Black VW
New member
Salut,
Premièrement, je tiens à rétablir le ton de mon message. Tout est écrit dans la bonne humeur et à la blague. Ce ne sont que des expressions. Je n'ai pas de préjugés à ton égard ni envers d'autres gens qui affichent ici.
En fait, je respecte plutôt le fait que tu te renseigne au lieu de faire ce qui pourrait être suggéré ici et là.
Si ta voiture viens avec des 19, ben c'est gros mais elle doit être faite pour ça. Les 18, ça pourrait toujours aller aussi et ça te donne un peu plus de flanc. Elise/Europa et Lee sont d'excellentes références dans cette matière. J'imagine qu'un PM avec tes questions te vaudras de bonnes réponses.
L'enlignement ne devrait pas être affecté selon la roue que tu mets. Tout est décidé (camber et toe) au niveau du moyeu et il est au même endroit avec une roue ou l'autre.... selon moi anyway.
Alors, bienvenue dans la famille et j'espère te croiser autour d'un circuit cette saison.
Premièrement, je tiens à rétablir le ton de mon message. Tout est écrit dans la bonne humeur et à la blague. Ce ne sont que des expressions. Je n'ai pas de préjugés à ton égard ni envers d'autres gens qui affichent ici.
En fait, je respecte plutôt le fait que tu te renseigne au lieu de faire ce qui pourrait être suggéré ici et là.
Si ta voiture viens avec des 19, ben c'est gros mais elle doit être faite pour ça. Les 18, ça pourrait toujours aller aussi et ça te donne un peu plus de flanc. Elise/Europa et Lee sont d'excellentes références dans cette matière. J'imagine qu'un PM avec tes questions te vaudras de bonnes réponses.
L'enlignement ne devrait pas être affecté selon la roue que tu mets. Tout est décidé (camber et toe) au niveau du moyeu et il est au même endroit avec une roue ou l'autre.... selon moi anyway.
Alors, bienvenue dans la famille et j'espère te croiser autour d'un circuit cette saison.