Toze
Well-known member
Would you rather daily drive an early 90s lancer GSR or an Evo XThe evo X is a fucking joke, lol.
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
Would you rather daily drive an early 90s lancer GSR or an Evo XThe evo X is a fucking joke, lol.
I did daily a RS even, if you take price and everything in consideration, X stays out of my driveway, sorry.Would you rather daily drive an early 90s lancer GSR or an Evo X
Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
À un moment donné faut choisir. Pour un prix donné, aimes tu mieux une caméra de recul et le toit ouvrant, ou bien une vraie voiture sport et fun à conduire?
Au Japon, Mitsubishi offrait les EVO en RS ou GSR. Avec la RS tu sauvais environ 100kg et une couple de milliers en échange d'une voiture vraiment tout nu (banc de dodge colt 88, tout manuel). Maintenant les packages techno ça n'en finit plus les fonctions qu'ils font.
La caméra de recul ça n'ajoute rien. Le toit ouvrant, c'est souvent une option. Les zones de renforcement par contre c'est obligatoire et de plus en plus sévère. Il y a 10 ans, les voitures n'étaient pas obligées de supporter 20 fois leur poids sur le pilier A. Maintenant c'est un critère qui fait en sorte que les occupants ne se feront pas écraser en cas de capotage.
Les constructeurs sont très au courant du poids des véhicules. Même si le plaisir de conduire n'est pas la priorité no1. l'économie d'essence l'est et le poids a une corrélation directe sur l'économie d'essence. Les critères de sécurité sont de plus en plus contraignants. Tu peux toujours stripper ta poubelle si tu veux gagner une milliseconde sur la piste.
En passant, les caméras de recul seront obligatoires d'ici 1 an 2.
No abs lights come on from different size wheels? Pic of the ass of your car please.Des continental GT, 275/35/19 arriere et 245/40/18 en avant.
La insight c'est une 2 places. Zéro pratique et pourtant très économique donc ta théorie n'a pas vraiment rapport. Il se vend de moins en moins de suv vs les crossover justement pour l'économie d'essence et le confort mais quand tu as un besoin pour un véhicule dans ce créneau, tu dois être capable de dealer avec du 15l au 100kmLa priorité #1 est de plaire au consommateur et vendre au max avec un profit max, et l'économie d'essence n'est pas au sommet des priorités, sinon le monde achèterait pas de suv de 2 tonnes et les voitures seraient toutes conçues comme la Insight mk1, soit un chassis ultra léger en aluminium, gearing extra long, roues fermées et silhouette goutte d'eau. On est loin d'avoir des autos optimisées pour l'économie.
La caméra de recul ça n'ajoute rien. Le toit ouvrant, c'est souvent une option. Les zones de renforcement par contre c'est obligatoire et de plus en plus sévère. Il y a 10 ans, les voitures n'étaient pas obligées de supporter 20 fois leur poids sur le pilier A. Maintenant c'est un critère qui fait en sorte que les occupants ne se feront pas écraser en cas de capotage.
Les constructeurs sont très au courant du poids des véhicules. Même si le plaisir de conduire n'est pas la priorité no1. l'économie d'essence l'est et le poids a une corrélation directe sur l'économie d'essence. Les critères de sécurité sont de plus en plus contraignants. Tu peux toujours stripper ta poubelle si tu veux gagner une milliseconde sur la piste.
En passant, les caméras de recul seront obligatoires d'ici 1 an 2.
No abs lights come on from different size wheels? Pic of the ass of your car please.
Sent from my LG-H831 using Tapatalk
But whyyyyyy. Mon chum a ca mais ne l'utilise pas car c'est traitre. Tu ne voit pas si un char s'en vient ou pas. C'est juste bon pour pas écraser le velo que ton kid aurais laisser directement en arriere a 2" du bumper.
Faire crisser des pneus au décollage ou en virage urbain 90 degrés ok, en route sinueuse ça n'arrive pas même en spirited driving. Je ne connais pas les pneus de ces modèles mais ils sont larges et je sais qu'en Europe dans le temps les focus et Mégane rs mettaient des pneus style Michelin pilot supersport OEM.
lolwut ? t'as jamais embarquer avec quelqu'un de moindrement chauffeur ou timbré lol. Dans une curve a 210km/h en clone type-r ma te dire que oui ca arrive que les pnmeus crient.
lolwut ? t'as jamais embarquer avec quelqu'un de moindrement chauffeur ou timbré lol. Dans une curve a 210km/h en clone type-r ma te dire que oui ca arrive que les pnmeus crient.
Si tu fais crier tes pneus 'dans une curve à 210km/h', tu chauffes mal en crisse
Sur MR, je pensais qu'on était pas mal tous rendu a un age ou on avait dépassé ce genre d'éconobox...
Ok p-e pas econobox mais compact sport metton...