** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Si Seattle sélectionne Price il garde sa clause de non-mouvement donc difficile à échanger. Ron Francis a dit que la meilleure commodité dans la ligue présentement c’est le cap space. Pas certain que le 10.5M$ de Price et son 11M$ en bonus devant lui être payé en septembre fitte dans leur plan.

Mais s’ils le prennent, ce n’est pas pour l’échanger mais pour en faire la star de l’équipe qui va leur faire vendre des billets.

Perso je trouve que le joueur le plus attrayant chez le CH c’est Cale Fleury.
 
Loll n’importe quoi. Fait ta manifestation si tu veux, tu penses son nom va magiquement disparaitre de la liste officielle des joueurs disponibles??
Ca doit etre le genre qui croyait haut et fort que les manifestations sont ce qui a mit fin aux restriction covid aussi…

Et quand on a perdu Kovalev
 
Admettons qu’il n’y a aucun deal en place et que Bergevin ne fait que prendre un risque qu’il croit calculé, si Seattle decident vraiment de le choisir d’apres moi Bergevin ne sera plus en poste pour l’annee prochaine. (Je parle pour l’annee de contrat qu’il lui reste)
 
Admettons qu’il n’y a aucun deal en place et que Bergevin ne fait que prendre un risque qu’il croit calculé, si Seattle decident vraiment de le choisir d’apres moi Bergevin ne sera plus en poste pour l’annee prochaine. (Je parle pour l’annee de contrat qu’il lui reste)

Lol…Price reste 100% garanti, je vous le dit.
On s’en reparle.

Le kraken à plein d’entente sous la table avec des équipes, il en a une avec les canadien à propos de Price et de toute façon ils veulent pas de sont contrat.
 
Lol…Price reste 100% garanti, je vous le dit.
On s’en reparle.

Le kraken à plein d’entente sous la table avec des équipes, il en a une avec les canadien à propos de Price et de toute façon ils veulent pas de sont contrat.

Tu nous a toujours pas dit quel est ce fameux deal signé et pourquoi ils feraient toutes ces demarches si tel deal existait….
 
J'espère franchement que Price sera réclamé et que Weber se retirera.

Merci pour ces belles années, on prend tout ces millions et on repart sur une autre base.
Un vrai reset.
 
Lol…Price reste 100% garanti, je vous le dit.
On s’en reparle.

Le kraken à plein d’entente sous la table avec des équipes, il en a une avec les canadien à propos de Price et de toute façon ils veulent pas de sont contrat.

Pourquoi le Canadien aurait besoin d'une entente à propos de Price si Seattle ne veulent pas de son contrat?
 
Pourquoi le Canadien aurait besoin d'une entente à propos de Price si Seattle ne veulent pas de son contrat?

Ils ont libérer price pour pouvoir protéger un autre joueur.

Btw je veux pa scooper personne, mais c’est danault qui s’en va au kraken et il va accepter de signer avec eux.
 
Être Seattle, je le repêche et je lui offre tout ce qu'il veut. S'il ne le prend pas, il ne le prend pas, mais il pourrait faire pas mal pire pour démarrer leur franchise.

Seattle n'a pas besoin d'utiliser leur choix pour sélectionner Landeskog. Ils ont une fenêtre exclusive du 18 au 21 juillet pour négocier avec les agents libres non-protégés. S'il ne veut rien savoir, ils peuvent choisir un autre joueur de l'Avalanche.
 
Ils ont libérer price pour pouvoir protéger un autre joueur.
Thank you Captain Obvious. Ron Francis avait contacté Bergevin pour lui dire qu'il allait sélectionner Jake Allen. Tu ne nous apprend rien.
Btw je veux pa scooper personne, mais c’est danault qui s’en va au kraken et il va accepter de signer avec eux.
Lol!
 
^^
Khakonen pour ce qui est des gardiens.
Encore jeune avec du potentiel.
Les attaquants, je jetterais un coup d'oeil aux gars de Tampa.
 
Back
Top