need advice on SRT4s

Je pense pas qu elle soit vendue, elle est toujours dans les posts de SRT what comme signature. Beaaucoup de stock et argent mis dans ce vehicule. Si quelqu un veut de la puissance fiable, go with that one.
 
yah, je comprend pas moi non plus. J'ai prit le char toute l'été pis y roule #1.

La peinture commence à être rough par contre. J'avais fait peinturer le hood genre 3 ans après l'achat du véhicule, pis, ben ça l'air que c'était pas des bon produits... Sinon mécanique wise le char est hyper fiable. Le moteur à genre 30,000km , la suspension KW stage 3 50,000km, etc, etc

M'a surement le baisser d'un autre mille au printemps prochain avant d'y faire le tune-up annuel.
 
yah, je comprend pas moi non plus. J'ai prit le char toute l'été pis y roule #1.

La peinture commence à être rough par contre. J'avais fait peinturer le hood genre 3 ans après l'achat du véhicule, pis, ben ça l'air que c'était pas des bon produits... Sinon mécanique wise le char est hyper fiable. Le moteur à genre 30,000km , la suspension KW stage 3 50,000km, etc, etc

M'a surement le baisser d'un autre mille au printemps prochain avant d'y faire le tune-up annuel.

Le monde les donnent parce qu'ils croient que sa vaut rien. Et que toute les calices de ti-counes veulent pas payé pour un char de "performance"
 
yah, je comprend pas moi non plus. J'ai prit le char toute l'été pis y roule #1.

La peinture commence à être rough par contre. J'avais fait peinturer le hood genre 3 ans après l'achat du véhicule, pis, ben ça l'air que c'était pas des bon produits... Sinon mécanique wise le char est hyper fiable. Le moteur à genre 30,000km , la suspension KW stage 3 50,000km, etc, etc

M'a surement le baisser d'un autre mille au printemps prochain avant d'y faire le tune-up annuel.
Je te lachette surment haha jai achetter un cet ete et mon ami la crash -_- alors je machette un autre pringtemps prochain, je lai trop aimer
 
Neon SRT-4 moteur intuable... Performant assez facilement....Rendu abordable... Attention quand tu vas l'essayer regarde bien l'habitude du proprio...Le laisse rechauffer ou non avant de WOT, eteint sans laisser refroidir ou non, essaie plusieurs downshift 4-3 car les synchro de 3 sont tres moumounes sur ces chars la.. Bushings de table un autre gros trouble et promene toi un sac de tie-wrap car les vacuum leak tu vas en avoir a la tonne.

Caliber SRT-4, moteur fiable aussi mais beaucoup moins de aftermarket car moins populaire/vieux/abordable. Look pas pour tout le monde mais je les trouve tres tres sexy. Interieur cheap a l'os, t'as l'impression de chauffer une minivan, les bancs tachent avec de l'eau ( c'est pas exageré ) et le torque steer est affreux car pas de LSD. Entretien coute plus cher, brakes plus gros, peut pas rouler de petites roues genre 15-16" contrairement au Neon.

Dans les 2 cas tu vas avoir du plaisir, tes amis vont rire de toi surtout si tu prends la version NEON... Si tu comptes le sortir l'hiver le Neon SRT- travaille tres bien dans la neige....Le caliber vaut pas de la marde et reste pris partout.

Si t'as d'autres questions gene toi pas....J'en ai eu beaucoup de SRT-4 , je suis rendu avec autre chose mais j'ai toujours une petite pincée au coeur quand j'en vois!

1234205_10151963838452868_686135405_n.jpg


1001303_10151803322847868_808171342_n.jpg


936754_10151714405792868_1293773537_n.jpg


602880_10151442315532868_34449871_n.jpg


Un caliber SRT blanc, fait chier je me le suis fait voler car c'est tres tres tres tres rare.

1229_10151477851017868_1674498447_n.jpg


J'en ai eu 2 autres bleu aussi, un noir, un autre silver aussi....Bref belles machines!
 
Depuis la sortie des neons srt-4 que j'en veux un. L'été passé j'ai faillis en acheté mais j'ai choker. Faut croire que je vais etre pogner avec mon yvrogne de 4.3 encore 1 ans ou 2 avec l'école lol.
 
Neon SRT-4 moteur intuable... Performant assez facilement....Rendu abordable... Attention quand tu vas l'essayer regarde bien l'habitude du proprio...Le laisse rechauffer ou non avant de WOT, eteint sans laisser refroidir ou non, essaie plusieurs downshift 4-3 car les synchro de 3 sont tres moumounes sur ces chars la.. Bushings de table un autre gros trouble et promene toi un sac de tie-wrap car les vacuum leak tu vas en avoir a la tonne.

Caliber SRT-4, moteur fiable aussi mais beaucoup moins de aftermarket car moins populaire/vieux/abordable. Look pas pour tout le monde mais je les trouve tres tres sexy. Interieur cheap a l'os, t'as l'impression de chauffer une minivan, les bancs tachent avec de l'eau ( c'est pas exageré ) et le torque steer est affreux car pas de LSD. Entretien coute plus cher, brakes plus gros, peut pas rouler de petites roues genre 15-16" contrairement au Neon.

Dans les 2 cas tu vas avoir du plaisir, tes amis vont rire de toi surtout si tu prends la version NEON... Si tu comptes le sortir l'hiver le Neon SRT- travaille tres bien dans la neige....Le caliber vaut pas de la marde et reste pris partout.

Si t'as d'autres questions gene toi pas....J'en ai eu beaucoup de SRT-4 , je suis rendu avec autre chose mais j'ai toujours une petite pincée au coeur quand j'en vois!


J'en ai eu 2 autres bleu aussi, un noir, un autre silver aussi....Bref belles machines!

merci amplement pour les bonnes feedback, Je me cherche présentement un NSRT4 dans un concessionnaire pour une bonne garantie! je veux pas d'un particulier, je suis trop set pour en avoir un, j'ai entendu dire l'economis d'essence n'est pas pire pentoute, 23mpg city c'est parfait et je roule seulement 5-6000 par ans, sa va me couter 110/month 2 bord d'assurance, tres tres affordable!
 
@ darkounet un caliber srt4 blanche c'est pas rare, ça n'existe pas! Sûrement un repaint
 
Ça me coute 90 par mois pour un jeep srt8 2010 alors à moins que tu fasses les manchettes de TVA tu peux avoir moins cher que 110 pour tes assurances. Les bancs dans les srt sont simplement parfaits. Je peux rester des heures a conduire et on dirait que tu es dans ton salon. Dans ma 335 après 45 minutes je veux mourir.

Good luck
 
jesus u guys are getting fucked for ur insurance....im paying like 780$ a year on a 2014 cadi!!!


On another note, I love the srt-4 neons!!! Good luck finding one in a dealer tho!!
 
@ darkounet un caliber srt4 blanche c'est pas rare, ça n'existe pas! Sûrement un repaint

Oui je sais cétait le mien lol... Tinquiete je les connais tres bien ces machines la...Ca n'existe pas mais y'en a quand meme quelques uns qui les ont repaint cette couleur la aux états...Ici je sais pas apart le mien.
 
Back
Top