2022 wrx

C'est pas drôle pareil on est rendu fou comme de la marde quand on réalise que le véhicule va sortir avec une transmission manuelle

https://www.carthrottle.com/post/pr...vaSYLGTRrehfI6fYXFXp1brZhewJqgfr5cqRCzG_nCBr0

C’est tellement vrai hier au dévoilement de la 400z ont entendait rien pendant toute la présentation sauf quand il on dit qu’elle viendrait avec une transmission manuel les réactions et applaudissements ce sont fait entendre.

Mais il recommence a avoir un réel engouement pour les voitures sport manuel d’après moi leurs morts est de moins en moins proche.
 
C’est tellement vrai hier au dévoilement de la 400z ont entendait rien pendant toute la présentation sauf quand il on dit qu’elle viendrait avec une transmission manuel les réactions et applaudissements ce sont fait entendre.

Mais il recommence a avoir un réel engouement pour les voitures sport manuel d’après moi leurs morts est de moins en moins proche.
Selon le guide de l'auto, Nissan a dû répondre à la grogne populaire et a ramené la Sentra S de base manuelle pour 2021.

Overall la tendance ne va pas changer, mais si on peut avoir un minimum de choix d'ici à ce qu'on doive acheter électrique c'est déjà ça. Après, les problèmes de rev hand et dbw demeurent.
 
C’est tellement vrai hier au dévoilement de la 400z ont entendait rien pendant toute la présentation sauf quand il on dit qu’elle viendrait avec une transmission manuel les réactions et applaudissements ce sont fait entendre.

Mais il recommence a avoir un réel engouement pour les voitures sport manuel d’après moi leurs morts est de moins en moins proche.
Ça commence un achat à la fois, si le monde les achète, il va en rester encore un certain temps
 
Selon le guide de l'auto, Nissan a dû répondre à la grogne populaire et a ramené la Sentra S de base manuelle pour 2021.

Overall la tendance ne va pas changer, mais si on peut avoir un minimum de choix d'ici à ce qu'on doive acheter électrique c'est déjà ça. Après, les problèmes de rev hand et dbw demeurent.

l'année passé nissan et KIA on remis une transmission manuelle dans la sentra SR et la forte5 GT....qui n'étais pas offerte a leur lancement respectif

clairement les constructeurs on compris que la transmission manuel ne se vend pas dans modèle de base mais quand on parle modèle plus sport (lol) d'une voiture économique et bien la la transmission manuel est requise pour un bon pourcentage des acheteur ciblé

P.S. si une personne veux s'achetr une civic de base (only CVT dans toute la gamme) il est mieux aller chercher sentra SR manuelle (pas CVT nissan..lol).....la sentra SR (manuelle) reviens au meme prix que la civic LX
(
 
oh boy l'esti d'écran de marde lol

le reste n'est pas si mal, une évolution sans tout chambouler. Au moins, les rims sont plus beaux
 
Vraiment bien. Look ok, c'est plus une évolution. C'est surtout cool d'avoir le FA24 comme motorisation!
 
Finition affreuse à l'intérieur. Subaru sont rendu les pires de l'industrie pour la qualité de finition intérieure. C'est austère, couleur sombre, plastique dur/cheap.
 
Ouin pas trop fan du look.. Surtout des ailes angulaires en plastique!

On verra bien en vrai.. anyway le modèle précédent n'était pas un synonyme de beauté non plus.
 
Finition affreuse à l'intérieur. Subaru sont rendu les pires de l'industrie pour la qualité de finition intérieure. C'est austère, couleur sombre, plastique dur/cheap.

C'est dur à dire a moins d'embarquer dedans :dunno: perso j'aime beaucoup le look de l'intérieur. Le plus gros downside c'étais le radio/système de son qui était a chier, on verra. Faut pas oublier que c'est une voiture d'a peine plus de 30 000$.

Pour les ailes, après avoir eu deux VW que la peinture écaillais dans les ailes, j'aime bien les voitures avec des fenders en plastique aha..
 
Wtf les trims d ailes en plastoche SUV style.... C'est laid longtemps

Ailes et stance de SUV... La WRX est rendu un cross over?


#savethemanuals
 
Back
Top