** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Lol l'aréna des Islanders qui crient "Fuck you Stamkos"

Je ne suis pas médecin mais ça ressemble à une blessure aux côtes

 
Last edited:
Lou Lamoriello a été congédié par les Leafs il y a trois ans et il a remporté de titre de DG de l'année deux ans de suite par après. Ça en dit long sur les Maple Leafs.
 
Tant mieux, il faut tasser Fleury. Il n'aurait jamais dû être de retour lors de la dernière rencontre après la bonne performance de Lehner.

Je prends toujours pour l'adversaire des Canadiens.

J'ai peur qu'il gagnent ce soir et qu'ils se ramassent contre les Islanders en finale. Je suis très inquiet.
 
Tant mieux, il faut tasser Fleury. Il n'aurait jamais dû être de retour lors de la dernière rencontre après la bonne performance de Lehner.

Je prends toujours pour l'adversaire des Canadiens.

J'ai peur qu'il gagnent ce soir et qu'ils se ramassent contre les Islanders en finale. Je suis très inquiet.

Pourquoi tu prends pas pour le canadien?
 
J'pensais que Vegas aurait demoli le CH , ciboire que c'est pas comme ca que ça se passe a date et j espere que ça va continuer.

J'espere aussi que si on gagne la série contre Vegas ou mieux la coupe , les consanguins feront pas de casse , je l'ai jamais compris celle-la, tu gagne tu devrais etre heureux et feter et non tout démolir ...
 
Tant mieux, il faut tasser Fleury. Il n'aurait jamais dû être de retour lors de la dernière rencontre après la bonne performance de Lehner.

Je prends toujours pour l'adversaire des Canadiens.

J'ai peur qu'il gagnent ce soir et qu'ils se ramassent contre les Islanders en finale. Je suis très inquiet.

Tampa ont perdu Kucherov hier. Kucherov c'est la différence entre un avantage numérique absolument dévastateur et l'avantage numérique des Golden Knights. Le Lightning sans Kucherov c'est une bonne équipe sans plus.
 
Tampa ont perdu Kucherov hier. Kucherov c'est la différence entre un avantage numérique absolument dévastateur et l'avantage numérique des Golden Knights. Le Lightning sans Kucherov c'est une bonne équipe sans plus.

D’apres les medecins, il va rater la saison 21-22 et revenir a temps pour les series
 
Calice que je suis nerveux pour ce soir lol

Je n’imagine même pas les joueurs


Une chance que je suis sur l’apéro depuis 14h
 
Calice que je suis nerveux pour ce soir lol

Je n’imagine même pas les joueurs


Une chance que je suis sur l’apéro depuis 14h
Ivrogne lol faut qui gagne veut m’ont 400$ , regrette de pas avoir mis pour la coupe la côte etais de 15 avant la série contre Vegas
 
Imagine caufield qui en criss 2-3 contre lehner a soir et qui lui fait sont gros sourire a chaque fois.

Sa serait épic

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top