la Z et la supra, des 6 cylindres twin dans les 45k$, ca va vraiment être les prochains 2JZ du monde du tuning
Bon pas pour faire mon technique, mais la supra c'est un single turbo et le char est genre 65kla Z et la supra, des 6 cylindres twin dans les 45k$, ca va vraiment être les prochains 2JZ du monde du tuning
Il a pas dit I6, il a dit 6 cyl. La Z c'est un V6 3.0TTLa Z sera un Inline 6?
Il a pas dit I6, il a dit 6 cyl. La Z c'est un V6 3.0TT
damn tactile controls on the steering, what a bad trend
Il faisait reference au 2JZ...
"contacter ton vendeur". C'est une Nissan, pas une Ferrari, ton vendeur sera au courant en même temps que le communiqué de presse relayé partout et en même temps que le configurateur sera mis en ligne sur Nissan.caau début il m’a parler d’avril ou mai et que le 18 août après le dévoilement il était pour recevoir le catalogue de commande mais a voir les renseignements de Nissan c’est un model 2023 et les premières seront livrées l’été prochain donc d’après moi la configuration ne sera pas pour toute suite je vais le contacter prochainement pour voir si il a plus de détails.
merci mon expert Nissan! Mais c’est faux il reçoivent des communiqués pareil venant de Nissan Canada . Ça pris 3 mois avant qui me donne le ok pour le dépôt quand ils on reçu la confirmation de Nissan que la z était pour belle et bien être une voiture de production à partir de là ils m’ont appeler pour me dire on peut maintenant prendre ton dépôt et il a eux aucune confirmation sur leur site web à se propos donc tes dires font pas de sens ."contacter ton vendeur". C'est une Nissan, pas une Ferrari, ton vendeur sera au courant en même temps que le communiqué de presse relayé partout et en même temps que le configurateur sera mis en ligne sur Nissan.ca
Laisse le fairemerci mon expert Nissan! Mais c’est faux il reçoivent des communiqués pareil venant de Nissan Canada . Ça pris 3 mois avant qui me donne le ok pour le dépôt quand ils on reçu la confirmation de Nissan que la z était pour belle et bien être une voiture de production à partir de là ils m’ont appeler pour me dire on peut maintenant prendre ton dépôt et il a eux aucune confirmation sur leur site web à se propos donc tes dires font pas de sens .
Bon pas pour faire mon technique, mais la supra c'est un single turbo et le char est genre 65k
Mais je comprends le point que ça risque d'être des powerhouse
Supra c'est un Twin-scroll turbo!
merci mon expert Nissan! Mais c’est faux il reçoivent des communiqués pareil venant de Nissan Canada . Ça pris 3 mois avant qui me donne le ok pour le dépôt quand ils on reçu la confirmation de Nissan que la z était pour belle et bien être une voiture de production à partir de là ils m’ont appeler pour me dire on peut maintenant prendre ton dépôt et il a eux aucune confirmation sur leur site web à se propos donc tes dires font pas de sens .
C'est pas mal la même chose qui m'est arrivé avec ma BRZ 2022. J'ai appelé un concessionnaire pour en réserver une et être sûr que le trim et la couleur que je veux va faire partie de la commande initiale. On a toujours pas la moindre idée du prix ou des conditions de financement.
Mais bon, Broody gonna Broody.
il a p-e pas tord, je ne sais pas si les dealer canadien marche comme ca, mais un franchisé n'a pas l'air d'avoir ben ben de power VS le fabricants...
en tout cas, j'en ai appris pas mal dans ce video.
https://www.youtube.com/watch?v=4d88gPxvmFI&t=670s
exact. Je n'ai pas essayé le v6tt de nissan, mais j'ai essayé le b58 et le n55, et c'est impressionnnant VS des moteurs classique 4cyl turbo normal.
Je ne compare pas la puissance ici, mais bien la linéarité de la pédale. Pas trop besoin de upshifter ou downshifter dans le power range, et ni rev match, en partant un 6cyl ca du torque assez linéaire, maintenant bolt un twinscroll...
Le turbo donne du power quasiment en tout temps.
le seul downside c'est tu ne peux pas allez chercher de gros hp pour la même grosseur, mais en daily c'est vraiment plaisant.
j'imagine que le v6tt est parallèle et non séquentiel ? ca ne doit pu se faire du séqeuntiel?
Hate de voir le devant en vrai de la Z, si c'est comme la mk8 golf, toute les critiques pré-release sur les photos disaient que c'était affreux, et pas mal toute les critiques en vrais sont positives.
Tu vas quand même chercher un ptit coté spécial aussi avec un I6 vs V6, c'est pas parreil, ça sonne pas parreil aussi. Je trouve les I6 plus des high rever de course, plus onctueux que des V6 qui offre plus du mid range punch, son plus exotique aussi. C'est simpliste comme affirmation mais dans mon livre un I6 est une application plus sportive qu'un V6. Un B58 pedal to metal, ça reste un B58 pedal to metal, sourrire instantané!
effectivement, surtout que les V , les connecting rod travaille en angle , donc bilan un peu moins efficace. Mais plus facile à gérer la balance de poids du véhicule.
J'ai eu des V6 et des I6, et je trouve plus facile à travaillé sur un I6, et surtout subjectivement le I6 plus beau en dessous du hood
pour le son, en général les I6 sonnent mieux, oui, mais le VQ35DE reste , perso, un des plus beau son ever des 6, oui mieux que le vr6. Mais ca reste personel.
Le turbo setup change le sont pas mal. Un N54 tt ca sonne vraiment pas beau, ceux qui bolt des single BT , un n54 ou un 2jz, faut être conaisseur pour enttendre la différence