** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Danault est UFA. Le Kraken peut le choisir et ça leur donnera une couple de jours pour négocier avec lui. Danault peut dire non et s'en va ailleurs le 28 juillet et Seattle se ramasse avec rien. Ils n'ont qu'a attendre au 28 et ils pourront lui faire une offre et ils l'auront en plus du joueur repêché.

Si Danault serait leur choix, le ch ne prendrait pas le temps de demander à Price de lever sa cause de non échange.
 
Danault est UFA. Le Kraken peut le choisir et ça leur donnera une couple de jours pour négocier avec lui. Danault peut dire non et s'en va ailleurs le 28 juillet et Seattle se ramasse avec rien. Ils n'ont qu'a attendre au 28 et ils pourront lui faire une offre et ils l'auront en plus du joueur repêché.

Si Danault serait leur choix, le ch ne prendrait pas le temps de demander à Price de lever sa cause de non échange.
Seattle peut négocier avec les ufa du 18 au 21.

C'est clair qu'il pick pas blind

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
en effet Seattle serait une bonne place pour Danault. Il jouerait sur le top 6 comme il veut, pendant qu'ici il est 3e.
Nah il est encore 2e le temps que KK se développe. Ce quebje crois arrivera jamais il va être un Eller.

Par contre il pense qu'il est offensif ce qu'il est pas... et il veut être sur un trio offensif..

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Il veut être payé comme un top 6 pas une super vedette... tu interprètes un peu trop

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Est-ce exagéré de dire qu'un centre #1 dans la LNH aujourd'hui c'est 9 millions et plus?

Danault demande combien?
 
Est-ce exagéré de dire qu'un centre #1 dans la LNH aujourd'hui c'est 9 millions et plus?

Danault demande combien?
On va le savoir combien il demande à sa signature

Mais un vrai centre numéro 1 peut être mais plusieurs on des centre numéros 2 par défaut en 1.

Par contre il demande peut être un salaire de 2 et il est réellement un 3 mais un criss de bon 3 avec un rôle important.

Selon moi ce que le CH lui a offert étais très bon.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Si Price est réellement blessé, cela expliquerait pourquoi le canadien tenait autant à protéger Allen de Seattle.

Si tu le perds contre Seattle, tu viens quand même de libérer 10.5 sur la masse salariale pour les 5 prochaines années. Avec Weber et Drouin out c’est 38 millions de libre sur le cap pour signer un gardien et une couple de joueurs.

Si Seattle prend pas Price, tu as tes 2 gardiens pour commencer l’année dont un potentiellement blessé.

Je commence à me dire que c’est peut être un win-win exposer Price.

Pour ce qui est de Danault, le fait que sa femme est son agent, pensez-vous que ça joue contre lui?
C'est clair. Les femmes sont jamais rationnel

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Si Price est réellement blessé, cela expliquerait pourquoi le canadien tenait autant à protéger Allen de Seattle.

Si tu le perds contre Seattle, tu viens quand même de libérer 10.5 sur la masse salariale pour les 5 prochaines années. Avec Weber et Drouin out c’est 38 millions de libre sur le cap pour signer un gardien et une couple de joueurs.

Si Seattle prend pas Price, tu as tes 2 gardiens pour commencer l’année dont un potentiellement blessé.

Je commence à me dire que c’est peut être un win-win exposer Price.

Pour ce qui est de Danault, le fait que sa femme est son agent, pensez-vous que ça joue contre lui?

je ne m'y connais pas en gérance, mais osti quand tu négocies un salaire de plusieurs millions.... me semble c'est dumb en criss de pas aller chercher le top gérant qui fait sa job depuis des décennies.

en plus, combien ca charge un gérant? dans l'espèces de série docu de la fille de TVA vla 2 mois sur l'homosexualité dans a ligue, l'argent, les blondes des joueurs, me semble y'avait un gérant qui disait qu'il chargeait 5%.
 
google me dit 3-5%.

imagine. prendre le risque de mettre ta blonde pour sauver 5%.

pis osti les humoristes au quebec donne 20% au gérant. comment les gérants explique ca? du vrai vol.
 
