2015 Golf 1.8T: best bang for the buck

Just leased the 2015 gti for a fairly reasonable price

$ 539 taxes in fully loaded with nav and leather for 3 years / 30k per year

best car ive seen and driven for a while*tu*
 
autobahn yes and I did max out the multiple security deposit :D

$5400 je pense.

Donc j'ai négocié les monster mats, leather seats, + 20 ou 25$ de moins par mois si je ne me trompe...

J'ai la 5 portes.
 
Je me sens quasiment mal à l'aise de négocier un gars que je connais super bien, je vais essayer de descendre de 431$ à 410$ + un rabais sur un set de Gislaved
 
Les dépots multiples c'est bien pour faire baisser les taux d'intérêts? SI c'est sa, vous vous faites avoir, a moins que sa fasse baissé vos taux de 5-6%. En plaçant l'argent que vous dompez la, vous auriez pu faire pas mal plus d'intérêt que les 1-2% proposé par les concessionnaire habituellement. C'est ben beau sur papier pour faire baisser le paiement, mais au final, vous êtes perdant...
 
Checkez vous bien comme il le faut avec les dépôt lors d'une location. Quand vous allez retourner la voiture au dealer au terme de la location. Votre dépôt ne sera pas remis immédiatement. S'il y a de quoi à payer comme des réparations ou des pièces OEM à remplacer, ce montant sera déduit de votre dépôt.
 
Oui ca on le sait, comme des dommages au véhicule ou composantes manquantes mais y vont te le redonner aussi vite qu'un depot obligatoire de sécurité à 300$
 
Je sais ben qu'ils vous le redonnent. Mais ils te prennent à mettons 2000$ sur trois ans. Ils placent ton argent, font du cash avec ton cash en retour d'une légère réduction de taux d'intérêt. Toi sa parait ben, t'es paiement diminue. Si a la place t'avais placé cet argent la, t'aurais pu faire du 4-5-6%, a place, tu as réduit ton taux juste un peu. Tk, je suis pas dans la finance, mais de ce que j'ai vu par le passé, t'es pas gagnant en leur donnant du cash pour qu'ils le placent et récolte les bénéfices. Surtout l'autre avec son 5400$.
 
Moi ca fait mon affaire. Pour 5400$ que je vais ravoir dans 3 ans, mon taux d'interest à baissé de 4% à 0.8 . No fks given

Et non twon, c'est un dépot remboursable à 100% et rien n'est déduit de ce montant si j'ai a payer pour une puck ou wtv.

Mes paiements ont baissé de beaucoup par mois et c'est pas 100-200$ qui changera ma vie apres 3 ans, mais bien plus si on additionne les economies mensuelles par exemple
 
Je sais ben qu'ils vous le redonnent. Mais ils te prennent à mettons 2000$ sur trois ans. Ils placent ton argent, font du cash avec ton cash en retour d'une légère réduction de taux d'intérêt. Toi sa parait ben, t'es paiement diminue. Si a la place t'avais placé cet argent la, t'aurais pu faire du 4-5-6%, a place, tu as réduit ton taux juste un peu. Tk, je suis pas dans la finance, mais de ce que j'ai vu par le passé, t'es pas gagnant en leur donnant du cash pour qu'ils le placent et récolte les bénéfices. Surtout l'autre avec son 5400$.


tu vas faire mettons 4% sur 5400 ou sauver 3% sur 20000$ fait le calcul..
 
So, j'ai dealé un peu

3 portes DSG avec sport package 48 mois 25,000 km par année à 431$

Je suis passé à 36 mois pour 409$ par mois si je prend le demo avec 200 km avec la même configuration que je voulais, ou en neuf neuf moins de 50 km à 427$ par mois.

1500$ de rabais sur le demo ou 1000$ sur un neuf neuf, vous feriez quoi ? Prendre le 500$ de plus pour le 200 km ?

En plus le demo est livré immédiatement et le neuf 0 millage dans 2 semaines...
 
Neuf, juste pcq j'aime pas l'idée d'un char qui est démarré et éteint à plusieurs reprise et ce pendant le rodage.. Pas mal sur ca change rien mais pour 500$ j'irais avec un neuf. Mais honnêtement si la couleur et options de conviens .. Why not.
 
Location tu prend le démo. Aucun doute surtout s'il n'a que 200km!! Moi le miens avait 2700km, ton millage de location commence quand tu prend possession donc tu n'est pas pénalisé! Go for it 409tx in c'est un deal


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
409 pour 36 mois c'est vraiment vraiment pas cher. Vas-y. meme 427 pour le neuf neuf est vraiment tres bas.
 
Je pense prendre le demo alors ! J'ai eu une meilleure prime d'assurance par le meme fait en rappelant pour confirmer quelque chose, lol
 
Neuf, juste pcq j'aime pas l'idée d'un char qui est démarré et éteint à plusieurs reprise et ce pendant le rodage.. Pas mal sur ca change rien mais pour 500$ j'irais avec un neuf. Mais honnêtement si la couleur et options de conviens .. Why not.

Juste like any other new car, you wont have the choice to start and shut the engine off when you use it lol.

Go for the demo, are you really debating 150km more on the clock if you could have it now and save a bit here and there?
 
Back
Top