Neon SRT-4 moteur intuable... Performant assez facilement....Rendu abordable... Attention quand tu vas l'essayer regarde bien l'habitude du proprio...Le laisse rechauffer ou non avant de WOT, eteint sans laisser refroidir ou non, essaie plusieurs downshift 4-3 car les synchro de 3 sont tres moumounes sur ces chars la.. Bushings de table un autre gros trouble et promene toi un sac de tie-wrap car les vacuum leak tu vas en avoir a la tonne.
Caliber SRT-4, moteur fiable aussi mais beaucoup moins de aftermarket car moins populaire/vieux/abordable. Look pas pour tout le monde mais je les trouve tres tres sexy. Interieur cheap a l'os, t'as l'impression de chauffer une minivan, les bancs tachent avec de l'eau ( c'est pas exageré ) et le torque steer est affreux car pas de LSD. Entretien coute plus cher, brakes plus gros, peut pas rouler de petites roues genre 15-16" contrairement au Neon.
Dans les 2 cas tu vas avoir du plaisir, tes amis vont rire de toi surtout si tu prends la version NEON... Si tu comptes le sortir l'hiver le Neon SRT- travaille tres bien dans la neige....Le caliber vaut pas de la marde et reste pris partout.
Si t'as d'autres questions gene toi pas....J'en ai eu beaucoup de SRT-4 , je suis rendu avec autre chose mais j'ai toujours une petite pincée au coeur quand j'en vois!
J'en ai eu 2 autres bleu aussi, un noir, un autre silver aussi....Bref belles machines!