Search results

  1. 2007 yamaha r6

    Confession automobile thread

    Je confesse que ca fait 3 ans que je modifie mon auto d'été pis la je suis écœuré pis je pense a le vendre . Mais j'ai tellement mit d'argent dedans que même si je demanderais 28k pour . Je serai perdant juste pour le prix des pièces . En plus c'est un projet pas un char 100% fiable et fini ils...
  2. 2007 yamaha r6

    Lift de garage a vendre

  3. 2007 yamaha r6

    Lift de garage a vendre

    Les poteau on 106 pouces de haut mais il y a un tuyau qui traverse d'un coté a l'autre et il y a un angle dedans don ca sa rajoute +/20 pouce mais ca sa peut facilement etre mit dans un plafond ils est asymétrique
  4. 2007 yamaha r6

    What did you do to your VW/Audi today?

    Premier road test hier apres je ne sais plus combiens d'heure de travail le plus gros probleme c'est le manque de traction. ( il fait pas chaud )
  5. 2007 yamaha r6

    Lift de garage a vendre

    Je suis propriétaire d'un garage de mécanique automobile a Magog je suis en processus de remplacer mes lift j'en ai changer 1 l'année dernière et j'en change 1 cette année J'ai donc un lift Ford Smith 9000lbs a vendre il a +/- 25 ans mais fonctionne encore très biens j'ai changer le moteur en...
  6. 2007 yamaha r6

    What did you do to your VW/Audi today?

    Hier j'ai rouler un peut dans mon stationnement et pris 2 photo dehors au soleil J'ai hâte a cette été de pourvoir prendre de plus belle photo. Je dirais que j'ai environ 95% de ce que je voulais faire de fait . Je vais le rouler comme ca cette été et je verrai au fur et a mesure si je chance...
  7. 2007 yamaha r6

    What did you do to your VW/Audi today?

    Mon projet Cabrio vr6 commence a avancer pas mal l’intégration du moteur a été fait j'ai démarer le moteur , fait mon wirertuck , shaver l'engine bay . La la tete du moteur est au machine shop . Ensuite c'est remonter le moteur ,kit timing chain , remettre le moteur en place faire mes barquettes...
  8. 2007 yamaha r6

    What did you do to your VW/Audi today?

    Un peut d'ouvrage pour cette hiver
  9. 2007 yamaha r6

    Douche monocoque

    J'ai besoin de changer la douche de la salle de bain du sous sol et je crois qu'une douche en coin monocoque serai l'idéale. Mais je me suis déjà fait dire que ce type de douche s'installe seulement dans des construction neuve si non ça passe pas dans les porte. Il y en a surement ici qui on...
  10. 2007 yamaha r6

    2017 Edition - Your bikes/Vos motos

    si ca intereste quelqu'un j'ai un kawa ninja 250 2012 avec - de 3000km a vendre . Je m'en sert pas . Il est rouge comme neuf 2700$ negociable WOW desoler pour la grosseur des photo
  11. 2007 yamaha r6

    kawasaki ex 250

    je vend ma ninja 250 parce que je n'en fais pas (je vais juste travailler avec) je l'ai acheter au début de l'été pour faire vivre la moto a mon fils de 5 ans et je n'arrive pas a etre a laise avec lui sur la moto. Mon ancienne moto je l'ai vendu en 2010 et c'est fous comment le monde chaufe mal...
  12. 2007 yamaha r6

    Civic h22t

    Un des gars avec qui je travaille vend son civic h22 turbo. Ca fait 2 semsine que je lui est demander les info de son char mais il me les a pas encore donner donc je met ce que je sai et pour le reste il y a le téléphone. Civic 96-00 , 163 xxx km , h22 gt35r.70 run safe 12 psi 300whp. Il a fait...
  13. 2007 yamaha r6

    recherche crossmember accord 98

    J'ai besoin d'un crossmember de accord 98 4 cylindre. (en bonne etat) je ne me conecte presque jamais. s.v.p me repondre sur le post
  14. 2007 yamaha r6

    yamaha r6

    acheter neuf en aout 07 chez picotte performance 2007 yamaha r6 gris 11000km environ condition a1 pneu arr a remplacer bougie neuve,tail light avec flasher intégrée protege tank yamaha fini carbonne si la personne ne negocie pas je laisse avec les stand 2 casque 1 hjc fini (grafigner et pad tout...
  15. 2007 yamaha r6

    Recherche rack de toit

    J'ai un civic si 97 et je cherche un rack de toit . Parce que je veux macheter un rack a velo et je veux pas un rack sur trailer hitch. Donc si quelqu'un a un rack a toit pour civic 2 porte des années 96 a 2000 tout depend du prix je serai surement preneur. Pour info neuf ca vaux aporx 120$...
Back
Top