Search results

  1. Sleeper22

    Ticket de stationnement et véhicule scraper

    Salut, mon beau-frère a plusieurs tickets de stationnement non payer. Un de ces collègues lui dit de deplaquer ou scraper le véhicule et les tickets de parkings disparessent..... Moi je suis très septique mais je trouve aucune information savoir si c est vrai Où je pourrais trouver cette...
  2. Sleeper22

    Ps4 Pro ou Xbox one X

    Salut. Mon Xbox one de premiere generation vien de rendre son dernier souffle. Il fait plus rien pentoute. Je decide de me équiper d une nouvelle console et tv 4k J arrive pas a me decider J ai lue et ecouter des video sur les comparatif des 2 et les avis sont partager Pour les jeux exclusif...
  3. Sleeper22

    Choix de VUS au alentour de 10000$

    je prévois de changer mon 2e véhicule cette automne, sa va faire bientôt 2 ans que j'ai mon vieux Saturn Ion 2006 avec 220000km que j'ai payer 1200$ a époque, la il commence a me coûté plus cher en réparation que le char lui meme, brake au 4 roue, coil pack complet, crank sensor, ligne a gaz...
  4. Sleeper22

    AWD Diagonal test

    je suis tomber la dessus, c'est un gars de Quebec, certain d'entre vous le connais, il fait des test des systems AWD sur différant véhicules voir comment le system réagit, intéressent, voici quelques vidéos mais il en a plus sur sa page YouTube
  5. Sleeper22

    J.D power initial quality study 2017

    sa viens de sortir le 21 juin dernier, pour ceux que sa intéresse,
  6. Sleeper22

    Incoming snowstorm - edition 2016

    hier soir deja tombé un bon 15-20cm, a matin ils disent qu'il est tombé 29cm sur Mtl et on s'amuse un peux, on attendais cette tempête depuis un petit bout
  7. Sleeper22

    Incoming snowstorm - edition 2016

    15cm a St-hubert hier, je m'attendais a plus, mais bon J'ai eu le temps de m'amuser un peu
  8. Sleeper22

    Incoming snowstorm - edition 2016

    a 7h00 se matin, parking de la job, meme pas déneiger encore, je me suis faite un peux de fun,
  9. Sleeper22

    WinterBeater Thread (2016-2017)

    new Sorento V6 AWD 2017 avec gislaved northfrost 200 attend juste la prochaine tempête de neige
  10. Sleeper22

    Forza Horizon 3

    je viens de l'acheté hier, j'hésitais entre forza ou Gears of war 4, a date c'est vraiment bon, pas decu de mon choix et le mode enchère est vraiment le fun, j'ai pogné une RS4 pour 5000cr
  11. Sleeper22

    Vendeur/Commis au comptoir des pièces hydraulique

    Hewitt equipment sous la division Montréal hydraulique est a la recherche d'un vendeur/Commis au comptoir de pièces hydraulique. Voici les infos du poste: Titre du poste : Vendeur au comptoir des pièces - Montréal Hydraulique Numéro de référence : HYD-16-5038 Division : N/A Ville de l'emploi ...
  12. Sleeper22

    Un autre test AWD Subaru vs competition

    voici un autre video de subaru qui démontre que sont systemes AWD est le meilleur.....Mais..... allez a 3.30 min du video, il test un Grand Cherokee 2015 avec Quadra track et le fait paraître comme l'un des pire systemes.....sérieusement........*td**td**td* j'en est déjà conduit 1 l'hiver passer...
  13. Sleeper22

    Halo 5: Guardian

    Pour les fans, sa sort Mardi prochain le 27 oct, moi j'adore ce jeux, surtout l'environement et l'histoire, le nouveau va etre en 1080P 60fps, j'ai vue quelques preview du game play et sa ma l'air tres fluide, le multijoueur aussi devrais etre bon aussi avec le nouveau mode warzone PvP et PvC...
  14. Sleeper22

    Qui achete vieux catalyseur rive-sud

    J ai un vieux downpipe avec le catalyseur et j ai appelé dans 3-4 cours a scrap et me disent qu' ils achete pas sa. Qui achete des vieux catalyseur sur la rive-sud? Merci
  15. Sleeper22

    BMW 128I 2008-2009 quoi vous en pensez??

    je suis tombé sur se model en cherchant des sur kijiji/lespac: BMW 128I 2008-2009 plus ou moin 100000km , les prix sont interressant sa joue entre 12k et 16k je me demandais au expert des BMW des reviews sur se vehicule quoi vous en pensé merci
  16. Sleeper22

    Bsoin d'avis sur vehicule de 7000-10000$

    je suis a la recherche d'un véhicle 4 porte , spacieux quand meme, je dois allé cherché mes enfants a la garderie, et je cherchais de quoi qui a pas trop l'aire s**** mom comme vehicule, prix entre 7000-10000,j'ai des choix en tete en se moment mais je connais pas trop c'est vehicule: Audi A3...
  17. Sleeper22

    My Ex-Mustang Gt 2005

    j'ai vendu mon mustang il y a 2 ans a mon pere, il a fait quelque modif, CAI Steeda, muffler flowmaster, STC programeur, Accel coil, nouveau mags, lips de Mach 1, ect.... voici quelque photos, pas sur pour sont choix de mags mais le reste est tres clean [/URL][/IMG] [/URL][/IMG] [/URL][/IMG]
  18. Sleeper22

    Mazda Protege 2002 LX manuel 1000$

    Mazda protege 2002 noir 2.0l manuel. 185000km, Moteur et transmission va a1, un peut de rouille mais rien de majeur. Pare brise a une fissure. Vien avec 4 mags et 4 rims avec pneu d hiver, bon beater d'hiver 1000$ neg 514-318-4410 pour les photos voir l'annonce kijiji...
  19. Sleeper22

    Article: Les jeunes d'aujourd'hui ne s'intérressent plus au voiture

    Bonjour, je m'explique. Les jeunes en général(les 16-18ans) ne s'intéresse plus au véhicule, le petit frère a ma blonde a sa 18 ans et pour lui un char c'est pas important, tout comme les 2 jeunes qui travail avec moi, ils ont même pas leur permis encore .... je remarque un changement, moi...
  20. Sleeper22

    Choix Difficiles

    Mon Père vend finalement sa mustang GT 2005,mon ancienne Stang(il a mémé déjà vendu le kit supercharge qu'on étais supposé de mettre se printemps) il a un Budget de 40K environ et il Hésite entre 2 models de Stang: Une GT 2013 avec 5000km encore sous garanties 39K$ ou une GT500 2011 avec...
Back
Top