Pourquoi la WG AGP ? c'est inutile mais en plus, le PTB va tuer ton fun de conduire et ton turbo.
Enlève ca au PC.
Les WG ajustable comme tu as c'est old school ... ca servait dans les années 03-04-05 pour ajusté le boost manuellement et facilement (20-21-22 PSI) sans avoir autre chose qu'un ECU stage 1 et un wideband. c'est d'ailleur pour ca qu'elle est ajustable. Une AGP tu doit conduire l'auto comme une switch ON/OFF !
Si tu y va diablo, tu va géré ton boost par la tune. pourquoi avoir une WG avec un spring de (probable) 18 psi minimum et ajustable)
regarde le listing de pièces des stages mopar.
Il y as une WG mopar pour le stage 2 et c'est la même qui viens pour les stage 3.
http://dodgeforum.com/forum/neon-srt-4/31013-mopar-performance-stages-1-2-and-3-a.html
http://www.srtforums.com/forums/f24/dsp-agp-wastegate-599440/