c'est pas mauvais pour enlever les impureté des miss-shift, surtout si la transmission n'a pas d'aimant.
je l'ai fait sur toute mes voitures, et seulement ma audi que j'ai eu un trouble, bref, c'est tres POSSIBLEMENT un hasard, mais quelque km apres avoir mis de la LiquiMoly pour gear box, ma 3e vitesse ne rentraient pu, et mon niveau était bon , j'avais mis le bon volume recommendé. La tramsission avait 100 000km, donc low mileage.
et j'avais mis le bon grade , soit GL-4, pcq apparemment, si tu vas dans un autre grade, il se peut que ca magane de quoi.
J'ai regardé avec les forums et eurozone, et personne ne pense que ce soit l'huile le problème, reste que c'est un méchant hasard. Bref, j'ai changer la transmission et mis l'huile stock selon la recommendation de eurozone.
ma bmw j'ai mis de la redline MT-90. Elle a 260 000km, pas de trouble encore, va super bien. L'huile OEM était tres noire.
ma maxima j'avais mis de la GM syncromech, ce qui était la plus recommendé sur les forums, mais dans le temps, ces nissan là c'était du solide, tu pouvait mettre de l'huile de Pam pis ca aurait fait l'affaire