Recent content by AmatsuHikari

  1. AmatsuHikari

    1991 MR2 Turbo SW22 (Gen3)

    Année: 1991 Marque: Toyota Modèle: MR2 Turbo SW22 (Gen3) Couleur: Blanc Kilometres: 142,000 (originaux) Auto/Manuel: Manuel Condition: Good, rien a faire dessus sauf peut etre un cirage/buffage Raison de la vente: Achat d'une maison Prix: 12000 nego Lien vers kijiji/hebdo...
  2. AmatsuHikari

    Waterproof Car Cover

    I'm looking around for a waterproof car cover for my car, anyone has a one to suggest? Thanks!
  3. AmatsuHikari

    Trouver!!!

    Trouver!!!
  4. AmatsuHikari

    Trouver!!!

    Trouver!!!
  5. AmatsuHikari

    Aider moi a choisir mon future vehicule (Nouvelle liste)

    Alors, je commance a regarder mes options pour ma prochaine voiture. Je me fou du confort et du luxe, Je me fou du prix du gas, Budget entre 6 et 10k Preference acceleration et handling, Elle va etre pour la rue, pas de track Preference Japonais, Je planifis pas modifier les...
  6. AmatsuHikari

    NEUF! Diablo 2 Battle Chest - FRANCAIS

    J'ai 2 coffrets Battle chest de Diablo 2 en Francais a vendre, neuf et jamais ouvert avec encore le prix d'achat dessus. 20$ chaques Pm moi!
  7. AmatsuHikari

    PSP: Initial D, Japonais, Tres RARE!

    Vien avec la boite et livret original. 50$ PM moi!
  8. AmatsuHikari

    Vendu!

    Vendu!
  9. AmatsuHikari

    vendu!

    Vendu!
  10. AmatsuHikari

    Toyota Celica GT-Four WRC 1994

    Je dois me debarasser de mon bebe :( Piston forgés de marque Wiseco avec side coating ,05 oversize 9:1 de compression Bearing de rod ACL série Race Bearing de Crank ACL série Race (1 step over size) Short Block complètement balancé par RPM Racing Poulie de crank Allégée en aluminium et balancée...
  11. AmatsuHikari

    Plusieurs Pieces Mazda Protege 2001-2003

    Lip Autoexe (copie): 200$ Je l'avais commander et j'ai vendu ma speed, elle est neuve et encore emballer, Deja sur primer noir. Aileron Evo (copie): 250$ Une autre piece que j'avais commander avant de vendre ma speed; toutes les vises viennent avec. J'avais deja commancer a la peinturer...
  12. AmatsuHikari

    Pneu D'hiver 205/55/16 (PRESQUE NEUF)

    Pneu D'hiver Winter Claw Extreme Grip, 205/55/16 sur rims 5x114.5 a peine 1000km utiliser. Parfait pour le prochain hiver! Vien sur rims 16" 5x114.5 Prix demander: 300$ J'ai aussi 2 pneu de la meme grosseur: Toyo Observe Garit KX encore bon pour 1 ou 2 hivers. Pas de rims Prix Demander: 50$...
  13. AmatsuHikari

    Trouver! Close Topic SVP

    Done!
  14. AmatsuHikari

    LF: 215/45/17 ou 215/40/17

    Faites vos offres! tant que ca me dure 1 ou 2 etes!
Back
Top