1987 Toyota Corolla AE86 Trueno Panda Swap F20c - 10000$ MEGA DROP!!

Ayashifx55

New member
Lorsque j'ai eu cette voiture, elle était démonter de A à Z. Je pensai pas que ça aurait coûté autant en main d'oeuvre et en pièces mais fallait la finir pareille. J'espère le vendre à quelqu'un qui va faire de la drift ou de la track avec car je gaspille ce potentiel , je fais ni l'un , ni l'autre. Très rare Corolla 1987 Trueno APEX SPRINTER , rouge / noir panda , avec un swap de s2000 2000 AP1 dedans. Le swap est fait chez Serious Swap Shop. J'ai mis beaucoup d'argents et de pièces dessus car je ne suis pas mécanique mais fallait le finir ce projet. Présentement dans mon garage alors désolé pour la poussière.


VENDU SOLD BANANA PLEASE CLOSE THREAD (VENDU A 10000$)

  • Modèle Apex Sprinter : toit ouvrant¸et power mirrors
  • AUCUNE ROUILLE - 1987 Apex Sprinter (Très rare clean, au québec , plaquable biensur !!!)
  • Peinture neuf 2007
  • Tout les électroniques fonctionnes
  • Moteur F20c S2000 1999 avec 66 000km, cluster s2000 ,ecu d'origine , transmission , lightweight flywheel , clutch after market
  • LSD JDM 2 way TRD avec gear ratio de 4.777 très aggressif
  • Bancs Recaro d'une lancer evolution 8 custom brackets
  • Steering wheel OMP en suède , shift knob titanium S2000
  • Cusco Rollcage 7 points bolté , rear strut tower brace , front 3-point strut bar
  • Coilovers Tokico JDM ajustable avec spacers à coilovers , sway bar eibach en avant
  • Seibon Carbon fiber hood
  • Beaucoup de pièces custom comme le crossmember renforcé au maximum , radiateur , driveshaft , headers s2000 en céramique custom pour clearer le steering column , custom exhaust , ect ...


img2766ii.jpg


img2767g.jpg


img2765mu.jpg


img2764rk.jpg


img2769p.jpg


img2768cn.jpg


img2770dn.jpg


img2771v.jpg
 
Last edited:
Bonne chance mais tu devrait en profiter un peu au moins avant dla vendre. Des s2000 et des STI y va en avoir pour longtemps encore.. Ya pas moyen de mettre du power steering?
 
1987 Toyota Corolla AE86 Trueno Panda - Vrai Apex Sprinter F20C

Bonne chance mais tu devrait en profiter un peu au moins avant dla vendre. Des s2000 et des STI y va en avoir pour longtemps encore.. Ya pas moyen de mettre du power steering?

Merci !!! C'est plus facile et plus avantageux de mettre un electric steering dessus comme la yaris et matrix ... ! Un power steering aurait besoin d'une autre rack de steering , colonne , de la place sur le crossmember alors faudrait remodifier le crossmember haha.
 
1987 Toyota Corolla AE86 Trueno Panda - Vrai Apex Sprinter F20C

Pat Luis qui ta fais swap y'a tu un power stering sur son ae86 yer s2000 Luis aussi

Non, je ne pense pas. Il a très peu de ae86 avec electric power steering. Il y a pas beaucoup d'information non plus. Je pense pas son nom c'etait pat, cest francis me semble? C'est le gars avec la s2000 v8.

Bump !!! 12000$ !!! J'ai spot une autre voiture.
 
Last edited:
Back
Top