Donc juste pour clarifier la situation...
Voici ce qui est arriver.
Nous avons eu le vehicule de Sebastien pour faire un dip.
Nous avons fini le dip, tout a bien ete au niveau du dip (Il a vu le vehicule avant de payer sa facture et a ete satisfait de la job, bref il a payer et il est parti).
Quelques jours plus tard, Sebastien nous a informer des defauts dans la peinture - ceux qui paraissent dans les photos qu'il a poster ci-haut.
C'est vrai, nous avons pris un couples de jours a lui repondre, mais une fois repondu pour qu'on puisse regarder les options avec lui.. Il avait deja enlever tout le dip de son vehicule.
Sebastien a ensuite demander de ce faire rembourser sa job - pas au complet, mais quand meme un grand pourcentage majoritaire de la facture parce qu'il n a pas ete satisfait. Nous avons sur plusieurs reprises demander a Sebastien de venir nous voir pour qu'on puisse au moins voir ce qui se passe sur son vehicule.. Il a toujours refuser.
De plus, il a trouver qu'il y a des fumes qui sont rentrer a travers des grilles et qui se sont poser sur le radiateur. Il nous a dit de ces fumes ca fait maintenant au moins une semaine, et ca fait au moins une semaine que nous avons proposer d'enlever toutes les fumes gratuitement, mais encore une fois, Sebastien a refuser de venir nous voir car il ne voulait pas "qu'on touche a son vehicule encore une fois". Jusqu'a aujourd'hui on ne comprends pas pourquoi il n'a jamais passer juste pour nous montrer son vehicule sans qu'on le touche... On suspecte qu'il n a pas aimer la couleur et qu'il a decider de toute enlever.
C'est simple, nous ne sommes pas une shop qui a ouvert hier. Ca fait depuis 2012 que nous fesons rien que du Plastidip et si nos clients n'etaient pas satisfaits de la job on aura fermer depuis longtemps. Mais on fait sincerement tout ce qu'on peut pour que nos clients soit satisfaits, soit touch ups, redipper des vehicules (s'ils n'ont pas aimer la couleur), enlever le dip et meme des remboursements. Mais dans le cas de Sebastien, il y a beaucoup de points d'interrogations..
Rectifions tes faits.
Il est impossible d'aller te voir avec le véhicule puisqu'il est présentement dans une shop qui sont entrain de wrapper le véhicule comme je t'ai mentionné à maintes reprise.
Maintenant, je t'ai demandé un remboursement et tu as dit oui mais que tu allais me revenir avec le montant ce samedi. Je n'ai toujours pas eu ce montant (nous sommes maintenant jeudi).
Je t'ai expliqué que je comprends le coût d'avoir une entreprise - loyer, main d'oeuvre et coût du produit donc j'attendrais ta réponse que je n'ai toujours pas eu. À la place, tu m'as insulté en me disant ne pas avoir fait mes devoirs (j'ai vu des autos dipper et je suis aller vous voir à votre boutique), ne pas comprendre qu'est-ce que du DIP et que tes clients sont satisfait et que ta business roule depuis 2012.
Tu m'as dit ne pas avoir fait mes devoirs et me dire que je ne sais pas c'est quoi du DIP. Je suis allé à ta boutique avant pour voir des exemples que tu m'as fourni.
J'aimerais savoir comment tu vas enlever le dip de mon radiateur. Tu crois que je vous fait confiance de l'enlever et de le réinstaller. Vous êtes des mécaniciens? Tu sais comment vider le radiateur, le ré installer, le remplir et le purgé?
Malheureusement, avec le piètre travail que vous avez effectué sur un simple projet, mes véhicules n'iront plus jamais entre vos mains puisque si tu endommages encore plus, ca va me coûter encore plus cher. Le radiateur seul sera plus de 400$ avant installation. La fan ca va se nettoyer mais les fins d'un radiateur est une toute autre histoire.
Pourrais-tu svp m'énumérer tes points d'interrogations puisque nous avons parlé quoi 45 minutes vendredi de vive voix au téléphone pendant que tu m'offrais de m'enlever les fumes gratuitement et aussi une commission sur mes références pour ainsi refaire l'argent que j'ai perdu.
Je vais encore te rappeler que je vous ai envoyé des photos sans retour. Tu as toujours pas commenté les photos. Je vais encore te rappeler que le véhicule est présentement entrain de se faire wrapper donc impossible de te l'apporter. Ensuite, qu'est-ce qui me dit que en enlevant les "fumes" tu n'endommagera pas le wrap?
Merci