14-year-old girl had sex with 100 men within a month

argument de feministe.

Non, leurope me suffirait. Personne ne veut une femme soumise, mais une femme feminine qui engendre le respect mutuel.

Ici au quebec la plotte a gagne. ergo, hommes feminises, taux de divorce de 70% et une societe/gouvernement de ticounes.
ta mere elle a vécu l'ere des hippies... ca baisait comme des singes, respecte ta mere
 
argument de feministe.

Non, leurope me suffirait. Personne ne veut une femme soumise, mais une femme feminine qui engendre le respect mutuel.

Ici au quebec la plotte a gagne. ergo, hommes feminises, taux de divorce de 70% et une societe/gouvernement de ticounes.
ta mere elle a vécu l'ere des hippies... ca baisait comme des singes, respecte ta mere
 
argument de feministe.

Non, leurope me suffirait. Personne ne veut une femme soumise, mais une femme feminine qui engendre le respect mutuel.

Ici au quebec la plotte a gagne. ergo, hommes feminises, taux de divorce de 70% et une societe/gouvernement de ticounes.

la croatie de la demoiselle c'est en europe
je pense que tu confond europe et proche orient
 
argument de feministe.

Non, leurope me suffirait. Personne ne veut une femme soumise, mais une femme feminine qui engendre le respect mutuel.

Ici au quebec la plotte a gagne. ergo, hommes feminises, taux de divorce de 70% et une societe/gouvernement de ticounes.

la croatie de la demoiselle c'est en europe
je pense que tu confond europe et proche orient
 
argument de feministe.

Non, leurope me suffirait. Personne ne veut une femme soumise, mais une femme feminine qui engendre le respect mutuel.

Ici au quebec la plotte a gagne. ergo, hommes feminises, taux de divorce de 70% et une societe/gouvernement de ticounes.

Je t'aime en crisse.
 
C'était pas pour t'insulter imbécile, retourne à l'école au lieu de sonner comme un cave de macho fru pcq y est pas capable de pogné de tite vierge.

Avant trois mois, ton organe est à l'intérieur, c'est grace aux hormones que celui ci decide de sortir ou de rester en dedans!

jai dit ca parce que c'est un commentaire inutile. no one gives a shit that we are similar, it is the differences that define us.

and the male/female thought processes are polar opposites. Women that think like men - female engineers and such - are rarely feminine and nurturing.
 
jai dit ca parce que c'est un commentaire inutile. no one gives a shit that we are similar, it is the differences that define us.

and the male/female thought processes are polar opposites. Women that think like men - female engineers and such - are rarely feminine and nurturing.

criss ton pere c tu doc mailloux? moi je les aime les femmes indépendante et tuff. je déteste les criss de princess vierge soumise comme tu les aimes. Faut avoir un gros complexe pour se sentir menacé par une femme forte de caractère
 
jai dit ca parce que c'est un commentaire inutile. no one gives a shit that we are similar, it is the differences that define us.

and the male/female thought processes are polar opposites. Women that think like men - female engineers and such - are rarely feminine and nurturing.

It's just a matter of education and culture. There are so many studies on that topic.

Genre des bébés gars habillés en fille et des filles habillées en gars, les adultes qui jouent avec trouveront à l'un et l'autre des qualités typiquement associés au sexe qu'ils croit que le bébé est, genre la fille habillée en gars, le monde va être moins doux dans leurs interaction et trouver le bébé vigoureux, et l'inverse pour les gars habillés en fille.

Ma cousine étudie en génie minier (et j'en ai une autre qui a fait génie civil), les deux sont ben assez féminines et cute, tant mieux pour elles si ont choisit des jobs stimulantes et payantes, c'est avec du monde de même que la société progresse vers l'égalité.
 
LOL pas trop sexuellement fru tu sonne ;)
lol

Ben pousses toi où tu voudras, tout le monde sera content.

Et je ne m'abaisserai pas en bas des standards pour baiser, je préfère encore ma main.

