Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

Dans mon livre à moi, tu n'as aucune raison de te plaindre du délai si ta plainte passe par Facebook. Si tu veux une réponse rapide, tu téléphone et une personne répond.

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk

Mieux que ça encore. Il s'agit d'une plainte, tu te déplace avec l'auto et te rend directement à sa Shop.

OP tu m'a demandé de rester poli!? Ma te poser une question alors. Es tu née avec une paire de BALLS? Parce qu'un conflit ça ne se règle ni sur MR ni sur Facebook ni au téléphone. Les gens constitué de BALLS règle ça face à face.
 
C'est ton point de vue et je le respecte.
Si tout mes messages sont répondu en moins d'une heure avant le travail et le paiement, pourquoi devrais-je penser différemment des messages futurs?
Et oublie pas sur FB je sais quand quelqu'un voit le message donc du moment qu'ils ont été informé ainsi j'ai un suivi pour les petites créances si ca en vient à cela.

Tu te poses trop de questions et tu assumes des choses. Maintenant tout le monde est sur Facebook et je comprend que c'est une méthode de communication préférée. Tout comme les courriels, tu dois attendre une réponse. Le téléphone, c'est instantané. Ensuite tu confirmes via courriel pour avoir un suivi de la communication justement.

Tu procèdes par étape, c'est tellement plus facile de régler la situation en faisant le moins de vague possible. Si ça fonctionne pas, la tu commences à brasser d'la marde. Mais si tu commences avec un post fb ''Yo man checkez la job de cabochon sur mon M3'' lalalalala. Ça fait autant ti-coune qu'une job de plastidip butchée. C'est en parti à cause de Fb que la crédibilité du web est remise en question parce que ça donne le pouvoir de s'exprimer sans filtre sans répercussion.

Pour revenir à ton autre réponse, de reprendre la job c'est juste une solution parmi tant d'autre. Tu aurais pu demander un remboursement ou peu importe. La seconde que tu as arraché le dip, c'est que tu étais prêt à tourner la page et t'arranger de tes propres moyens. Bonne chance pour ta poursuite parce que jusqu'à maintenant, tu n'as pas donné l'opportunité au commerçant de vouloir régler ton problème.

Mais il y a une chose qui m'intrigue, quand tu es allé chercher ta voiture, tu l'as bien inspectée avant de payer non? C'est si évident sur les photos, il me semble que ça t'aurais sauté aux yeux?
 
I'm still baffled why anyone (with an M3! on top of it!) would DIP or even WRAP their car .....

never understood that whole trend and why you would spend 1150$ on DIP and now as he says another 3500$ on wrap....

I mean... I understand he's an MR baller... but thats throwing money into a pit of fire in my books

that same 4500$ could have been for a nice paint job
 
4,500 $ for a nice paintjob. Ya ok, maybe back in 1990.

Why a dip? Why this is even a question??
 
Y'a tu juste moi qui est plus surpris de voir un profil FB publique en 2016 qu'un char avec une mauvaise job de DIP?
 
Comme le monde l'ont dit et je comprend pas......

Message à OP:

Quand tu est aller chercher ta voiture.... comment ça tu n'a rien remarqué? Avant de payer on fais l'inspection de la job, c'est tellement évident sur les photos je n'arrive pas a croire que tu n'a rien vue????? Sérieusement je suis stupéfait. Pour que tu paye pour la job c'est parce que tu a approuvé le travail.

Message à Extreme Dip:

Comment peut tu accepter de remettre un véhicule avec un travail d'une si mauvaise qualité, ça prend tellement de temps a se monter une réputation, et toi tu étais clairement au courant que le travail étais de piètre qualité car toute compagnie qui se respecte inspecte le travail avant de le remettre au client. Donc tu a préféré ne rien dire et espérer que le client soit satisfait quand même au lieu de refaire le travail et lui remettre un travail impeccable.
Je suis vraiment déçu de l'attitude de certain commercant. Mais généralement y font pas feux longtemps.


Morale de cette histoire, inspecter les travaux avant de payer..........................jeeeeeezzz j'en revient pas que en 2016 faut encore répéter cette phrase.
 
D'un côté j'ai l'impression que le client a enlevé un peu rapidement son Dip ,mais d'un autre côté j'ai vraiment l'impression que Xtreme Dip s'en sert comme argument maintenant qu'il le sait. Même sur MR il mentionne qu'il a demandé au client à plusieurs reprises de venir le voir pour inspecter le travail ou le réparer alors qu'il sait très bien que la peinture a déjà été enlevé...
 
