Recent content by SundayDriver

  1. S

    Réclamation contre la ville (dommages)

    Cette semaine les égouts étaient bouchés sur un boulevard dans lequel il y avait un gros creux qui laissait stagner l'eau. La circulation roulait les gens y allaient quand même pour la plupart. Pas évident de voir la profondeur alors j'y suis allé tranquillement 5-10km/h faute de pouvoir...
  2. S

    délai déraisonnable

    Depuis juillet 2016, l'arrêt Jordan a statué que les causes provinciales peuvent faire l'objet d'un arrêt des procédures pour délai déraisonnable après 18 mois. Dans mon cas, j'ai une infraction au CSR qui a été reprochée avant juillet 2016. Ça fera 20 mois que l'infraction a été reprochée lors...
  3. S

    Suggestions compactes neuves?

    Bonjour, Je me cherche présentement une voiture compacte neuve, autour de 20 000$ et moins, pour un achat. Les équipements désirés non négociables sont : -Transmission automatique (sans faute) -A/C (sans faute) -Vitres électriques (sans faute, car j'ai déjà vu certaines Toyota 2016 avec vitre...
  4. S

    Ticket de parking : Motif raisonnable d'enfreindre la réglementation?

    Bonjour, Je veux contester un ticket de parking que j'ai eu, je vous explique un peu. Normalement, quand il y a des quartiers où la plupart sont stationné dans la rue et n'ont pas de stationnement à eux, les opération déneigement des villes se font de divers façon : Un bord de rue à la fois, ou...
  5. S

    Mazda 6 V6 vs Volvo S40/S60 5 cyl (fiabilité)

    Ma blonde se cherche un char pour faire 70% ville 30% route. Il doit être automatique absolument, car elle roulera beaucoup dans le traffic. Elle hésite beaucoup entre ces modèles car c'est ce qui correspond le plus et comme elle veut pas de look trop pepère, donc on oublie la Camry et la Buick...
  6. S

    Les agences de rencontres

    Je regardais pour rencontrer via les agences de rencontre. J'ai essayé la vraie vie (gym, épicerie, job, amis d'amis, les classiques dans le fond!) et les sites de rencontre mais ça n'a pas été concluant ben ben depuis les derniers 2-3 ans. On le voit assez vite (au bout de 2 ou 3 semaines max)...
  7. S

    Gaffes à vos jobs

    Avez-vous des histoires de grosses gaffes qui ont coûté cher à vos employeurs? Si oui, est-ce qu'il y a eu des conséquences?
  8. S

    Gagner du poids et muscle.

    Mon but est de gagner un peu de poids mais de bien le répartir. Je semble grossir en mangeant plus (un peu de tout) mais j'ai l'impression que tout va dans le ventre et les fesses. Je ne m'entraîne pas et j'aimerais commencer. Quel type d'entrainement serait à recommander? Je pèse environ 165...
  9. S

    Besoin de wirings diagrams?

    J'aurais besoin de quelques wirings diagrams spécifiques avec Mitchell On-demand. Possibilité de payer un petit dédommagement par paypal.
  10. S

    Cherche 2 ballasts HID 55watts

    Dans l'usagé, j'ai une ballast brulé et m'tente pas de changer le kit au complet... Je paie paypal.
  11. S

    Wirings diagrams Mitchell?

    Y'a tu quelqu'un qui a Mitchell qui pourrait me sortir quelques wirings diagrams ? Ça me dérange pas de payer une couple de piasses paypal pour le dérangement.
  12. S

    Ballast HID

    J'ai un kit chinois,, recemment j'ai vu que une des lumières allumait pu. Alors j'ai interchangé les 2 ballasts et ça n'a rien changé, la lumière qui allumait pu allumait pas plus et celle qui allumait allumait encore. J'ai donc commandé 2 ampoules de chine. J'ai posé ça. J'avais encore une...
  13. S

    Acheter des pneus sur internet?

    Ça vaut tu la peine? Les pneus que je veux valent plus de 1000$ chez Desharnais... Connaissez-vous des sites avec un bon choix de pneus qui font de bons prix et qui shippe pour pas trop cher? Genre si je sauve plus de 100$ sur le coût total par rapport a les prendre dans une shop c'est deja ça...
  14. S

    Défoncer sa responsabilitié civile?

    J'ai toujours été curieux de savoir si il y a des histoires la dessus si c'était déja arrivé a quelqu'un au Québec. Il faut pas être chanceux mais... on sait jamais! Mise en situation, tu scrap une Ferrarri Enzo, ou encore tu fais un accident avec un camion lourd qui lui fait frapper viollemment...
  15. S

    Prix différentiel...

    J'ai un Celica GTS 1985 (22re) qui traîne dans cour chez moi, il est en train de pourir la, il a 300 000km mais différentiel et très bon état. Y'a un gars qui m'en parle et qui m'en parle et qui m'en parle, il me dit qu'il veut le différentiel arrière avec les cardans et les hubs, puis p-e le...
Back
Top