Mon expérience chez Xtreme DIP (Non-Résolu)

On suspecte qu'il n a pas aimer la couleur et qu'il a decider de toute enlever.

C'mon. Pas aimé la couleur? Peut-être.

Mais ça n'empêche pas que c'est sincèrement une job de marde/cabochon, selon les photos.

Faut quand même pas prendre le monde pour des imbéciles.
 
Je crois vraiment que le véhicule lui a été livré à son goût.

Il a simplement laver le véhicule avec un produit à base d'ammoniac ou autre qui fait réagir le dip.

Ensuite pour pas avoir l'air d'un bouffon (parce je suis sur que la compagnie lui a dit d'utiliser un produit specifique) y'a arraché le dip.

Donc après ça pourquoi pas faire un bad reviews sur la compagnie pour ce sauver la face.
.
 
Je crois vraiment que le véhicule lui a été livré à son goût.

Il a simplement laver le véhicule avec un produit à base d'ammoniac ou autre qui fait réagir le dip.

Ensuite pour pas avoir l'air d'un bouffon (parce je suis sur que la compagnie lui a dit d'utiliser un produit specifique) y'a arraché le dip.

Donc après ça pourquoi pas faire un bad reviews sur la compagnie pour ce sauver la face.
.

Tu n'as clairement pas pris le temps de regarder les photos.

C'mon, c'est plein de défauts.
 
Je peux pas croire payer 1000$+ pour une job de plastidip... Apart nettoyer les panneaux et taper ya aucun prep a faire,c'est ridicule!

Quand ta un mélange de peinture spécial ça peut aller jusqu'à 700-800$ uniquement de produit. Donc calcul le 6h min pour une belle job pis 1000$ tu va pas chier loin.
 
Tu n'as clairement pas pris le temps de regarder les photos.

C'mon, c'est plein de défauts.

+1


Je crois vraiment que le véhicule lui a été livré à son goût.

Il a simplement laver le véhicule avec un produit à base d'ammoniac ou autre qui fait réagir le dip.

Ensuite pour pas avoir l'air d'un bouffon (parce je suis sur que la compagnie lui a dit d'utiliser un produit specifique) y'a arraché le dip.

Donc après ça pourquoi pas faire un bad reviews sur la compagnie pour ce sauver la face.
.

Tu vas me dire que c'est le produit qu'il a utiliser pour laver son char qui a fait une job de marde comme ça lol
 
+1




Tu vas me dire que c'est le produit qu'il a utiliser pour laver son char qui a fait une job de marde comme ça lol
[url]http://i1052.photobucket.com/albums/s449/dgmsubby/13906755_10157513421485112_6666560587668829085_n_zpsbwjdtk4g.jpg[/URL]

J'aurais bien aimé voir le char avant qui decaliss toute la job. C'est impossible que la job ai donné ce résultat en dedans des grille. Y'a tiré dessus pour que ça fasse ça. De toute façon y aurait dû masqué l'intérieur des grilles avant de shooter.
 
Donc juste pour clarifier la situation...
Voici ce qui est arriver.

Nous avons eu le vehicule de Sebastien pour faire un dip.
Nous avons fini le dip, tout a bien ete au niveau du dip (Il a vu le vehicule avant de payer sa facture et a ete satisfait de la job, bref il a payer et il est parti).

Quelques jours plus tard, Sebastien nous a informer des defauts dans la peinture - ceux qui paraissent dans les photos qu'il a poster ci-haut.
C'est vrai, nous avons pris un couples de jours a lui repondre, mais une fois repondu pour qu'on puisse regarder les options avec lui.. Il avait deja enlever tout le dip de son vehicule.

Sebastien a ensuite demander de ce faire rembourser sa job - pas au complet, mais quand meme un grand pourcentage majoritaire de la facture parce qu'il n a pas ete satisfait. Nous avons sur plusieurs reprises demander a Sebastien de venir nous voir pour qu'on puisse au moins voir ce qui se passe sur son vehicule.. Il a toujours refuser.

De plus, il a trouver qu'il y a des fumes qui sont rentrer a travers des grilles et qui se sont poser sur le radiateur. Il nous a dit de ces fumes ca fait maintenant au moins une semaine, et ca fait au moins une semaine que nous avons proposer d'enlever toutes les fumes gratuitement, mais encore une fois, Sebastien a refuser de venir nous voir car il ne voulait pas "qu'on touche a son vehicule encore une fois". Jusqu'a aujourd'hui on ne comprends pas pourquoi il n'a jamais passer juste pour nous montrer son vehicule sans qu'on le touche... On suspecte qu'il n a pas aimer la couleur et qu'il a decider de toute enlever.

