ta pas le DCCD
big loll se qui distingue le STI surtout ... mon avis ses pas les HP une tranny dccd ses un bon 3 600 $ minimum fack te rendu a 10 000 $ modif approx .
car en awd tjs ses plate en calisssseeeeeeeeeeee et coute chere de gaz pour rien !!!
. jai eu pomal toute les model meme les moteur 2l jdm (monter a 500hp et battu) jai jamaissssss eu de probleme et je mexcuse sa clanche en caliseeeee ! ses sur ses un peut moin torqueu mais tu peut revolution jusqua 8000 rpm facilement
et nimporte quand je me repogne un 2l turbo ...
fack ceux qui dise que les 2l pas fiable vous montrez juste que vous connaisser rien ... ya moin de torque mais la fiabilité WOWO
lolol des ti coune modificateur impreza ou de wrx en STI yen a en calise dans le subaru mais rare ceux qui font cela comme il faut .... ils vous manque tjs pleins piecesssssssssssssss !!! lol :run::run::run::run::run: