Search results

  1. identifiant1

    miata nb start pas aide svp!

    Bonjour. Bon comme le titre le dit ma miata ne veux pas partire.. En fait ce nest pas vraiment une nb... Jai acheter un shell de miata na rhd et puis jai par la suite acheter une nb 99 canadienne VGA (90 000 km) et jai transferer TOUT la mecanique dans le shell de na... Lors de son aquisition la...
  2. identifiant1

    LF. papiers de miata rhd

    bon. comme le titre le dit je suis a la recherche de papiers de miata rhd (sa va etre dur a trouver mais je messaye...) car lencien proprio a recu une minoune avec le char et c'est maintenant ecris ''au rancart'' sur les papiers et la seule facon quelle pourrais retourner sur les routes du...
  3. identifiant1

    besoin daide acura integra boucane abusivement

    bonjour ce matin il fesais -30 dehors quand jai ete partir l'acura a ma blonde. jai vu que sa boucanais plus que dhabitude.. genre vraiment plus... jai deja parti lauto des matins ou il fesais -40 et sa ne boucannais pas autant que sa.. et ce n'est pas de la boucanne bleu d'huile c'est de la...
  4. identifiant1

    RECHERCHE: miata 1.6 pour pieces

    je me cherche une miata 1.6 pas cher pour les pieces peu importe de ce qu'elle a l'ail! accidenté/vga/moteur sauté/pu plaquable/3-400 000km, peu importe!!! tant que tout est la (intérieur pas nécéssaire) joffre jusqua 1000$ tout dépendant de son potentiel en pieces merci!
  5. identifiant1

    RECHERCHE: miata 1.6 pour pieces

    je me cherche une miata 1.6 pas cher pour les pieces peu importe de ce qu'elle a l'ail! accidenté/vga/moteur sauté/pu plaquable/3-400 000km, peu importe!!! tant que tout est la (intérieur pas nécéssaire) joffre jusqua 1000$ tout dépendant de son potentiel en pieces merci!
  6. identifiant1

    RECHERCHE: miata 1.6 pour pieces

    je me cherche une miata 1.6 pas cher pour les pieces peu importe de ce qu'elle a l'ail! accidenté/vga/moteur sauté/pu plaquable/3-400 000km, peu importe!!! tant que tout est la (intérieur pas nécéssaire) joffre jusqua 1000$ tout dépendant de son potentiel en pieces merci!
  7. identifiant1

    WTB: contour de cluster miata rhd 1991

    je suis a la recherche d'un contour de cluster pour une miata rhd (la partie ou le cluster est incéré) ceci est la piece en question: http://www.twiga-used-parts.com/servlet/the-2194/Miata-Mx5-Instrument-Cluster/Detail merci!
  8. identifiant1

    comment faire pour uploader un avatar?

    comment faire pour uploader un avatar? merci
  9. identifiant1

    1.8 ds miata 90?

    Jaimerais savoir si c'est bcp de trouble mettre une mecanique 1.8 ds ma miata au lieu de remettre tout celle de 1.6 Sa a probablement ete poser souvent comme question mais bon si kk1 a un peu de temps a perdresa serais aprecier avoir une petite liste du principal a faire! Merci!!
  10. identifiant1

    LF: moteur et transmission miata 90

    je suis a la recherche d'un moteur 1.6l et dune transmission pour ma miata 1990... jen ai de besoin pour la semaine prochaine!!!! merci
  11. identifiant1

    LF: moteur et transmission miata 90

    je suis a la recherche d'un moteur 1.6l et dune transmission pour ma miata 1990... jen ai de besoin pour la semaine prochaine!!!! merci
  12. identifiant1

    miata hartop lexan backglass installation

    comme le titre le dit je dois poser le nouveau lexan que je viens de me faire tailler sur mon hartop en fibre sur ma miata et je me demandais comment my prendre si je fais simplement le faire a l'aide d'eurethane a windshield est.ce que sa va bien aller et bien tenir?... je pensais aussi...
  13. identifiant1

    miata photoshop svp!!!

    je viens de macheter cette voiture (le lien en bas) et je suis indecis sur la couleur que je vais la mettre... je me demanderais si quelqu'un pourrais me donner un coup de main a prendre une decision en faisant un peu de photoshop (je suis vraiment pas bon pour ce genre de chose)... comme...
  14. identifiant1

    miata photoshop svp!!

    je viens de macheter cette voiture (le lien en bas) et je suis indecis sur la couleur que je vais la mettre... je me demanderais si quelqu'un pourrais me donner un coup de main a prendre une decision en faisant un peu de photoshop (je suis vraiment pas bon pour ce genre de chose)... comme jai...
  15. identifiant1

    miata rhd

    bonjour. je viens de macheter une miata n/a 1990 rhd sans moteur/transmission et je me demandais sa vallais ds une shop jds??? quelqu'un a une idee?? merci
  16. identifiant1

    recherche: char hAtchback/wagon quelconque budget MAX 2000$

    comme le titre le dit je serais interesser a acheter un char hatchback ou station.... quelque chose de TRES spacieux... je voudrais quelque chose dans le style corolla station ou accord station préférences - ECONOMIQUE - manuelle - pas trop de millage - FIABLE - des tonnes despace budget...
  17. identifiant1

    URGENT! golf mk2 tranny on mk3??

    my 2.0l mk3 tranny just let me go and ive got a 1992 1.8l tranny will it fit?? a fast answer would be extremely apreciated!!! thanks tyler
  18. identifiant1

    302 turbo

    bonjour jai un bon deal sur un 302 ford a carbu de 160 000 km et javais en tete de mettre sa turbo pour éventuellement le planter ds un char.... quel turbo me conseillez vous? moteur a carbu + turbo = problèmes, complications? combien de psi pour etre safe et une ptite idée des hp/tq...
  19. identifiant1

    LF celica supra fender flares ou flares style universel

    comme le titre le dit je suis a la rechercher de flares pour ma celica gts 1984... des flares universels feraient laffaire aussi dependamment des dimensions... sa ne me tente pas du tout de commander sur ebay et dattendre 1 mois pour les recevoir alors je post ici... si quelqu'un aurais...
  20. identifiant1

    LF celica gts/supra 84 fendre flares

    bonjour je serais interesser a acheter des fender flares de celica/supra en pas trop pire état ou bien des flares style universel merci
Back
Top