C'est simple, nous ne sommes pas une shop qui a ouvert hier. Ca fait depuis 2012 que nous fesons rien que du Plastidip et si nos clients n'etaient pas satisfaits de la job on aura fermer depuis longtemps. Mais on fait sincerement tout ce qu'on peut pour que nos clients soit satisfaits, soit touch ups, redipper des vehicules (s'ils n'ont pas aimer la couleur), enlever le dip et meme des remboursements. Mais dans le cas de Sebastien, il y a beaucoup de points d'interrogations..

Peu importe les arguments que tu invoques, la qualité de vos jobs fait pitié.
 
De toute façon je suis tellement aboutte d'argumenter tout le temps sur les job de dip. La plupart du monde savent pas travailler.
 
J'ai pas Facebook les photo load pas. Mais si y'a mis un mauvais produit au lavage c'est officiel que ça peel partout.

Opinion sans voir les photos.

Il y a des fumes, le rad qui est plein, des bulles à plusieurs endroits (c'est pas au lavage ça, c'est lors du spray) du mauvais masquage à PLUSIEURS endroits.

Job de cabochon.
 
J'aurais bien aimé voir le char avant qui decaliss toute la job. C'est impossible que la job ai donné ce résultat en dedans des grille. Y'a tiré dessus pour que ça fasse ça. De toute façon y aurait dû masqué l'intérieur des grilles avant de shooter.

Tien!!! Juste pour toi Thomas. C'est clairement une job de marde
 
Job de cabochon pour un cabochon qui a pas pris le temps de ramener le char?

Le rad rempli de dip c'est pas digne d'un professionnel.

Moi je tape la lèvre des fenders pour pas que ça fume l'intérieur, je tape les joint de porte/fender etc. Je tape les dessous de side skirt/bumper jusqu'à terre. Juste masquer les extras que aucune Shop fait ça nous prend 1h à 2 avec le double du cost en matériel. Mais chez nous une job avec du Pearl ou color change/flip ça coûte 1600$.

Quand le client veut pas payer je l'envoie au canadian tire s'acheter des canettes. Si tu veux une job sur le sens pour du dip faut tu dépli.
 
I understand your point of view but the job was poorly done and IMO most of it would have to be redone. Also it looks textured as fck lol

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Justement. Tu y retournes pour que la job soit refaite. OP à brûlé les étapes, rendu la il n'y a rien à faire. Tout le monde fait des erreurs et tu donnes une chance au commerce de reprendre la job à ses frais. Encore là OP accepté la job sur reception. Dieu seul sait ce qui est arrivé apres.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
chu tu le seul qui trouve que 3 jours sans reponse c'est AMPLEMENT de temps pour que le gars se tanne et qui decide de juste enlever le tout lui meme? Occuper ou pas, tu repond quand t'a un client insatissfait a se point, paske sinon, tu te retrouve a te faire chier dessus (avec raison, la job est crrement a chier) sur un forum, et ta reputation prend un mechant coup.
 
chu tu le seul qui trouve que 3 jours sans reponse c'est AMPLEMENT de temps pour que le gars se tanne et qui decide de juste enlever le tout lui meme? Occuper ou pas, tu repond quand t'a un client insatissfait a se point, paske sinon, tu te retrouve a te faire chier dessus (avec raison, la job est crrement a chier) sur un forum, et ta reputation prend un mechant coup.

agreed... tu prends pas 3 jours pour repondre et apres ca dire que le client t'as pas donner de chance....
 
chu tu le seul qui trouve que 3 jours sans reponse c'est AMPLEMENT de temps pour que le gars se tanne et qui decide de juste enlever le tout lui meme? Occuper ou pas, tu repond quand t'a un client insatissfait a se point, paske sinon, tu te retrouve a te faire chier dessus (avec raison, la job est crrement a chier) sur un forum, et ta reputation prend un mechant coup.
Peut etre pour toi mais une personne avec le moindrement de jugement et d'expérience prend son mal en patience en attendant un règlement. Rendu à 1000$ ça vaut la peine de poursuivre aux petites créances si jamais le commerçant ne veut pas collaborer. Et 3 jours pour une personne normale qui travaille, ça passe vite.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Peut etre pour toi mais une personne avec le moindrement de jugement et d'expérience prend son mal en patience en attendant un règlement. Rendu à 1000$ ça vaut la peine de poursuivre aux petites créances si jamais le commerçant ne veut pas collaborer. Et 3 jours pour une personne normale qui travaille, ça passe vite.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk

C'est une entreprise. 3 jours c'est trop long.
 
Où vous lisez trois jours? Je lis une couple de jours, couple ça veut dire 2. 2 ou 3 jours, je comprend pas le delai, suite à un email? Un message vocal? Un post facebook? Si vous voulez une réponse rapide, tu prends ton téléphone et tu appelles non? Réponse instantanée!

