Mais me semble que ça l'air pète-yeule comme char.
Elle est folle.
Je viserais davantage une C8 de base , je les trouve tentantes à ce prix là.
Mais me semble que ça l'air pète-yeule comme char.
perso, j'irais avec une Z51 qu'une de base...
perso, j'irais avec une Z51 qu'une de base...
perso, j'irais avec une Z51 qu'une de base...
mais on sait que t'ira avec ni une ni l'autre...
Toujours facile à dire quand tu n'est pas acheteur et que tu n'as pas à sortir l'argent de tes poches.
je comprends pas pourquoi ils disent ca, un mid engine RWD est bien plus neutre et stable qu'un front engine RWD...
C'est certain que quand ca décroche par contre ca swing un petit peu plus, mais la grip est plus facile à regagner aussi.
Bref j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes en parle comme si c'était pas aussi prévisible qu'un front engine...
Ils disent qu ils ont fait exprès pour la mettre understeer pour éviter à tous ceux qui n ont jamais conduit de mid engine de faire un carnage...
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mais on sait que t'ira avec ni une ni l'autre...
Toujours facile à dire quand tu n'est pas acheteur et que tu n'as pas à sortir l'argent de tes poches.
Ils disent qu ils ont fait exprès pour la mettre understeer pour éviter à tous ceux qui n ont jamais conduit de mid engine de faire un carnage...
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ça pas rapport lol... C'est juste que si tu es dans le marché pour ce type de voiture et que le package Z51 est si alléchant comparativement à le modèle de base, bien tu y vas avoir le modèle le plus intéressant pour la différence de prix.... Tu le récupères à la revente en même temps.
Pourquoi n'as-tu pas acheté une A4 au lieu d'une S4? Pourquoi n'as tu pas acheté une Cayman de base au lieu de la S édition limité?
Je suis certain que V8-4ever n'était pas intéressé à la Camaro RS quand il magasinait sa voiture.
Sinon, non en effet, je ne planifie pas dépenser 85k sur une voiture 2 places prochainement. Pas à cause d'une question de moyen, mais bien une question de priorité.
La démarche pour reprendre le contrôle est contraire à l'intuition normale. Understeer tu lache le gas et garde ton volant dans la même trajectoire, un novice va s'en sortir facilement. Oversteer tu braque sens inverse, tu dois parfois donner du gas pour redonner du poids au derrière, crisser les brakes peut-être fatal, pas mal de novice vont se planter. Mid et rear engine ça a tendance à oversteer naturellement. Pas mal de mononcle se planterait solidement lol