Si Price est réellement blessé, cela expliquerait pourquoi le canadien tenait autant à protéger Allen de Seattle.

Si tu le perds contre Seattle, tu viens quand même de libérer 10.5 sur la masse salariale pour les 5 prochaines années. Avec Weber et Drouin out c’est 38 millions de libre sur le cap pour signer un gardien et une couple de joueurs.

Si Seattle prend pas Price, tu as tes 2 gardiens pour commencer l’année dont un potentiellement blessé.

Je commence à me dire que c’est peut être un win-win exposer Price.

Pour ce qui est de Danault, le fait que sa femme est son agent, pensez-vous que ça joue contre lui?

Selon les internets il est représenté par Don Meehan
 
C’est ce que les internets disent parce que c’est vrai. Par contre, je me souviens qu’à tout le monde en parle il avait dit que sa femme le représentait. A moins que c’était Desharnais

C'est ben beau la mode de chialer contre les médias, mais quand Don Meehan fait des entrevues en se faisant passer pour l'agent de Danault, ça doit être vrai...

Et la femme de Desharnais est une ancienne VJ de Musique Plus, alors ce n'est surement pas lui non plus lol
 
En tk, ça commence de plus en plus à ressembler à un bluff de Francis

Marc: Salut Ron, comme tu le sais, je ne veux pas perdre Allen, alors je propose de ne pas protéger Price et en retour on va s’arranger pour dealer quelque chose au repêchage. Tu ne vas quand même pas sélectionner Price hen Ron?

Francis: Hey Marc, bonne idée! Allen nous paraissait très intéressant, mais on comprend ta situation. Done deal on se reparle au repêchage.

Quelques heures plus tard

Marc qui texte Francis:
Hey Bro, ça l’air bizarre, mais tu ne m’as pas confirmer que tu n’allais pas sélectionner Price. Peux-tu juste me confirmer ça par écrit svp? Ou sinon appelle moi.


No answer back.
 
google me dit 3-5%.

imagine. prendre le risque de mettre ta blonde pour sauver 5%.

pis osti les humoristes au quebec donne 20% au gérant. comment les gérants explique ca? du vrai vol.
Bah quand tu gère des millions c'est normal. Aussi un gérant de hockey te représente pour tes contrat pis c'est pas mal tout.

Les humoriste le gérant gère toute les tourner, média, apparition, souvent sur la route avec eux pour plein de raison etc etc etc.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Est-ce exagéré de dire qu'un centre #1 dans la LNH aujourd'hui c'est 9 millions et plus?

Danault demande combien?

RNH vient de signer pour 5.125. Eller fait 3.5. Danault est plus proche de Eller que de McD. je comprends Danault, c'est son payday. Il est agent libre et il va vivre le restant de ses jours sur ce contrat. il a refuse 5M x 6 ans ici, mais je ne crois pas qu'il obtienne plus ailleurs.
 
RNH vient de signer pour 5.125. Eller fait 3.5. Danault est plus proche de Eller que de McD. je comprends Danault, c'est son payday. Il est agent libre et il va vivre le restant de ses jours sur ce contrat. il a refuse 5M x 6 ans ici, mais je ne crois pas qu'il obtienne plus ailleurs.

Je prendrais RNH avant Danault sans aucun doute.
 
Price a un contrat astronomique + blessure qui nécessite une chirurgie qui va lui faire manquer la majorité de la prochaine saison + il ne rajeuni pas notre Carey. Je serais ben surpris qu’il soit attrayant pour SEA. Driedger leur est pas mal plus alléchant de même que Kahkonen. D’ailleur je n’ai pas compris le move des Panthers de ne pas exposer Bobrovsky et son monstrueux overpaid contract.
 
Back
Top