Search results

  1. L

    Audi A4 B8, transmission pas très smooth

    A4 2011. L'an passé, j'ai fait checker ma transmission automatique par Audi, je trouvais qu'à basse vitesse (exemple : pris dans le trafic), elle est jamais smooth! Elle donne toujours des petits coups dans les basses vitesses. C'est comme si l'ordi fait de mauvaises décisions. Disons je roule à...
  2. L

    Job de freins A4

    Bâtard! Le garage me dit qu'il me reste 4mm sur mes pads avant. Y veut pas juste changer les pads, mais les disques aussi (en m'expliquant que si je les change pas, les nouveaux pads vont s'user plus vite) 1 - s'tu vrai ce qu'il dit pour les disques ?? 2 - Tout ça pour 750$, mettons que je...
  3. L

    OEM Celica 00-05 headlights

    Paire originale de headlights pour Celica 00-05 100$
  4. L

    Trip de Ski-Doo

    Bon ben mon père rajeunit pas, pis j'ai envie de lui payer un beau 3 jours de Ski-Doo. Tsé, une belle activité père-fils car y'a au-dessus de 70 ans et on sait jamais quand il va partir... On en a toujours fait toute ma jeunesse, le nombre de belles rides qu'on a eues, ça va toujours rester...
  5. L

    Canadiens VS Phoenix Coyotes jeudi 19 novembre. BLANC section 331

    Paire de billets dans les blancs, section 331CC (3e rangée) tout près de la sortie, donc accès vraiment rapide aux concessions et aux toilettes! Du côté où le CH attaque deux fois. 150$ pour la paire. Ce sont mes propres billets de saison.
  6. L

    Canadiens - Tampa Bay Game #2 - Dimanche 3 mai @ 18:00

    Excellents sièges à côté de la sortie, du côté où les canadiens attaquent deux fois. Ce sont de vrais billets en carton, mes propres billets de saison personnels mais je ne peux y aller. BLANC section 331CC 350$ la paire
  7. L

    Roues pour A4 Avant

    Salut, je me cherche un set de roues 18" pour mes pneus d'été. Audi A4 Avant 2011. J'aime beaucoup les rotor, et j'ai trouvé ceci : http://www.ebay.com/itm/18-TITANIUM-PACKAGE-GUNMETAL-WHEELS-RIMS-FITS-AUDI-B6-B7-B8-A4-2-0T-3-2-QUATTRO-/251912554495?hash=item3aa72887ff&vxp=mtr Les questions ...
  8. L

    Canadiens VS Edmonton Oilers 12 février blancs

    Je ne peux assister au match demain (jeudi 12 février), je vends ma paire de billets 180$. Ce sont mes propres billets de saison, en carton. Section 331CC, (habs attaquent 2x) drette sur le bord de la porte, accès vraiment rapide aux toilettes et à la bière !!1!! Réponse par PM merci
  9. L

    Meilleure place pour un hitch - Audi A4 avant 2011

    Je recherche une place pour faire poser un hitch sur une A4 2011 avant, avec le filage. Des suggestions ? J'ai appelé attaches montréal et attaches bourdeau. Ça tourne autour de 400$ ... j'aimerais trouver moins cher si ça existe. Thanks!
  10. L

    2006 Subaru Legacy Wagon 2,5i Familiale BAS KILO 69 000 KM.

    Année: 2006 Marque: Subaru Modèle: Legacy wagon special edition Couleur: Argent Kilometres: 199775 Auto/Manuel: Manuel Condition: bonne condition Raison de la vente: plus besoin Prix: 5800$ négo Subaru Legacy Special Edition, 2006, manuelle 5 vitesses (difficile à trouver!) *** MOTEUR A...
  11. L

    Canadiens mardi soir 30 avril GAME 1

    Dans les BLANCS section 331CC ... du côté où les habs tirent deux fois. Très bien placés sur le bord de la porte, accès rapide à la bière pis aux toilettes entre les périodes :) 325$ la paire. fb@videotron.qc.ca
  12. L

    Prix black book?

    Salut, mon père vend son Pontiac Montana 2004 6 cyl. J'aimerais savoir combien ça vaut dans les book ? Il doit avoir du monde ici qui ont accès! Merci beaucoup !
  13. L

    Spacers 5x100 10mm

    4 spacers sans bolts hubcentric 10mm H&R bolt pattern : 5x100 100$ pour les 4.
  14. L

    Canadiens - Buffalo mardi 22 mars

    Section 331CC 3e rangée des blancs Situés du côté ou les canadiens tirent 2 fois Collés sur l'entrée : accès rapide aux toilettes, bière, bouffe etc $200 la paire Peut peut-être être négo, ouvert aux échanges par PM seulement
  15. L

    Canadiens-Capitals 15 mars dans les blancs match optimum

    Section 331CC 3e rangée des blancs Situés du côté ou les canadiens tirent 2 fois ! Collés sur l'entrée : accès rapide aux toilettes, bière, bouffe etc $200 la paire
  16. L

    Besoin de connaisseurs en RAID 0

    Bon j'ai quelques notions en informatique, je dépanne le monde mais là je bloque. On m'a emmené un ordi setté en RAID0, 2 HD de 500GB. Le gars a pris un des HD, l'a mis dans un autre ordi pour copier des fichiers et l'a ensuite remis en place. Au redémarrage, il a vu un écran bleu et un paquet...
  17. L

    Canadiens vs Toronto jeudi 24 février

    Dans les blancs section 331, 3e rangée près de la porte ! Côté ou les Canadiens tirent 2x 200$ la paire
  18. L

    Avis aux gars d'informatique : montez-moi un ordi pour montage vidéo

    J'ai besoin de me faire faire un prix pour un ordi avec ces specs : - Motherboard Asus P6T Deluxe V2 - Processor Intel Core i7 930 2.8GHz - Video NVIDIA nVidia GTX470 - 12 GB RAM Corsair Core i7 XMS3 PC12800 DDR3 - 6x2048MB - 3 x Drive Hitachi Deskstar 1TB Hard Drive (0A38016) - 7200rpm...
  19. L

    iPhone apps

    Ou vous procurez-vous vos apps pour votre iPhone jailbreaké ? Demonoid en a pas mal, mais je voudrais varier mes sources...
  20. L

    Deux Montréalais détenus en Mauritanie

    http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201012/30/01-4356230-deux-montrealais-detenus-en-mauritanie.php Publié le 30 décembre 2010 à 08h13 | Mis à jour à 08h13 Deux Montréalais détenus en Mauritanie Gabriel Béland La Presse Deux Montréalais qui se...
Back
Top