Search results

  1. P

    VW golf 2000

    A vendre, VW golf, 2.0L, 2000 GL , noir, 97 600 KMS. L'ao to a toujours été très bien entretenu. Elle est droppé de 2 pouces, vitre tienté, mag 17 pouce DAI, 4 mag 15 pouce avec pneu hiver neuf, clear light, disque ventilée arrière, int tout noir avec banc racing G-Force. Prix: 9 500 $...
  2. P

    2.0l 8v supercharge or 1.8t ???

    Je suis en train de faire des recherches pour mon golf .... Je me demande si il serait mieux pour moi de faire un swap 1.8t ... 180 hp ou de mettre un superchage sur mon 2.0l 8v ??? :dunno: Je sais que un swap est 5000$ environ, et je ne parle pas des assurances.... Coter...
  3. P

    Interieur de golf IV

    A vendre intérieur de golf 2000 beige, comprend tout les pieces de la voute: plafond ceinture, les trim de portes la banquette et les deux ban avec les air bag. En tres bonne conditions 400. 00 $ Peux avoir de photo sur demande
  4. P

    Info pour air bag latéraux !!! Besion aide!!!

    Salut je me demande quoi faire dans mon golf 2000, j'aimerais bien avoir des bancs racing sauf que je me demande comment faire avec les air bags..... Pouvez vous me conseiller... ou me donner une place ou aller..... :dunno: De plus j'ai a vendre une intérieur complete de couleur beige...
  5. P

    Golf contre cabriolet

    Salut, jA'i besion de quelque conseils.... Je suis a la recherche d'une place ou je pourrais echangé mon golf 2000 GL 83 000 km contre un cabriolet de meme valeure. Auriez vous un place qui accepterais un echange.... Et j'aimerais savoir environ quel genre de cabriolet que je...
  6. P

    Golf gl 2000 doit vendre ......

    Golf gl 2000, 63500 km couleur exterieur noir et interieur beige. moteur 2l. La voiture a 4 mag 15 pouces monter sur des pneus d'hiver neuf. son prix 11 500$ Possibilite de mags 17 pouce de marque dai avec pneu dunlop et system de son kiker. ( il ne son pas invclus dans le prix mais je...
  7. P

    Recherche d'un acheteur ....

    Je sais que ce n'ai pas le forum des voitures a vendre mais que dans ce forum les vrai amateur de volks si trouve ..... Si quelque connnaitrerais quelqu'un qui aimerais avoir un golf 2000 écriver moi un message je dois vraiment le vendre. Je demenage bintot et je n'ai plus besion de cette...
  8. P

    golf noir !!!

    golf gl 2000 4 mag 15 po sur pneu dhiver neuf 63 200 kl . int beige est noir manuel mecanique a-1 vente rapide !!! posibilite de mag 17 po avec pneu et systeme de son kiker photo sur demande pour acheteur serieux seulement ... prix 11 500 $
  9. P

    Gofl gl 2000

    A vendre, golf gl 2000, noir, 63000kl 8 mags. 4 mag 17' et 4 mag 15' monter sur des pneu dhiver neuf. Interieur beige, la voiture A1. Je la vend car j'ai besion d'un pick-up!!! Les pics seront bintot affichés !! prix 12 995 $ Possibilité D'un systeme de son de compétition.
  10. P

    Golf 2L a telle du potentiel?

    J'aimerais savoir si une vw golf 2L a un potentiel de modification. ou je suis carrément mieux d'attendre et d'acheter un golf 1.8T??? :dunno: Si une golf 2L a du pouvoir qu'elles pieces je pourrais mettre pour améliorer les performance?? Thanks !!! :bigup:
  11. P

    cavalierz24 1998 5000$

    Cavalier z24 1998 noir toit ouvrant vitre tintés et système alarme neuf du debut de l'été beaucoup de pièce neuves 168 000 kilo (high way) et quelque modification. voici la description: Pièces neuve: Transmission Clutch ligne exase pompe à eau pompe a lave glace Breake neuf a 4...
  12. P

    cavalier z24 1998 a vendre vite !!!

    Cavalier z24 1998 noir toit ouvrant vitre tintés et système alarme neuf du debut de l'été beaucoup de pièce neuves 168 000 kilo (high way):) et quelque modification. voici la description: Pièces neuve: Transmission Clutch ligne exase pompe à eau pompe a lave glace Breake neuf a 4...
  13. P

    photo?!?!

    Salut tlm je suis nouveau et je veut mettre mon cavalier a vendre sur le site. Mais malheureusement je suis pas capable de montrer la photo.Est-ce que qqu pourrait me dire comment ou le faire ? =) Merci Phil
Back
Top