Seb or Alex (white328) could use these.
Nice upgrade for a S/M50 block.
Any news on your car , Steph?
Because I chose to play in the snow, I'm late this year....
I already have a header on order. Active Autowerke Race Headers + Active Autowerke Race Exhaust. The whole line is replaced from the engine to the end.
Encore aujourd'hui, nous avons quelque peu travailler sur la BMW. Nous nous sommes attaqués aux freins. Au menu, pads Performance Friction, Rotors Euro Floating, Lignes de brakes Turner motorsports et stud de roues Bimmerworld.
Nous avons eu un peu de difficultés avec les studs (torquer à 75 lbs), mais nous y sommes arrivés. Changer les pads et les rotors, un jeu d'enfant. En voici le résultat:
Avez-vous remarqué? Pas de brakes lines. En effet, j'ai eu pas mal de difficultés... et j'en ai même strippé une.
Je vais voir si je peux commander une ligne directement chez BMW. Sinon, avez-vous des suggestions? Est-ce que quelqu'un ici a les outils pour refaire une ligne hydrolique de brakes?
Si tu veux faire un double-flare, je peux te laisser l'outils si tu veux
Si tu veux faire un double-flare, je peux te laisser l'outils si tu veux
Ça serait vraiment cool ça!! as-tu eu un peu d'expérience à le faire? Est-ce bien compliqué?
Oktay
Pour les vieilles lignes à brake une bonne paire de vise-grip est ton amie.
T'as réinstallé tes studs en torquant et non avec une presse? 75lbs c'est pas beaucoup. Ils n'ont pas l'air bien droit, t'as checké en arriere voir si ils sont bien accotés?
Marc, 2 noix serrées, comme les instructions de Bimmerworld. Le box allen était pas du tout recommandé. J'ai confiance que ça va tenir.