Tout le monde est comme MR c'est capoter.

Facepalm_stick_figure.jpg


There should be a reply from theoutsider anytime soon to encourage LG.

Ouate?
 
Cool beans, je suis content d'avoir un exemple à ne pas suivre dans la vie.

Merci LG d'apporter ton grain d'insignifiance sur MR.

Mais c'est pas de ta faute, c'est la faute à Subaru.

Relax le gros. Je veux m'acheter une Miata moi aussi, peut-etre l'ete prochain ou l'autre d'apres. On verra, ca va dependre.
 
Relax le gros. Je veux m'acheter une Miata moi aussi, peut-etre l'ete prochain ou l'autre d'apres. On verra, ca va dependre.


Si t'as des questions hésites-pas, je suis toujours disponible pour aider les futurs proprios de voitures fif.
 
Non merci, je suis completement hetero. Si tu te cherches un queer check annonces123 c'est plein de tranny/chauffage.

Je suis moi-même hétéro, même que j'ose me promener l'été le toit baissé avec ma blonde à mes côtés.

Mais y'a toujours des rabat-joie pour me crier "tapette" de leur fenêtre de Mazda 3 :(
 
Je l'avoue ma Miata prends un peu d'huile aussi. Surement parce que je l'ai parké à côté d'un Subaru un moment donné :-/
 
...

Trois petits points signifient que je viens de faire "back back back" sur tout ce que j'avais écris en réponse à LG, ça aurait été assez pour me faire bannir.
 
Ton avatar. C'est une Exotique right? Pas une Boxter. Weird. Une fois j'etais en S2000 avec une casquette de Ferrari pis deux jeunes m'ont crie que je fittais pas parce que j'avais une casquette de Ferrari dans une Honda.

Comme si on pouvait pas porter de casquette Ferrari dans une Honda. C'est illegal?

Pfffffff.

C'est quoi t'allais ecrire? T'es pas game.
 
Ton avatar. C'est une Exotique right? Pas une Boxter. Weird. Une fois j'etais en S2000 avec une casquette de Ferrari pis deux jeunes m'ont crie que je fittais pas parce que j'avais une casquette de Ferrari dans une Honda.

Comme si on pouvait pas porter de casquette Ferrari dans une Honda. C'est illegal?

Pfffffff.

C'est quoi t'allais ecrire? T'es pas game.

Ouais, c'est la photo mon ancienne Gallardo. Problem? Pis BoxSter prend un "s".

Et non je ne suis pas game, ça serait méchant.
 
Back
Top