Évènement CSCS à Sanair le 3 septembre

Status
Not open for further replies.
MonOncTsi said:
Nah, our relation only lasted the time of a photo. But the pics don't even do them justice, I mean, they were HOT! I think these Camo girls will also be at the SCP in october, so come and say hi! ;)

I deffenitly will!
 
Allez y de vos prédictions ???

voici les miennes :

-ca va prendre 10.20 et moins pour ce qualifier dans le quick 8 pro compact.

-ca va prendre 12.20 pour ce qualifier dans le quick 8 all motor si tout les ontariens sont la.

-patrice lècuyer devrais remporter la classe street power adder.

anyone else ???
 
- Tout le monde ont une chance dans la classe Pro parceque y'a toujours des bris.

- SMP va rouler un meilleur temps que Bhawan et Lisboa.

- Dave Lauzier va enfin faire des runs solides.

- Joel va nous impressionner encore.

- Patrick Lecuyer va effectivement gagner la classe street mais ça va être serré avec Al Scrap et l'ancienne auto à Serge Auclair.

- Y'aura pas tant de monde que ça parceque les flos préfèrent rêver avec les chars supposément vites à St-Eu plutôt que de voir les vraies machines avec des vrais temps.

- Le Québec va gagner le Pro classe et le power street. Le all motor va aller à un Ontarien.

P.S. J'avoue que je pousse un peu, mais ça serait cool pareil. ;)
 
Al Scrap pour la class street, bud qui vas toucher le 9 et mononctsi devrait finir 2ieme :)
 
MonOncTsi said:
- Tout le monde ont une chance dans la classe Pro parceque y'a toujours des bris.

- SMP va rouler un meilleur temps que Bhawan et Lisboa.

ons ce fait pas d'illusion pour ce week-end nous allons faire des test de torque converter. mais si ons vois que sa marche pas en qualif ons retourne avec le set-up du week-end dernier ;)

pour les reste tu a bien raison
pour les temp d'accord avec Joel

10.20 pro compact
12.20 all motor
pour la classe power street je sais que 3 talon dans le 10 en ontario descende pour le week-end
alors on verras bien
 
Last edited:
La classe Pro street devrais être revenir à un talon, en espérant qu'il soit munit d'une tranny manuelle...

Meilleur chance aux gars du QC pour gagner le Pro compact.

Aucune classe pour les autos de rue en slicks de ce que j'ai vu *frustrate
Je vais être obliger de me contenter du bracket....
 
we have a couple of new mods done to the car everyone will find out on sat. but as far as times we are deffenitly predicting a nine second pass for the ile perrot honda/SMP prelude this weekend! but summer nationals will absolutly be a tought compitition for all of us. we are really looking foward to saturday good luck to everyone!
 
es ce que quelqu'un a un link web pour l'horaire de la journee je sais que ca commence a 10h mais si je peut manquer quelques evenements pour avoir au moin 6h de sommeil j'aimerais bien.
 
Boosthead said:
Aucune classe pour les autos de rue en slicks de ce que j'ai vu *frustrate
Je vais être obliger de me contenter du bracket....

Les slicks sont permis dans les classes Super Street Power Adder et Super Street All motor, mais avec une pénaliter de poids (150 lbs) qui s'ajoute au poids minimum décider par le displacement.
 
Skip Tuning sera present aussi, mais sans le char de drag... Ti-beu est en cour de rajeunissement pour cette saison....... :bigup: Mais on va etre la pour le show c clair ! Bonne chance a tout les coureurs !
 
Hey guys, just droped by to see what is going on.
We are coming down for this event with 3 cars for the street classes and a few more show cars. We are from Kitchener-Waterloo, Ontario and our site is http://www.vitalmotion.net

Integra for the power adder class:
01.jpg


Crx and Civic for the All Motor Class.
100cq.jpg

076uh.jpg


and my car:
14.jpg


Should be a really fun weekend. Can't wait to get there.
 
Meteo annonce un peu de vent avec possibliter d'Orages. J'ai le gout de tuer quelqu'un.
 
phil_sauve said:
et ce serait réporté pour quand SI sa devait avoir lieu ?

Normallement cet évènement n'est pas reporté :(

Je me rappelle très bien qu'il y as 2 ans la pluie était de la partie et l'évènement avait été annulé.
 
alors je ne vous le souhaite pas :( ! je posais la question car malheureusement je travaille et je ne pourrai y être !!

Bonne chance à tous !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top