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Donc juste pour clarifier la situation...
Voici ce qui est arriver.

Nous avons eu le vehicule de Sebastien pour faire un dip.
Nous avons fini le dip, tout a bien ete au niveau du dip (Il a vu le vehicule avant de payer sa facture et a ete satisfait de la job, bref il a payer et il est parti).

Quelques jours plus tard, Sebastien nous a informer des defauts dans la peinture - ceux qui paraissent dans les photos qu'il a poster ci-haut.
C'est vrai, nous avons pris un couples de jours a lui repondre, mais une fois repondu pour qu'on puisse regarder les options avec lui.. Il avait deja enlever tout le dip de son vehicule.

Sebastien a ensuite demander de ce faire rembourser sa job - pas au complet, mais quand meme un grand pourcentage majoritaire de la facture parce qu'il n a pas ete satisfait. Nous avons sur plusieurs reprises demander a Sebastien de venir nous voir pour qu'on puisse au moins voir ce qui se passe sur son vehicule.. Il a toujours refuser.

De plus, il a trouver qu'il y a des fumes qui sont rentrer a travers des grilles et qui se sont poser sur le radiateur. Il nous a dit de ces fumes ca fait maintenant au moins une semaine, et ca fait au moins une semaine que nous avons proposer d'enlever toutes les fumes gratuitement, mais encore une fois, Sebastien a refuser de venir nous voir car il ne voulait pas "qu'on touche a son vehicule encore une fois". Jusqu'a aujourd'hui on ne comprends pas pourquoi il n'a jamais passer juste pour nous montrer son vehicule sans qu'on le touche... On suspecte qu'il n a pas aimer la couleur et qu'il a decider de toute enlever.

C'est simple, nous ne sommes pas une shop qui a ouvert hier. Ca fait depuis 2012 que nous fesons rien que du Plastidip et si nos clients n'etaient pas satisfaits de la job on aura fermer depuis longtemps. Mais on fait sincerement tout ce qu'on peut pour que nos clients soit satisfaits, soit touch ups, redipper des vehicules (s'ils n'ont pas aimer la couleur), enlever le dip et meme des remboursements. Mais dans le cas de Sebastien, il y a beaucoup de points d'interrogations..

Rectifions tes faits.
Il est impossible d'aller te voir avec le véhicule puisqu'il est présentement dans une shop qui sont entrain de wrapper le véhicule comme je t'ai mentionné à maintes reprise.
Maintenant, je t'ai demandé un remboursement et tu as dit oui mais que tu allais me revenir avec le montant ce samedi. Je n'ai toujours pas eu ce montant (nous sommes maintenant jeudi).
Je t'ai expliqué que je comprends le coût d'avoir une entreprise - loyer, main d'oeuvre et coût du produit donc j'attendrais ta réponse que je n'ai toujours pas eu. À la place, tu m'as insulté en me disant ne pas avoir fait mes devoirs (j'ai vu des autos dipper et je suis aller vous voir à votre boutique), ne pas comprendre qu'est-ce que du DIP et que tes clients sont satisfait et que ta business roule depuis 2012.

Tu m'as dit ne pas avoir fait mes devoirs et me dire que je ne sais pas c'est quoi du DIP. Je suis allé à ta boutique avant pour voir des exemples que tu m'as fourni.

J'aimerais savoir comment tu vas enlever le dip de mon radiateur. Tu crois que je vous fait confiance de l'enlever et de le réinstaller. Vous êtes des mécaniciens? Tu sais comment vider le radiateur, le ré installer, le remplir et le purgé?

Malheureusement, avec le piètre travail que vous avez effectué sur un simple projet, mes véhicules n'iront plus jamais entre vos mains puisque si tu endommages encore plus, ca va me coûter encore plus cher. Le radiateur seul sera plus de 400$ avant installation. La fan ca va se nettoyer mais les fins d'un radiateur est une toute autre histoire.

Pourrais-tu svp m'énumérer tes points d'interrogations puisque nous avons parlé quoi 45 minutes vendredi de vive voix au téléphone pendant que tu m'offrais de m'enlever les fumes gratuitement et aussi une commission sur mes références pour ainsi refaire l'argent que j'ai perdu.

Je vais encore te rappeler que je vous ai envoyé des photos sans retour. Tu as toujours pas commenté les photos. Je vais encore te rappeler que le véhicule est présentement entrain de se faire wrapper donc impossible de te l'apporter. Ensuite, qu'est-ce qui me dit que en enlevant les "fumes" tu n'endommagera pas le wrap?

Merci
 
Last edited:
Back
Top