Tout le monde est comme MR c'est capoter.

1108718082762144143.gif
 
No. No problem. Why would there be a problem?

Thanks for correcting my spelling of BoxSter. Why no more Gallardo? It was AWD no? Perfect for Quebec winters. I'm surprised everyone on MR isn't using one for a winter beater.
 
No. No problem. Why would there be a problem?

Thanks for correcting my spelling of BoxSter. Why no more Gallardo? It was AWD no? Perfect for Quebec winters. I'm surprised everyone on MR isn't using one for a winter beater.


Personne en roule l'hiver parce que tout le monde sait que l'AWD c'est pour les fifs.

RWD > *
 
Ce thread est d'une insignifiance crasse, c'est incroyable.


C'est quoi le catalyseur, Galathon, de tes récents problèmes de comportement ici? Tu te plains des trolls ici et là et t'es de loin pire qu'eux. J'aimerais vraiment te mettre sur ignore, mais j'peux pas comme modérateur. Je devrais peut-être redevenir un membre normal pour pouvoir le faire...
 



tumblr_nj96dynKRj1tlgqkgo2_250.gif

Don't tell.

Oh, je viens de voir mon banniser sortir. Serieux. Je voulais juste montrer comment insignifiant c'etait le monde en general avec leurs commentaires a la con du genre "la video tel est fake parce moi, l'expert en video, peux detecter ces choses la a distance avec mon telephone cellulaire et un dix sous."

Ban moi pas svp.

[edit] problemes de "comportement" ?
 
tumblr_nj96dynKRj1tlgqkgo2_250.gif

Don't tell.

Oh, je viens de voir mon banniser sortir. Serieux. Je voulais juste montrer comment insignifiant c'etait le monde en general avec leurs commentaires a la con du genre "la video tel est fake parce moi, l'expert en video, peux detecter ces choses la a distance avec mon telephone cellulaire et un dix sous."

Ban moi pas svp.

Bravo pour le ninja edit. Ton banniser? Vraiment? J't'ai pas banni, tu t'es poussé toi-même vers la sortie. Tu ne peux pas te plaindre d'être persécuté de ma part, ce n'est pas le cas. J'aurais aimé croire que t'étais un homme intelligent et réfléchi, même après tes vidéos d'imbécile, mais c'était trop attendre de ta part.
 
En fait c'etait un Ninja Edit parce que je voulais pas faire de double/triple post.

Pour le reste, considere ce "thread de marde" comme un autre thread de vent/rant parmi tant d'autres.

Le monde est rendu la:

http://elitedaily.com/entertainment/celebrity/rihanna-thinks-leonardo-dicaprio-too-fat/924640/

Sad news for Leonardo DiCaprio: His days of model dating and general womanizing may finally have come to an end.

At 40 years old, he’s had a long (and successful) run, but some suggest he’s officially hopped aboard the long, can’t-look-back track that is aging.

OK! Magazine reports that Leo’s latest flame, Rihanna, is none too pleased with Leo’s below-average physique, which is “a lot more flabbier [sic] than her usual lovers,” according to an alleged source.

The source reveals that Rihanna “wants [Leo] to get a six pack,” as former lovers Chris Brown and Matt Kemp both had. (Drake, we’re not so sure about).

But Leo is 40. He’s a real adult now, and he’s not taking any of RiRi’s crap.

The source continues,

Leo thinks it’s all highly amusing. He’s never had a girl tell him what to do, so you can imagine how much he’s loving it.

Rocking flabby abs, losing your model magnet abilities and getting called fat by your (maybe) current girlfriend (hookup)?

We’re not so sure Leo would love it, nor are we so sure this story is remotely true.

But if it is, I hope Rihanna knows I will gladly take Leo off her hands, gut and all.
 
Ou ben lâche toute forme d'information médiatique.

Ma vie se porte crissement bien et j'écoute ni la TV, ni la radio.

Cé ki riana pi léoh??????
 
Ou ben lâche toute forme d'information médiatique.

Ma vie se porte crissement bien et j'écoute ni la TV, ni la radio.

Cé ki riana pi léoh??????

Idem. Source d'info générale : MR - Si y'a kekchose d'important, ça va passer ici.

Sinon, WEB pour les sujet d'actualité précis que je suis et dans l'auto c'est des AudioBook 100% sauf avec ma blonde=musique.

Je ne ressent pas le négativisme de ceux qui se nourrissent de (mauvaises) nouvelles.
 
Non. En fait j'y ai jamais touche. J'ai a peine fume 3-4 cigares dans ma vie. Aucune cigarette normale sauf des decennies de fumee secondaire parce que mes parents fumaient a la maison.

Je pense Outsider a mis le doigt dessus.

L'hiver est long et j'ai hate dans un mois et demi/deux mois qu'on commence a voir un peu de gazon si on est chanceux.
 
Back
Top