Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

weezo

Well-known member

«Les risques pour les yeux, si [l’éclipse est] observée sans le matériel approprié, sont très importants. Ainsi, il est nécessaire que des adultes assurent une surveillance adéquate pour garantir que les enfants observent l’éclipse en toute sécurité», a-t-on plaidé au Centre de services.

Sacrament, dans mon temps, on gossait des boites en cartons pour les regarder à l'école.

On nous disait, tu regarde l'éclipse pis tu vire aveugle, c'est tu assez clair ?

Yavais Anthony pis Kevin qui regardait quand même pis qui se mettais à brailler mais rendu la c'est la sélection naturel.

Qu'ils changent l'horaire des cours pis that's it, y trouvent pas que les jeunes ont assez manqué d'école comme ça ?
 
Depuis qu'ils ont déplacé l'halloween pour des raisons stupide, le maternalisme a atteint un point de non retour inégalé qui va développer des loppes émasculé sans expérience de vie et totalement légume...
 
les syndicats ne voudront jamais changer les horaires des cours et le peak de l'éclipse est prévu en après midi, ce qui fuck la cédule encore plus.
Il aurait été plus simple d'enfermer les kids qui n'ont pas de lunettes spéciales dans le gymnase en attendant que ça passe


Sérieusement, j'aurais simplement fait une demi journée d'école tant qu'à pénaliser tout le monde

Je trouve ça infantilisant et stupide en tabarnak. J'ai commandé 5 paires de lunettes spéciales et on va regarder ça dehors en famille
 
Plus que tu as des femmes dans des positions de pouvoir, plus il va y avoir des décisions stupide dans le genre.
 
That being said, j’ai un amis qui nerd’s en tabarnak et qui capote ben raide. Il ce peut plus et voyage souvent juste pour aller voir les éclipses lol
 
On en avait eu une quand j'étais au primaire une eclipse, l'école avait fait un genre de happening, les semaines avant on avait fabriqué nous meme une boite pour regarder l'eclipse....
yes!! Moi aussi

Les enfants qui avaient pas la boîte restaient dans la classe… ceux qui en avaient une allaient dehors.
 
On en avait eu une quand j'étais au primaire une eclipse, l'école avait fait un genre de happening, les semaines avant on avait fabriqué nous meme une boite pour regarder l'eclipse....
This, je m'en rappelle j'étais genre en 4e année je crois ( ou 5 wtv)

C'étais un méchant happening. On as toute fait des boîtes pour regarder le soleil. Tout le monde étais heureux, c'étais le fun en maudit pour que je m'en rapelle encore.

Pis hey! Personne étais aveugle

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
This, je m'en rappelle j'étais genre en 4e année je crois ( ou 5 wtv)

C'étais un méchant happening. On as toute fait des boîtes pour regarder le soleil. Tout le monde étais heureux, c'étais le fun en maudit pour que je m'en rapelle encore.

Pis hey! Personne étais aveugle

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
Je me souviens d’un reportage post éclipse qui disait que certains niaiseux n’était plus capable de lire lol!!!
 
Sacrament, dans mon temps, on gossait des boites en cartons pour les regarder à l'école.
La dernière éclipse totale était dans les années 60 genre, quel âge tu as?

p.s. Je n'ai pas d'vis sur fermer les écoles ou pas parce que j'envoie pas mes enfants à l'école cette journée là. C'est un phénomène incroyable pis s'ils annoncent nuageux on risque d'aller en road trip la voir ailleurs, comme on a fait en 2017 on s'est rendus jusqu'au Kentucky.

C'est absoluemnt hallucinant quand ça arrive.

 
Metons que j'aimerai sa la regarder, j'achète quoi?


Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Metons que j'aimerai sa la regarder, j'achète quoi?
This:

Le jour de l'éclipse, tu met ça et tu regarde l'éclipse lnfg. Quand c'est fini, tu change ton accessoire d'oeil, enjoy ta nouvelle vie de pirate ! !
cache-oeil-de-pirate-et-boucle-d-oreille.jpg
 
La dernière éclipse totale était dans les années 60 genre, quel âge tu as?

p.s. Je n'ai pas d'vis sur fermer les écoles ou pas parce que j'envoie pas mes enfants à l'école cette journée là. C'est un phénomène incroyable pis s'ils annoncent nuageux on risque d'aller en road trip la voir ailleurs, comme on a fait en 2017 on s'est rendus jusqu'au Kentucky.

C'est absoluemnt hallucinant quand ça arrive.

Depend du coins que tu etais:
 
Moi je vais a Miramichi NB la voir, je vais etre direct dans la totalité de l'eclipse. Je prend mon apres midi off.
 
La dernière éclipse totale était dans les années 60 genre, quel âge tu as?

p.s. Je n'ai pas d'vis sur fermer les écoles ou pas parce que j'envoie pas mes enfants à l'école cette journée là. C'est un phénomène incroyable pis s'ils annoncent nuageux on risque d'aller en road trip la voir ailleurs, comme on a fait en 2017 on s'est rendus jusqu'au Kentucky.

C'est absoluemnt hallucinant quand ça arrive.

On fait référence à mai 1994, 92p annulaire
 
Mes revues "Les petits débrouillards" offraient genre 6 façons de l'observer sans se bruler le fond de la tête comme un pookie.
 
On fait référence à mai 1994, 92p annulaire
vraiment pas la même game par contre. coté luminosité, température, etc. DOmmage par contre 8 avril on entendra surement pas les crickets et tout vu que c'est tôt dans l'année.
ok pour mettre les protection oculaires, mais le reste de l'expérience à rien à voir avec une totale
 
Back
Top