Choix Difficiles

Sleeper22

New member
Mon Père vend finalement sa mustang GT 2005,mon ancienne Stang(il a mémé déjà vendu le kit supercharge qu'on étais supposé de mettre se printemps)

il a un Budget de 40K environ et il Hésite entre 2 models de Stang:

Une GT 2013 avec 5000km encore sous garanties 39K$

136207534.jpg

ou une GT500 2011 avec 63000KM qui reste plus grand chose de Garantie 38K$

134086885.jpg

moi j'ai un penchant sur la GT500 550hp ect.... mais la GT 2013 est plus maniable et moin de Kilo, plus neuve ect...

Lui aussi a de la misère a se branché car il veux pas le regreté car c'est un Cadeau qui veut se faire pour ses 57ans

merci de nous éclairé la dessus

ton père c'est pas raymond j'espère?
hqdefault.jpg

57 ans , aiiiin coco-cognac pis une ptite jeune de 25 ans

un peu de sérieux la, quand même;

j'aime la couleur de la GT
c'est clair que la gt500 est bcp plus bestiale mais...

j'irai quand même avec la GT

Je vais dans la même sens que JagerBomb, achete une mustang juste si tu veux regretter toute ta vie de pas avoir choisi une Dodge Dart

(la GT)

La GT! Commence avec celui des 2 qui est un meilleur char en partant. S'il veut plus de power plus tard, ca s'upgrade facilement. :)

On a more serious note, the 2013 will handle better because of the lighter engine. If your father wants to mod, I'd get the GT500 though, iron cast engine with thick cams are heavier but can handle a lot more abuse, while the Coyote engine already has a high compression ratio.

La GT! Commence avec celui des 2 qui est un meilleur char en partant. S'il veut plus de power plus tard, ca s'upgrade facilement. :)

x2 le potentiel du 5.0 coyote a a peine ete exploité depuis sa sortie; jsuis sur qu'avec un kit blower il va etre superieur au gt500 pre-662hp! Pis ce bleu est juste trop malade!

la GT est trop chere, prend la shelby tu le dit c'est pour se gater, il va regretter la Shelby si il prend la GT.

Père de OP vas finir avec Toyota Camry 2014, confort beauté etc.

Sérieusement J'irais avec la GT 2013 !

J'irais avec une Corvette.... mais sinon je prendrais la GT500... ah pis fuck it, je prendrais une Dodge Dart.

J'irais avec une Corvette.... mais sinon je prendrais la GT500... ah pis fuck it, je prendrais une Dodge Dart.

j'y avais pensé une Z06 mais il aime mieux les Muscle car type que les Supercar, plus il amène ses petite-fille des fois en balade donc un 2+2 sa lui prend

Gt500, des cinq litres, il y en a à tous les coins de rue.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

J'aurais tendance a dire la GT pour le millage et la nouveauté mais si c'est un cadeau pour ce gaté, a l'age qu'il a probablement qu'il ne fera pas une tonne de km avec. Considérant ces facteurs, je prendrais la GT500. Un vehicule que tu peux laissé 100% OEM et qui est super plaisant. La garantie, on s'en balance un peu c'est pas un char 4 saisons surment donc si ton pere entretien bien ces vehicules jamaias y va avoir de probleme avec ca.

Père de OP vas finir avec Toyota Camry 2014, confort beauté etc.

Sérieusement J'irais avec la GT 2013 !

Haha j'allais dire la meme chose. Comme le gars qui a fait un thread pour son pere qui voulait une voiture sport pis qui est allé signé chez Toyota pour une calisse de Camry.

Back