2.0l 8v supercharge or 1.8t ???

Status
Not open for further replies.

philz24

Legacy Member
Je suis en train de faire des recherches pour mon golf ....

Je me demande si il serait mieux pour moi de faire un swap 1.8t ... 180 hp ou de mettre un superchage sur mon 2.0l 8v ???

:dunno:

Je sais que un swap est 5000$ environ, et je ne parle pas des assurances....

Coter supercharge il y a quelque compagnie qui en fond comme neuspeed. Ou si vous en connaisser d'autre marque dite moi le. Je sais que je suis capable d'avoir du fun avec un setep supercharge... il disons que cela coté prix et assurance est plus avantageux.

Alors pouvez vous me conseiller.... :bigup:

Phil
merci de voter aide !
 
criss moi ste 2.0l dans poubelle pis fais un swap pis chip le. tu vas en avoir pas mal plus pour ton cash qu'un SC!
 
ouin mais il y a une criss de difference de prix entre les deux setup.... je sais bien que sais tres populaire le 1.8t ..... moi aussi je trouve sa malade .... mais j<aimerais bien en savoir plus sur les s\c car au mions sa pourrais etre different de tout le monde....
 
The BBM supercharger is unreliable and plagued with problems at the moment.

The neuspeed SC dropped in price and you can probably find a decent deal for a used kit.

If you got the money for a 1.8T then go for it.
 
Duberman said:
The BBM supercharger is unreliable and plagued with problems at the moment.

The neuspeed SC dropped in price and you can probably find a decent deal for a used kit.

If you got the money for a 1.8T then go for it.
QFT
:bigup:
 
Sell your 2.0 and buy a used 1.8T. It's easier, cheaper (I would think) and less of a hassle.
Jon
 
I would personally turbo a 2.0L, how many of those do you hear about?
I hear with a thicker head gasket andgood tubo setup that you make 250-280hp...out of a 2.0l thats a hell of a punch

too many 1.8T's aorund anyway....

;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top