Search results

  1. Joyrider

    LF : AIM SOLO DL (CAN,RS-232) peut échanger AIM SOLO aussi

    J'ai un AIM SOLO non DL et recherche la version DL protocole CAN ou RS-232 (le fils multibrins). Je peux échanger contre mon AIM SOLO et argent ou vous l'achetez. Ne me contacter pas pour acheter mo module car j'ai déjà quelqu'un qui le prendrait. Merci
  2. Joyrider

    La série Miata Cup Challenge vous présente sa saison 2016

    Tout est au www.miatacupchallenge.com Au menu, ICAR, Calabogie et Montmagny... Êtes-vous prêts ?
  3. Joyrider

    Série Miata Cup Challenge

    Juste pour vous faire part que la série recherche des pilotes ! plus on est de fou et plus on rit. www.miatacupchallenge.com pour tous les détails...
  4. Joyrider

    FS : Transmission 5 vitesses miata 2001

    Elle accroche lorsque tu shift la 3e vers 6500RPM.... mais parfaite dans la rue ! 140$ négo
  5. Joyrider

    Une série de Time Attack pour Miata ça vous intéresse ?

    Une série de Time Attack pour Miata ça vous intéresse ? Disons une série sur 4-5 pistes au Québec et en Ontario, pour environ 900$ ça vous parle ? -ICAR -Sanair -Shannonville -Calabogie -St-Eustache ou Montmagny Des classes (2) assez souple, ce qui serait pour tous : Ce qui est commun au 2...
  6. Joyrider

    Une série de Time Attack pour Miata ça vous intéresse ?

    Disons une série sur 4-5 pistes au Québec et en Ontario, pour environ 900$ ça vous parle ? -ICAR -Sanair -Shannonville -Calabogie -St-Eustache ou Montmagny Des classes (2) assez souple, ce qui serait pour tous : Ce qui est commun au 2 classes : 5 vitesses Toutes modifs de suspension...
  7. Joyrider

    Parlons photo radar mobile et loi du MTQ

    Après avoir été pris en infraction par un radar photo mobile sur un chantier de construction, j'ai fait quelques recherches. Selon la loi du MTQ (http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/transports/201305/13/01-4650494-radars-photo-la-manne-de-contraventions-pres-des-chantiers.php) Les...
  8. Joyrider

    LF : transmission 6 vitesses miata

    Mes synchros... Alors.... Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk
  9. Joyrider

    LF : Plastic under tray and FS : MSM Bilstein shocks

    Je recherche le plastique de la belly pan ou under tray en dessous du radiateur et qui remonte sur les côtés à l'intérieur des roues... le mien est détruit ! Cherche pour demain... à vendre : Suspension MSM complète SAUF les bump stop pour 380$, allait très bien même sur la track (1 fois...)
  10. Joyrider

    LF : Un pro pour tuné un MS3 sur un Miata, timing et aller chercher MBT...

    Le titre dit tout, qui et où ?!?
  11. Joyrider

    FS : Moteur BP4W 1.8L miata 99 + transmission 5 vitesses dispo

    Comme j'ai encore trop de stock, je veux vendre un moteur Miata 99 1.8L environ 60K miles. Pour 700$ vient complet avec header stock. Seule chose manquante est le couvert de valve que je garde (ceramic coating) Aussi disponible, transmission 5 vitesses du même moteur pour 300$. J'ai également...
  12. Joyrider

    FS: Rims acier 15" 4x100

    4 roues noires en parfaite état 60$ Par PM
  13. Joyrider

    FS : BEGI turbo kit pour 1.8L, GT2560R, injector dynamics 1000CC et plus...

    Comme les photos parlent d'elles mêmes... A aidé une Miata NB1 à rouler 2.24 à Calabogie, 1.55 à Tremblant et 1.47 à ICAR à 7psi ... BEGi Exhaust manifolds cast ductile iron pour 94-05 et tappé pour EGT et EGR fitting ou block (vaut 400) BEGI separated gases downpipe version...
  14. Joyrider

    FS : BEGI turbo kit pour 1.8L, GT2560R, injector dynamics 1000CC et plus...

    Comme les photos parlent d'elles mêmes... A aidé une Miata NB1 à rouler 2.24 à Calabogie, 1.55 à Tremblant et 1.47 à ICAR à 7psi ... BEGi Exhaust manifolds cast ductile iron pour 94-05 et tappé pour EGT et EGR fitting ou block (vaut 400) BEGI separated gases downpipe en stainless pas...
  15. Joyrider

    LF : Moteur Miata 1.8L 99-00

    Avec ou sans transmission sauf si vous avez une 6 vitesses avec un 3.9 :D
  16. Joyrider

    FS: Hoosier 275/35/15, 5 heat cycles

    Comme le titre le dit, 4 Hoosier R6 275/35/15 acheté printemps 2012 avec 5 heat cycle. Changement de classe... Demande 780$ ou meilleure offre par PM.
  17. Joyrider

    4 rims 15"

    4 rims en acier 15" 4x100 disponible pour 60$ Fait sur Miata, civic, protégé, corolla, etc Je suis de Granby
  18. Joyrider

    Turbo trouvé sur kijiji

    http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-pieces-auto-pneus-moteur-pieces-de-moteur-Kit-turbo-pour-miata-1-8L-W0QQAdIdZ422259593 Semble un bon deal ?
  19. Joyrider

    FS : Pneus Toyo R888 225/45/15

    Vendu
  20. Joyrider

    FS : Pneus Toyo R888 225/45/15

    8 pneus achetés de Mark ici même. Des pneus venant de la série CCTCC. 30$ Chaque tel que payé. Parfait pour lapper à bas prix. Ma saison est terminée, malheureusement.
Back
Top