2024 911 S/T

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
Ils sont rendus à 98674 versions de la 911, mais je crois que celle-ci est celle qui me comblerait sur tout les aspects

Elle est ''spec '' comme je l'aime en plus

 
Last edited:
Déjà toutes vendues au chum ou proprio des dealers pour être reflippées rapidement à gros profits avec 200km...

La GT3 RS est too much pour moi.. Et elle est manuelle en plus

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
 
Déjà toutes vendues au chum ou proprio des dealers pour être reflippées rapidement à gros profits avec 200km...

La GT3 RS est too much pour moi.. Et elle est manuelle en plus

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Vrai a 98% :)

Je trouve ça un peu cher. Je me demande si ça va garder la valeur.
 
Un autre char que personne pourra avoir, next
Aucun intérêt à voir ces reviens là honnêtement.

Aussi intéressant que de voir un review de l'hôtel privé de Elon Musk

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk
 
Je pense pareil Je ne comprend pas le but de ces 1001 reviews là sur un char que personne ne pourra mettre la main dessus. C'est pas comme si la 911 en général était en quête de popularité..
 
Aucun intérêt à voir ces reviens là honnêtement.

Aussi intéressant que de voir un review de l'hôtel privé de Elon Musk

Sent from my Pixel 8 using Tapatalk

Déjà toutes vendues au chum ou proprio des dealers pour être reflippées rapidement à gros profits avec 200km...

La GT3 RS est too much pour moi.. Et elle est manuelle en plus

Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk

True story.

Meilleur char du monde, mais tu peux pas en avoir un, même si t'avais l'argent on t'en vendrait pas un 🤣
 
Porsche avec leur 1001 version... quel tlm aimerait, mais pratiquement personne peut acheté... même si ta le cash...

Bien curieux de voir leur virage électrique... je trouve qu'une Porsche électrique n'a pas la même ''épice'' que la recette original à combustion...
 
Back
Top