Recent content by v8killer

  1. v8killer

    volant Momo race 60$

    Vendu!
  2. v8killer

    ECU Honda PR3 et distributeur b16a 1st gen.

    J'ai un ECU pr3 pour serie B (vtec) à vendre qui proviens d'un b16a 1st gen. en bonne état. Je demande 20$ Je suis de Montréal-Est, Pm pour mon numéro de cell. et pour des photos. *Le distributeur est vendu!
  3. v8killer

    ECU PR3 & Distributeur B16a 1st gen.

    J'ai un ECU pr3 pour serie B (vtec) à vendre qui proviens d'un b16a 1st gen. en bonne état. Je demande 20$ Je suis de Montréal-Est, Pm pour mon numéro de cell. et pour des photos. *Le distributeur est vendu!
  4. v8killer

    Paul Walker Memorial Ride

    un rendez-vous à l'autodrome de st-eustache le 31 Mai à 18h, les lieu de départ sont Montréal, Québec, Trois-Rivières, Terrebonne, Drummondville, Beauce, Gatineau, Laval et Mont-Tremblant. *tu* https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152374223509002&set=gm.293413147490209&type=1&theater
  5. v8killer

    Cap distributeur B16A1 ?

    Salut, Ma question est bien simple, avec mon distributeur pr3 de crx sir je doit utiliser le cap distributeur de quelle moteur? Je c'est que les distributeur de b16a 2e Gen. sont différent donc le cap aussi. Peu-être celui d'un integra 90-91 ? :dunno:
  6. v8killer

    TB à cable K20Z3?

    Bonjour, j'ai une question toute simple, est-ce que les Si '06-'11 (K20z3) on effectivement des throttles body à cable? Pour mon K24z7 il est électrique et je me demandai comment ca fonctionne pour un ITB est ce que ca cerrai une première pour Honda d'avoir un ITB électronique ou il faut faire...
  7. v8killer

    sub 12'' + ampli 20$

    Je me défait d'un subwoofer MTX Thunder 6000 12'' de 250W. rms 500w. peak http://archive.mtx.com/caraudio/archive/2001Thunder6000Sub.cfm Et d'un ampli Kenwood KAC-819 1x300W. Max power et 150W. Rated power sur 4ohms. http://www.shopping.com/Kenwood-KAC-819/info Le tout pour 20$, manque juste...
  8. v8killer

    AFC neo + Turbo

    Salut à tous! J'ai l'intention de me monté un petit setup turbo rien de trop violent sur mon ls/vtec, j'aurrai un bon prix pour un Apexi AFC neo pour faire ma gestion de gaz. Ma question est jusqu'à ou je peu monté en puissance avec ca (en HP ou en psi) ?
  9. v8killer

    Votre plus beau son de BOV

    Le thread du tout, quelle est le plus beau son de Blow Off Valve que vous avez entendu. Celui qui vien vous chercher! Voici une liste de certaine modèle comme exemple : - Apexi dual chamber - Blitz dual drive - Forge - Greddy type R / type S - HKS SSQV - Megan Racing - Perrin - Synapse...
  10. v8killer

    changer clutch sur 3000gt ou éclipse

    Salut, je voulais savoir ci il y en a parmi vous qui avez déja faite changer la clutch sur une 3000gt AWD ou une éclipse GSX. Parce que un gars que je conais qui possède une skyline AWD ca lui coute 1000$ juste en temps a cause que c'est long a faire et qu'il faut presque tout défaire le...
  11. v8killer

    changer clutch sur dodge stealth ou talon

    Salut, je voulais savoir ci il y en a parmi vous qui avez déja faite changer la clutch sur une stealth AWD ou une Talon TSI. Parce que un gars que je conais qui possède une nissan skyline AWD, ca lui coute 1000$ juste en temps a cause que c'est long a faire et qu'il faut presque tout défaire le...
  12. v8killer

    set de pneu pas cher!

    Salut je vend un set de pneu d'hiver, ce sont des WINTERMARK Magna grip M+S P185/60R14 j'en est deux qui leurs un hiver et les deux autres sont pratiquement neuf! Je demande 60$ le set. 514-710-8827 Gabriel ou mon adresse E-mail : gab_mega_torque@hotmail.com
  13. v8killer

    set de pneu 14''

    Salut je vend un set de pneu d'hiver, ce sont des WINTERMARK Magna grip M+S P185/60R14 j'en est deux qui leurs un hiver et les deux autres sont pratiquement neuf! Je demande 60$ le set. 514-710-8827 Gabriel ou mon adresse E-mail : gab_mega_torque@hotmail.com
  14. v8killer

    Banc en cuire!

    Salut je vend 2 bancs en cuire noire, cétait sur une Tiburon GT 2006. Il sont comme neuf je demande 100$ non négo. Pm pour des photos.
  15. v8killer

    Banc en cuire pour Hyundai

    Salut j'ai ca a vendre ce son deux bancs en cuire noir comme des neuf! Cétait sur une tiburon GT 2006. Je c'est pas ci ca fait sur d'autre modèle de Hyundai :dunno: je demande 100$ ferme. Pm pour photo.
Back
Top