Recent content by Benny.D

  1. Benny.D

    changement d'huile pour transmission cvt

    salut jai un cardan à changer sur mon nissan rogue 2009 et quand tu enlève le cardan un peu d'huile a transmission coule. Donc je me demandais tant qua être rendu la est ce que je suis mieux de changer l'huile complet. cependant, ma crainte est que lauto a 297k km et que ca surment jamais ete...
  2. Benny.D

    nissan rogue bruit timing chain? knock?

    bonsoir Mon nissan rogue 2009 avec 260k km fait un drôle de bruit. je trouve que ça sonne comme la timing chain ou tensionneur ou knock mais mon check engine me sort rien en lien avec ca ya juste un p0444 pour l'évaporateur. est ce que vous avez une petite idée pour au moins me diriger vers...
  3. Benny.D

    transfert saaq

    bonsoir mon père veux me donner son char mais il est présentement au nom de sa compagnie. j'ai regarder sur le site de la saaq il parle d'un particulier qui le donne a une entreprise mais pas du contraire et lorsqu'il y a un lien de parenté on n'a pas de taxe a payer. j'aimerais savoir si c'est...
  4. Benny.D

    Volant qui shake ??

    Bonsoir Mon volant shake de plus en plus seulement sur l'autoroute a partir de 100km/h. J'ai fais balancer mes tire ça na pas changer grand chose. Je pense donc que c'est mes brake mais je sais pas si sa peu causer autant de vibration. J'ai regarder un peu sur internet pi quand il parle de...
  5. Benny.D

    Suzuki gs750 es

    Bonjour Jai une suzuki gs750es 1983 pour piece a vendre le moteur tourne et fait du feux mais ne démarre pas et je n'ai pas les papier. Jaimerais avoir 350$ ou je pendrais echange contre une soudeuse mig 110v http://www.kijiji.ca/v-moteurs/longueuil-rive-sud/suzuki-gs-750es/1126228113
  6. Benny.D

    audi a4 b5 v6 2.8l

    bonsoir mon ami regarde pour s'acheter un char et il a spotté une audi a4 avec le v6 2.8l 12 valves et je connais pas trop le model. Le plancher a été refait du coté conducteur sa semble bien avoir été fait mais finition un peu rough mais pour le prix et l'année selon vous cest tu un bon deal...
  7. Benny.D

    driver power state failure

    bonjour depuis un moment mon laptop est vraiment très lent à démarrer environ 10-15min avant c'était moins de 30sec et j'ai eu a quelques reprises des blue screen of death qui disais Driver Power State Failure. J'ai vérifié les mises à jour de windows, de nvidia et dans le gestionnaire de...
  8. Benny.D

    Pas de chauf***e jetta tdi 2004

    Salut La jetta tdi de mon frere na plus de chauf***e depuis quil a fait changer un coolant sensor et thermostat. La fan fonctionne comme avant mais cest juste de lair froid mais le moteur monte et atteint sa temperature normalement donc je sais pas trop c'est quoi le probleme Merci
  9. Benny.D

    civic type R 2015

    moteur 2l vtec turbo d'origine qui est supposé développer environ 275hp et 295lbs/ft
  10. Benny.D

    Video 5 Million Dollar Underground Garage

    j'aurais pas les même choix de char que lui par exemple :yikes:
  11. Benny.D

    Recherche tire d'hiver

    Bonjour Je recherche un set de tire d'hiver avec ou sans rims(4x100) idéalement 185/65r14 , 185/70r14 sinon proposer moi tes tire qui fit sur des rims qui a présentement du 185 de large Merci
  12. Benny.D

    Comment ça s'appelle ?

    Bonjour Le rubber entre la fenêtre et ma porte sur mon Corolla est tout écaillé et par en morceau donc j'aimerais sa le changer mais je sais pas trop comment ça s'appelle et comment on change ça parce qu'il n'y a pas de vis pi j'ai essayer de le forcer un peu mais sa marche pas Coter maganer...
  13. Benny.D

    Protege frein

    Salut Depuis hier j'entendais un bruit de frottement dans la roue avant droite donc j'ai décidé de l'enlever pour regarderaient que ça pourrai être et c'était la pièce de métal derrière le disque qui sert à le protéger je crois. Je l'ai enlevé parce que elle est rouille pi y'a pas de moyen de...
  14. Benny.D

    information valeur ? Sub MTX +ampli JBL

    salut j'aimerais savoir combien sa vaut ? ampli jbl grand touring gto301.1ii sub mtx thunder tc512 avec le caisson tout le filage pour installer
  15. Benny.D

    Recherche corolla/tercel 2000 et moin

    salut je recherche une corolla ou tercel manuel avec un budget de 2000$ max donc proposer moi ce que vous avez si possible pas trop loin de la rive sud de Montréal merci d'avance
Back
Top