2019 Toyota Corolla Hatchback

the good thing about the corolla is that I can drive like a douchebag and nobody cares, and those that do, they pardon me because.... welll.... because I'm stuck driving a corolla haha ....
 
Les lumieres arriere sont presque pareille que la Astra de Vauxhall
1920px-2017_Vauxhall_Astra_Design_1.4_Rear.jpg
 
the good thing about the corolla is that I can drive like a douchebag and nobody cares, and those that do, they pardon me because.... welll.... because I'm stuck driving a corolla haha ....
Nissan leaf c'est encore mieux, pas de vvti dans la panne!
 
On a été très déçu du coffre de la IM. C'est a peine plus grand que celui de la Yaris.

Même chose pour le CH-R, il est assez grand mais a cause de la ligne du toit et la forme du hatch on ne peut pas piler très haut. Pour l'habitacle aussi c'est petit. C'est bon pour Gino et Ginette 57 ans qui vont faire leur petite épicerie une fois par semaine mais pour une famille c'est ridicule l'espace aux jambes en arriere avec un conducteur de 6 pieds en avant.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
Je la comprends pas l'engouement pour les CUV pas pratique pas d'espace. Toyota CH-R ils sont pas dedans à n'offrir le AWD comme les HRV,CX3 etc.

Et la différence de prix est parfois est tellement ridicule pour upgrader au modèle SUV que c'est un no-brainer pour plus d'espace, de puissance.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Je la comprends pas l'engouement pour les CUV pas pratique pas d'espace. Toyota CH-R ils sont pas dedans à n'offrir le AWD comme les HRV,CX3 etc.

Et la différence de prix est parfois est tellement ridicule pour upgrader au modèle SUV que c'est un no-brainer pour plus d'espace, de puissance.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Je serais quand même curieux de voir le pourcentage de ceux qui sont vendu AWD !!!
 
Moi j'ai des barres de toit sur mon gti pour trimbaler mes vélos a la montagne pis je les enlève l'hiver.. un de mes amis a une GTI pis il a acheté des barres de toit ''parce qu'il aime le look''.... il s'en est jamais servi... fail! Donc dans bien des cas, c'est la deuxième option.. btw, les barres sur la corolla sont laite en tbk et semble beaucoup trop large pour la voiture..

Sur ce, est-ce qu'il y a des date de sortie pour l'arrivée en concession des Rav4 2019 ?

http://www.autoguide.com/auto-news/...ntent-unsold&utm_source=Rav4World.com20180328

Disponible l'hiver prochain. Beaucoup de nouveau feature en tout cas. Et la puissance envoyé a 50% au roues arrireres désormais.
 
Pareil à l'actuelle Corolla iM (aka Scion iM aka Matrix 3rd gen), même les roues sont quasiment les mêmes.

Beau véhicule!
 
Ils attendent quoi pour en faire une version AWD... Même la Matrix l'était il y a 15 ans.

C'était excessivement populaire pour le marcher Canadien
 
Ils sont même pas capable de nous donner le C-HR AWD.. serait surprenant qu'il sorte celle là 4 roues motrices.. Dommage parce qu'elle semble pas mal réussi.
 
A mon avis elle est dans les plus belles compactes hatchback sur le marché. Est-ce que le 2.0 de 168hp qui est essayé dans l’article va etre le moteur le plus puissant, ou va etre disponible avec la 6spd?

Ca va etre interessant de comparer ca avec une Golf pour la conduite mais il va rester a connaitre le prix. A 2-3000$ de plus que la Golf par exemple, c’est pas la fiabilité Toyota qui va l’aider.
 
Back
Top