Recent content by Ray19

  1. Ray19

    Confession automobile thread

    je fais ça dimanche.
  2. Ray19

    Golf R : achat Mk7 2019 ou loc mk8 2024

    J'hésite beaucoup à changer pour un MK8, beaucoup de problèmes rapportés. Je sais très bien que ceux qui n'ont pas de troubles écrivent moins sur les forums mais je ne me rappel pas d'avoir vu autant de problème dans les début du MK7.
  3. Ray19

    RenoClimat - Prêt canadien pour des maisons plus vertes

    Ça prend une évaluation pré-installation si je veux une 2eme thermopompe murale?
  4. Ray19

    Radon

    427, j'habite a Delson Your test result is as follows:• Test start date: 2023-09-01 10:01:00 AM• Test end date: 2023-12-01 9:59:00 AM• Test duration (days): 91• Detector type: Alpha-track detector (model: RADTRAK3)• Location: Living room, Main (first) floor (ground level)• Radon test result...
  5. Ray19

    Radon

    Bonjour Est-ce que vous avez des recommandations pour un entrepreneur pour réduire le taux de radon chez moi? Merci
  6. Ray19

    The Netflix / AmazonVideo thread

    Preacher, Prime. petit clip pour vous donner une idée comment c'est.
  7. Ray19

    Streaming services

    Sportsnet plus premium, Prime video, Netflix 2-3 mois par année, Crave mobile gratuit avec Bell. Coupé le câble il y a plusieurs année.
  8. Ray19

    Merry christmas filthy animales

    Joyeux Noël
  9. Ray19

    Garde boue/ mud flaps

    Bonjour Des suggestions pour des garde boue pour un Golf R 2019? Je vois Rokblokz et Rally armour, prix en US plus les frais de dédouanement... Je veux ça pour la protection, pas pour le look. Est-ce que ce sont mes seules options, rien disponible localement? Merci
  10. Ray19

    Kia Seltos

    Bonjour Est-ce que vous savez si c'est fiable? Je vois beaucoup d'avis contraire sur Reddit. Ça serait la version avec le 2.0L Merci
  11. Ray19

    Recommandation Omega-3

    Bonjour Je regardais ce video, Je ne suis pas un amateur de poisson, des recommandations pour des suppléments. Merci
  12. Ray19

    Carrosserie rive sud de Montreal

    Bonjour Ça va me prendre un bumper avant au printemps. Des suggestions pour une bodyshop dans le coin de Candiac. Pour un Golf R, si ça change quelque chose. Merci
  13. Ray19

    Black Friday

    Crave TV, ça vaux la peine?
  14. Ray19

    Post a pic of your last purchase

    J'espère que celui là va fonctionner plus que 2 ans et demi.
  15. Ray19

    Post a pic of your last purchase

    18"
Back
Top