Tout le monde est comme MR c'est capoter.

lord_galathon

Well-known member
Vous allez comprendre:

Depuis ce matin on entends juste parler du pauvre Jordanien qui s'est fait BBQ par l'EL, ainsi que de l'avion qui est tombe en pleine dash cam au Taiwan.

Esti, tout ce que j'entends comme commentaires au travail c'est tous des experts:

-Le pilote de l'avion a bien fait pour eviter les batisses.

-Le pilote est un esti de cabochon, ce modele d'avion peut voler avec juste un moteur.

-Oui mais pas en phase de decollage.

-Photoshop! N'importe quel avion aurait tout fissure avec cet angle d'entree.

-Photoshop! C'est pas assez de dommages au taxi.

-Photoshop! C'est pas assez de dommages a l'autoroute.

-Le Jordanien c'est arrange avec les Americains pour gagner des allies dans leurs lutte contre l'EL.

-Le Jordanien c'est fake, sur la video on dirait qu'il danse.

QU'IL DANSE ESTI!

-Le Jordanien c'est fake, son suit orange fond pas a la bonne vitesse, selon mes calculs il devrait fondre bien avant/plus tard.

-Le drapeau d'EL est de la mauvaise couleur donc c'est une video fake.

-PHOTOSHOP ESTI!

Serieux. Les gens moyens = MR moyen. Tout le monde sont des experts en reconstruction video, aeronautique, physique des matieres acryliques, genie civil etc. mais ils travaillent tous en entrepot/comptabilite/chauffeur de lift/shipping/dentiste/secretaire...

lol...
 
The fuck is this thread about?

Juste le thread moyen d'MR. Comme la discussion moyenne du Quebecois moyen. En fait de l'internaute moyen.

Mon point c'est que parce que le colon y'a joue a Battlefield 29 pis y a conduit un Mig 25 une fois en jeu d'arcade ben c't un expert en aeronautique. Pis l'autre bretteux qui ecoute CSI toutes les semaine est capable de detecter si le Jordanien dansait ou pas.
 
L'affaire c'est que sur MR, y'a des pilotes, des ingénieurs.... Ce qui ne semble pas être la cas à ta shop!
 
Facepalm_stick_figure.jpg


There should be a reply from theoutsider anytime soon to encourage LG.
 
Me faut des photos de LG pour faire des photoshop RIGHT NOW !!!!! .. im kidding BB va me bannir de ce sujet la aussi :D
 
Les pilotes en ingenieurs de MR qui sont serieux vont pas venir poster comme des cabochons.

La je regardais le "thread" de TVA Nouvelles pis t'as plein d'experts qui disent aussi que le BBQ Jordanien est fake pis l'avion est fake pis le ski-doo qui aquaplane est fake.

Esti c'est pas des tetons a 5000$, c'est des videos de go-pro.
 
Quand je lis un de tes posts pis que je feel down....

Je regarde ça pis je décide que de continuer à vivre est la bonne solution

10919203_954952071196261_1194771897_n.jpg
 
Les pilotes en ingenieurs de MR qui sont serieux vont pas venir poster comme des cabochons.

La je regardais le "thread" de TVA Nouvelles pis t'as plein d'experts qui disent aussi que le BBQ Jordanien est fake pis l'avion est fake pis le ski-doo qui aquaplane est fake.

Esti c'est pas des tetons a 5000$, c'est des videos de go-pro.

Et pourquoi pas ils viendraient pas répondre aux threads justement?

J'ai répondu au thread de refroidissement éolien en apportant des faits scientifiques.

Dans les threads d'aéronautique, si c'est de la matière que je connais, ça va me faire plaisir de répondre aussi.

Y'est où le problème LG??
 
Et pourquoi pas ils viendraient pas répondre aux threads justement?

J'ai répondu au thread de refroidissement éolien en apportant des faits scientifiques.

Dans les threads d'aéronautique, si c'est de la matière que je connais, ça va me faire plaisir de répondre aussi.

Y'est où le problème LG??

Ton post est fake. Pis le compte MR de SKIZ est fake aussi. Je le sais j't un expert. Pis la photo que Skiz a poste de la poupoune? C'est meme pas sa vraie blonde c'est sa soeur.

FAKE!
 
Ton post est fake. Pis le compte MR de SKIZ est fake aussi. Je le sais j't un expert. Pis la photo que Skiz a poste de la poupoune? C'est meme pas sa vraie blonde c'est sa soeur.

FAKE!

Cool beans, je suis content d'avoir un exemple à ne pas suivre dans la vie.

Merci LG d'apporter ton grain d'insignifiance sur MR.

Mais c'est pas de ta faute, c'est la faute à Subaru.
 
Vous allez comprendre:

Depuis ce matin on entends juste parler du pauvre Jordanien qui s'est fait BBQ par l'EL, ainsi que de l'avion qui est tombe en pleine dash cam au Taiwan.

Esti, tout ce que j'entends comme commentaires au travail c'est tous des experts:

-Le pilote de l'avion a bien fait pour eviter les batisses.

-Le pilote est un esti de cabochon, ce modele d'avion peut voler avec juste un moteur.

-Oui mais pas en phase de decollage.

-Photoshop! N'importe quel avion aurait tout fissure avec cet angle d'entree.

-Photoshop! C'est pas assez de dommages au taxi.

-Photoshop! C'est pas assez de dommages a l'autoroute.

-Le Jordanien c'est arrange avec les Americains pour gagner des allies dans leurs lutte contre l'EL.

-Le Jordanien c'est fake, sur la video on dirait qu'il danse.

QU'IL DANSE ESTI!

-Le Jordanien c'est fake, son suit orange fond pas a la bonne vitesse, selon mes calculs il devrait fondre bien avant/plus tard.

-Le drapeau d'EL est de la mauvaise couleur donc c'est une video fake.

-PHOTOSHOP ESTI!

Serieux. Les gens moyens = MR moyen. Tout le monde sont des experts en reconstruction video, aeronautique, physique des matieres acryliques, genie civil etc. mais ils travaillent tous en entrepot/comptabilite/chauffeur de lift/shipping/dentiste/secretaire...

lol...


Bin oui LG, tu viens de te rendre compte que, meme sur MOURIAL RASSING, l'être humain...agit en humain...!!
 
Back
Top