Éclipse solaire thread aka On est rendu soft en t@.....

hum, je sais pas ce que tu essaies de dire, regarde ton link

aucune éclipse **totale** depuis 1972 n'importe ou au quebec dans une ville
Montreal/sherbrooke 1932!
Quebec 1379 pis la prochaine 826 ans plus tard en 2205
oublie sa, j'etais dans le champ. Mais impressionnant de voir que Regina etait 54 ans avant Jesus!!
 
les syndicats ne voudront jamais changer les horaires des cours et le peak de l'éclipse est prévu en après midi, ce qui fuck la cédule encore plus.
Il aurait été plus simple d'enfermer les kids qui n'ont pas de lunettes spéciales dans le gymnase en attendant que ça passe


Sérieusement, j'aurais simplement fait une demi journée d'école tant qu'à pénaliser tout le monde

Je trouve ça infantilisant et stupide en tabarnak. J'ai commandé 5 paires de lunettes spéciales et on va regarder ça dehors en famille

Tu as commandé tes lunettes de où? Je peux pas croire que l’humain soit aussi horrible mais semblerait qu’il y a une tonnes de lunettes counterfeit sur amazon et autres qui slap le logo ISO certified mais qui protège de rien, faut le faire pareil volontairement rendre du monde aveugle pour faire une coupe de piasses pendant quelques jours.

Quelqu’un connait un fournisseur sur?
 
Tu as commandé tes lunettes de où? Je peux pas croire que l’humain soit aussi horrible mais semblerait qu’il y a une tonnes de lunettes counterfeit sur amazon et autres qui slap le logo ISO certified mais qui protège de rien, faut le faire pareil volontairement rendre du monde aveugle pour faire une coupe de piasses pendant quelques jours.

Quelqu’un connait un fournisseur sur?
Moi j’ai commandé de funique qui est basé au Québec. J’ai reçu mes lunettes hier!
 
Les CSS veulent juste pas recevoir des plaintes de parents parce que leur enfant mal-élevé à pas écouter les directive.

Anyway ils déplacent juste une pédagogique flottante. Au lieu d'être fin avril, ils la déplacent le 8.

no fuck given
 
Je me rappelle d'une éclipse quand j'étais au secondaire, 4 ou 5... On était dehors et on partageaient la lunette spéciale qu'un élève avait. J'ai osé la regarder sans lunette pendant quoi... 10 secondes? J'ai 45 ans aujourd'hui et j'ai toujours une vision 20/20. Société de matante.
 
Les CSS veulent juste pas recevoir des plaintes de parents parce que leur enfant mal-élevé à pas écouter les directive.

Anyway ils déplacent juste une pédagogique flottante. Au lieu d'être fin avril, ils la déplacent le 8.

no fuck given
Les CSSS vont donc s'en laver les mains des jeunes qui n'ecouteront pas, aussi bien mieux redonner la responsabilité à leur parents que de recevoir le backfire.

La société est rendu mal faite, estie que c'est pathétique.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk
 
Ce qui te permet de voir l'éclipse c'est le filtre et ce qui te permet de bloquer les rayons UV c'est la propriété du matériaux utilisé pour les lentilles, soit le polycarbonate... Du plastique. Même transparent, il va bloquer les rayons UVA et UVB donc 100% sécuritaire.
 
Je vais regarder ça avec mon casque de soudure, supposé qu'un casque setté à 12 c'est parfait. Jme sens plus en sécurité avec ça que des chinoiseries amazon
J'ai vu ça sur le site du planétarium

"Vous pouvez utiliser un casque filtre utilisé par les soudeurs, mais celui-ci devra être de classe de protection 14."

Envoyé de mon Pixel 6a en utilisant Tapatalk
 
On en avait eu une quand j'étais au primaire une eclipse, l'école avait fait un genre de happening, les semaines avant on avait fabriqué nous meme une boite pour regarder l'eclipse....

meme dans mon temps le primaire commencait a etre soft en criss.

Je me rappel, c'est un événement, les profs nous avaient expliqué tout ca, et on a aussi fabriqué nos boites.

Bref, des parents de futures enfants rois se sont plaint du ''''dAnGeR'' et ca été annulé ! Personne est sortie dehors.

Tellement déçu, que je m'en souviens encore.
 
Les CSSS vont donc s'en laver les mains des jeunes qui n'ecouteront pas, aussi bien mieux redonner la responsabilité à leur parents que de recevoir le backfire.

La société est rendu mal faite, estie que c'est pathétique.

Envoyé de mon SM-G990W2 en utilisant Tapatalk

J'espère en esti que la responsabilité est redonnée aux parents. C'est pas à cause de l'école que les enfants sont pas capable d'écouter une directive aussi simple que :

- Ne regarde pas le soleil directement pendant une éclipse.

C'est pas aux CSS de gérer les problèmes causés par les enfants qui sont pas capable d'écouter un adulte. Parce que ce qui va se passer sinon, c'est que les enfants vont regarder le soleil directement, malgré les directives ; ils vont se bruler la corné ; les parents vont faire des plaintes et poursuivre les CSS ; les CSS vont être prit avec les parents qui vont les poursuivres.
 
Back
Top