Kamikazz
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et alors...on parle pas de faire des pull de course avec tout les char sur la route le matin et le soir.
Je fesait la 116 de st-basile pour aller a montreal et le drz meme stock avait aucun trouble a rouler 110....ce qui est ben en masse pour la circulation normale du matin/soir.
Le DR650...je me demande toujours pourquoi il existe depuis l'Existence du DRZ sérieux. il a rien de plus ...tout en moins: suspension, moteru, frame, etc,etc la seule chose de mieux est la bourrure du banc :|
Le DR650 vise une autre clientèle (cette règle s'applique aussi au KLR650 ou XR650). Ces 650 archaïques sont plus des tracteurs de gravel. Tu veux monter dans les ZEC ou gros chemin forestier, encore plus si tu es chargé comme une mule, c'est un 650 qu'il te faut et non un DRZ (ou un 250cc).
Un 650 va être moins fatiguant dans la gravel à cause du poids et du siège (ou de leur bulle sur le KLR). Ce sont des trains sur rails dans les chemins forestiers.Le DRZ va suive, c'est sûr, mais ça risque de louvoyer un peu plus... toujours à corriger un peu...