My stance.

Status
Not open for further replies.
1: you have a silver. automatic. non-si civic.
2: you want to DD it
3: you live in qubec
4: you want to keep it 10 years.

no one's hating on your for being poor. people hate on you for being annoying, seeking advice for shit you will never buy. given your situation and needs, just wash and maintain the car. "stance" is going to stop being cool in a year. you're 26, you don't need 18 year old west island kids to think you're cool.

brotip: you have a civic, not a VW, they won't think you're cool anyway.

protip: to save on stance, just gain some weight.
 
Au lieu de crisser 5000$ sur ta civic, retourne a l ecole et trouves toi une carriere plus payante. 3 ans d etudes top, job payante que t aime et deux ans de sacrifices monetaire, tas ton cash down et ton condo. Apres tu changes de char
 
Je me sens charitable et faire une suggestion honnête à Tenassi. Pour ce type de Civic, j'opterais pour des roues classiques/old school dans le 15pouces. Personnellement, apporte ces suggestions.
Fifteen52 Snowflake
Compomotive MO
 
tumblr_maijc1Irii1r65v1wo1_500.png


STAHP just STAHP
 
Sacrament c'est impossible qu'une nunuche envoie un msg à un profil aussi weird que ça. Ça sonne agresseur sexuel de ruelle de l'est
 
Activites : La musique, la lecture, le voyage, le sport, les activités sociales, la cuisine, la télévision, l'ordinateur, les arts, le plein air, le cinéma, les jeux, le travail, autres autres

 
2ik8unc.jpg

Tu devrais sticker bomb ta front lip ou un deflecteur avec sa
tu pourrais rentré dans la categorie des headturners
 
Tenassi ma etre polit : arrete de poster ton ****** de civic tout le monde sen **** ! Pis si tu troll je comprend pourquoi ca fait 10 ans que tes celibataire et surement vierge !
 
L'affaire de reseaucontact je trouve ca chien par contre. Le bon coté c est que tant qu'a en parler, tu peux venir prendre conseil ici a savoir ce qui cloche dans ta vie et comment y remedier.

En passant, attends pas qu une fille vienne changer ta vie, changes la TOI MEME. Tout ce fait par soi-meme dans la vie. Fonce, pis le reste va suivre.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top