Propultion Arriere ?

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C'est tu a conseiller/deconseiller pour faire du lapping ?

merci

Jai jamais vu de propulsion avant moi:D Sans jokes, je "crois" qu une propulsion est bcp plus avantageux pour le lapping qu une traction etant donne que les fwd souffrent tres souvent d understeer dans les courbes.J aimerais mieux faire dloversteer dans ce cas.C est bcp plus dirigeable.
 
C'est tu a conseiller/deconseiller pour faire du lapping ?

merci

Facile, RWD = Best pour le lapping.

Demande toi qui sont les meilleurs pour la lapping et tu vas avoir ta réponse...

F1, Nascar.... Ferrari..... Tous sont propulsion!

Le jours ou le FWD et/ou le AWD va être plus vite sur la track que le RWD... Ferrari va l'installer dans ces nouvelles autos.
 
Vous dites que c'est mieux, mais savez-vous pourquoi ? :p

Je crois qu'une bonne partie de la reponse est que t'as 2 roues pour faire ta direction et 2 autres pour pousser l'auto... Ca permet aux pneus de chauffer de maniere plus "uniforme", compare a un FWD qui se tire et tourne avec les memes pneus.. En plus d'une meilleure acceleration lors des transfers de poid vers l'arriere lors d'acceleration justement..
 
En lapping, une voiture RWD vas faire de l'oversteer en virage et il est possible de la diriger avec la pédale a gas.....voila l'avantage.

Peut etre la raison a Mox aussi.
 
Mox et Roast ont raison. Aussi, les propulsions ont souvent un meilleur balance de poids, ce qui aide a controler et a freiner le char. Sans compter le fait que c'est plus facile de chauffer comme un héros avec 112 hp en propulsion qu'avec 300hp en traction!
Traction = char d'hiver
Propulsion = fun machine
AWD = WRC
4x4 = HARDCORE
 
4x4 d'habitude c'est sans diff. centrale, avec un distribution de couple fixe - souvent avec une boite de transfert a 2 vitesses, comme sur des camions légers, souvent pour une usage a temps partiel, et qu'on peut sélectionner le 2x4 ou 4x4.
AWD c'est avec un diff. centrale, avec un distribution de couple variable, ce qui permet de rouler longtemps sur l'asphalte sans sauter les joints universels, driveshafts, etc., comme sur le plupart des autos et SUV légers, et qui fonctionne automatiquement.
 
yeah well, that's because I wanted a Teg and finally I don't like the car, but I don't come here often so I didn't changed it :p

now you guys stop insulting me eh, knowledge doesn't mean I can't drive
 
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