Tu fais bien. the heat of the moment will burn for a lifetime.

ta mere elle a vécu l'ere des hippies... ca baisait comme des singes, respecte ta mere

Non, ni l'un ni l'autre de mes parents sont canadiens dorigine. Les deux travaillaient comme des retard des les 14 ans, pas le temps de prendre des drogues et fourrer tout ce qui bouge come les LOSERS de cete ere.

Je t'aime en crisse.

Moi aussi j'aime tes posts. No homo lol.

criss ton pere c tu doc mailloux?

Pas aussi connaissant mais oui. J'ai ete eleve old-school et je suis tres content.
 
It's just a matter of education and culture. There are so many studies on that topic.

Genre des bébés gars habillés en fille et des filles habillées en gars, les adultes qui jouent avec trouveront à l'un et l'autre des qualités typiquement associés au sexe qu'ils croit que le bébé est, genre la fille habillée en gars, le monde va être moins doux dans leurs interaction et trouver le bébé vigoureux, et l'inverse pour les gars habillés en fille.

Ma cousine étudie en génie minier (et j'en ai une autre qui a fait génie civil), les deux sont ben assez féminines et cute, tant mieux pour elles si ont choisit des jobs stimulantes et payantes, c'est avec du monde de même que la société progresse vers l'égalité.

Thats perception more than anything else, but there are differences even among the very young children when it comes to behavior.

je suis ingenieur de formation et je peux te garantir que si elles sont feminines, elles sont exceptionnelles.

ur a sad fuck nobody loves u

Every time I have this argument with a woman, i inevitably get "oh yeah, well you must be gay" You argue at this level. This isn't a case of sour grapes, I assure you.
 
C'est tellement implimenté dans vos têtes que si tu pense pas qu'une femme c'est juste un homme avec un vagin t'est un macho qui a juste sa place dans une caverne...
Le Quebec c'est une des societés les plus feminisées que je connaisse.
 
The differences in behavior at young age are marginal, there will be just as much difference between the average girl and boy than between a gay and an hetero, or an extraverti and an introverti.
 
Non c'est juste qu'on est dans les seuls ici qui pensent de la même façon, qu'on vit dans une société matriarcale qui s'amuse à dénigrer tout ce qui est masculin dans une optique d'égalité alors que l'égalité homme-femme est déjà présente. Ça fait juste qu'elles tirent la couverte de leur bord, les femmes/gars avec un vagin/etc supportent ce mouvement, et ça fait qu'un homme est presque rendu démonisé dans notre société. C'est rendu que les hommes sont inférieurs aux femmes dans bien des circonstances.

Je suis absolument pour une égalité entre hommes et femmes. Je suis contre ce qui se fais présentement au Québec.
 
It doesn't make it right.

You fuck your wife all the time, that's fine. You are new guy after the vagina has been used 100 times.... totally different story

I'm not saying it's right at all, I'm just saying because she had sex 100 times doesn't mean her vag is as loose as the lips of a wolley mammoth, shes 14 it's still tight
 
L'égalité homme femme est loin d'être atteinte, mais j'ai pas le goût d'arumenter avec des abrutis comme vous.
 
Non c'est juste qu'on est dans les seuls ici qui pensent de la même façon, qu'on vit dans une société matriarcale qui s'amuse à dénigrer tout ce qui est masculin dans une optique d'égalité alors que l'égalité homme-femme est déjà présente. Ça fait juste qu'elles tirent la couverte de leur bord, les femmes/gars avec un vagin/etc supportent ce mouvement, et ça fait qu'un homme est presque rendu démonisé dans notre société. C'est rendu que les hommes sont inférieurs aux femmes dans bien des circonstances.

Je suis absolument pour une égalité entre hommes et femmes. Je suis contre ce qui se fais présentement au Québec.

Falafel approuve ce message. Les hommes féminisés pognent juste des esti de control freak à vagin sec. Tsé le genre de femmes qui gueule après les enfants, qui est toujours "sur le bord du burn out" pis qui demande environ 50 fois apr jours " ah.... veux tu faire ça pour moi s'il te plait" à son chum parce qu'elle est "teeellement fatiguée" alors que la grosse criss a passe ses journées à maison a écouter série plus pis à se faire téter un mamelon pendant que le mâle travaille pour mettre du pain sur la table.
 
Back
Top