4,500 $ for a nice paintjob. Ya ok, maybe back in 1990.

Why a dip? Why this is even a question??

c'est du cas pas cas, une voiture en bonne état qui n'a pas besoin de beaucoup de réparation peut facilement avoir une belle paint job pour 4500$
 
Le monde on pas encore compris en 2016 que du plastidip, a la base c'est un produit pour regarnir des embout de tournevis pour leurs redonner un peu de grip ... jamais compris pourquoi le monde mettent ça sur leurs auto... une M3 en plus ... WTF. A la limite je peut comprendre pour des blacked out logo ou diper des roues d'hiver ... mais un auto au complet.. what the hell ...

Malheureusement avec l'arrivée du plastidip et des wrapping beaucoup on vu la un moyen de s'enrichir bien que la majorité n'est pas de connaissance en la matière!! Sa donne le résultat qu'on vois la lol.
 
vas-y avec quelqu'un qui sait comment faire.
Surtout écoute pas les membres qui disent que c'Est la marde, ou pas sur une m3, blabla.
C'Est un excellent produit. Pas cher pour changer un peu le look. Et surtout protège et n'abime pas la peinture OEM, ce qui garde la valeur de revente.
Et lol a repeindre un M3 si la peinture oem est bonne...

Le pire là dedans, c'est que c'Est relativement facile. C'est ridicule qu'une ''compagnie'' manque la job.

Ne pas s'attendre à avoir une job qui look 100% oem. Ca parait du dip. Mais c'Est regardable en masse si bien exécuté.

Totalement d'accord avec lui.
Le plasti dip n'est pas de la merde. C'est un bon produit et non ca sera pas OEM. Par contre, c'est différent et si bien exécuté (j'en ai vu à MTL, Toronto et Ottawa en personne) c'est très bien.

Mon expérience est triste mais le produit est bon. La couleur était bonne mais le rendu était... tu as juste besoin de regarder les photos.
 
Si c'est le cas, pourquoi mon auto se fait présentement wrapper en Nardo Gray (même couleur)???
J'aime vraiment vos conclusions sans même m'avoir posé la question.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10157514670095112&set=a.189904040111.263472.591805111&type=3&theater


NICE :)
13912912_10157515782120112_552494278887904354_n.jpg
 
Mieux que ça encore. Il s'agit d'une plainte, tu te déplace avec l'auto et te rend directement à sa Shop.

OP tu m'a demandé de rester poli!? Ma te poser une question alors. Es tu née avec une paire de BALLS? Parce qu'un conflit ça ne se règle ni sur MR ni sur Facebook ni au téléphone. Les gens constitué de BALLS règle ça face à face.

Oui et ca fait plusieurs fois qu'on se parle au téléphone pour le moment. Je suis revenu d'Ottawa hier soir. En personne aucun problème lorsque l'auto aura fini d'être wrapper. En ce moment, seul avec mes deux filles de 2.5 ans and 9 mois (ma femme est parti en voyage et revient lundi) c'est un peu plus dur et pas faisable d'aller dealer avec ca.
Tu crois que je veux avoir un argument devant mes enfants. Désolé mais c'est pas comme cela que je leur montre la vie.

Je ne viens pas ici pour dealer avec. Je partage pour que personne ne vivre mon expérience. Désolé si ca te dérange.
 
I'm still baffled why anyone (with an M3! on top of it!) would DIP or even WRAP their car .....

never understood that whole trend and why you would spend 1150$ on DIP and now as he says another 3500$ on wrap....

I mean... I understand he's an MR baller... but thats throwing money into a pit of fire in my books

that same 4500$ could have been for a nice paint job

Not an MR baller at all. If I have the car painted, it's becomes techno violet. I would like to have a 4500$ proper/complet paint job of that color for that price. I got quotes between 6-8k. Also why spend that much when this car will see track duties.
 
If you consider plastidipping anything, you shouldn't be around cars.


a nice clean shiny paint>all
 
Au prix suggérer de chez prodip.ca ca couterait environ 400$ de matériel avec taxes et ca c'est si on utilise les deux gallons complet pas seulement un gallon de top coat.
Leur boutique est même recommandé sur leur site.
 
Back
Top