Électroménager

@marauder tu es chez Germain ou JC? avec-vous un setup pour les propriétaires?

On achète chez JC Perreault via leur group pour Corpiq avec rabais genre 35% des affaires beau bon pas cher, je me demandais si vous faisiez mieux? On vient d'Acheter les 5 electros je pense $3.6k avec taxes, je pourrais t'envoyer la liste voir si vous aviez equivalent ou mieux pour le futur.

Chaque appart qu'on renove on loue avec electros c'est rendu de plus en plus en demande
 
@marauder tu es chez Germain ou JC? avec-vous un setup pour les propriétaires?

On achète chez JC Perreault via leur group pour Corpiq avec rabais genre 35% des affaires beau bon pas cher, je me demandais si vous faisiez mieux? On vient d'Acheter les 5 electros je pense $3.6k avec taxes, je pourrais t'envoyer la liste voir si vous aviez equivalent ou mieux pour le futur.

Chaque appart qu'on renove on loue avec electros c'est rendu de plus en plus en demande

Salut,

Je suis chez JCPerreault, je peux définitivement t’aider avec le volet property management


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut,

Je suis chez JCPerreault, je peux définitivement t’aider avec le volet property management


Sent from my iPhone using Tapatalk

Question... as-tu l'info sur le peak wattage d'un fridge f&p 17pi2 quand le compresseur part? Si on veux mettre une génératrice dessus on veut juste s'assurer d'avoir suffisamment de puissance.

Je trouve rien fuck all

Merci!
 
Back
Top