Électroménager

Dac j'aime bien JC Pereault, bon service. ça me fera plaisir de te contacter. Je me fais bâtir à Sutton en 2022, ton territoire se rend t'il aussi loin?

Ouais ! Partout au Qc

Sache que pour beaucoup de marques (ge café, bosch, thermador, jennair et kitchenaid) on parle de 7-8 mois de délais.

Juste un heads up


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Paging @Marauder:

Est-ce que ca se fait un full fridge (sans section congelo), mais avec distributeur eau/glace?
 
@ Marauder - peux tu vérifier ton prix pour une laveuse Maytag MVW6230HW, achat fin septembre pas avant car je refait ma salle de lavage et la fin des travaux et estimer au 24 sept. Merci.
 
@ Marauder - peux tu vérifier ton prix pour une laveuse Maytag MVW6230HW, achat fin septembre pas avant car je refait ma salle de lavage et la fin des travaux et estimer au 24 sept. Merci.

Ecris moi tes infos en PM, je te sortirai un prix.

Je recommande la LG WT7305CW très fortement, dans le meme ordre de prix


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ecris moi tes infos en PM, je te sortirai un prix.

Je recommande la LG WT7305CW très fortement, dans le meme ordre de prix


Sent from my iPhone using Tapatalk

Merci, service rapide et bon conseil. Je vous recommande Marauder pour vos achats d'électroménager.
 
Quelqu'un peu me PM le nom de marauder vite vite...
Je vais aller le voir aujourd'hui et je veux pas arrivé au comptoir : ouais marauder sur mr racing :/
 
Quelqu'un peu me PM le nom de marauder vite vite...
Je vais aller le voir aujourd'hui et je veux pas arrivé au comptoir : ouais marauder sur mr racing :/

ca m'as fait la même affaire quand j'ai fait inspecter ma maison pour l'acheter. eeee je peux tu avoir theoutsider... eeeee un dude en miata pour l'inspection SVP?
 
je me cherche un lave-vaisselle inox pas de pogné ou bouton sur le devant.. 3 panier .. pas bruillant.. qui va toffer ??
 
Un ÉNORME merci a Michael (Marauder) pour son service. Moi et mon chum on vient de s'acheter notre première maison donc on avait besoin de frigo, four, laveuse, sécheuse. Magasiner les électros était une des étapes qu'on redoutait le plus parce que je trip pas Sur les vendeurs et leur tactiques des fois.

Michael était 100% honnete et transparent pis cétais comme dealer avec un ami même si on se connaissait pas il y a 2 jours. 0 pression, il a même réussi a battre mon prix employé de chez Rona en plus d'avoir un service vrm supérieur (livraison gratuite, nous prête un four si le notre arrive pas a temps, etc).

Je peux pas le recommander assez, on est super heureux de notre achat et on a eu un ESTI de deal, tu peux pas savoir comment tu nous a enlevé du stress mental (le magasinage) et financier. On vas se revoir!
 
^^ Same ici,

Vraiment été easy et on peut focuser sur autre chose pour la maison.

Merci encore
 
Petit heads-up pour ceux qui se magasine des électros Fisher & Paykel, les prix augmentent de 12% à 15% Lundi le 22 Novembre.
 
En tk c'est une sac=¥÷`°¢ de job installer des électros ahah.
Ouverture requise 23.5"
J'ai 23-3/8 genre... Faque chaque bolt/emboss je dois percer le backplate pour le faire rentrer comme il faut FML
68c597cc55f9c22308a68131db8baed5.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top