26 years old, single for a while, wondering what's going on

Don't worry about being single for longer than expected, it all comes and goes naturally.. Its a cycle.
As for everyone around you getting married and having kids etc..


Remember this rule : Where there is a beginning there was an end, where there was an end started a new beginning !
 
I got out of a 7 year relationship not so long ago.Pretty scary when you are 29...
I started to go out in clubs and bars but found nothing good.
I have now a new gf that I met on Reseaucontact. Maybe you should try too ! either reseaucontact or Plenty of fish.

Good luck !


À part pour fourrer, tu ne trouvera rien de bon dans les clubs et sur internet pour une relation stable. C'est les restants des restants.

Essayez de cruiser dans l'ascenseur au bureau, en allant au café le matin, au lunch sur l'heure du diner, etc. C'est plein de belles filles avec du potentiel dans les tours à bureau. Un autre bon truc pour une fille avec potentiel c'est d'aller au musée. Aucun gars aime aller là, c'est bourré de filles seules et c'est quand même facile d'approcher en discutant de l'exposition. Pas oubligé que ça soit un musée trop plate, ça peut être Pointe à Callieres ou le musée de la civilisation, etc.
 
À part pour fourrer, tu ne trouvera rien de bon dans les clubs et sur internet pour une relation stable. C'est les restants des restants.

Essayez de cruiser dans l'ascenseur au bureau, en allant au café le matin, au lunch sur l'heure du diner, etc. C'est plein de belles filles avec du potentiel dans les tours à bureau. Un autre bon truc pour une fille avec potentiel c'est d'aller au musée. Aucun gars aime aller là, c'est bourré de filles seules et c'est quand même facile d'approcher en discutant de l'exposition. Pas oubligé que ça soit un musée trop plate, ça peut être Pointe à Callieres ou le musée de la civilisation, etc.

Moi ca a bien marche sur internet.
Ca en a pris 3 et la 4ieme etait la bonne.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que sur internet se sont des restants... D' apres moi les chances de rencontrer quelqu'un sont pas mal plus grande en allant sur un site de rencontre avec des millers de femmes que si j' irais me louer un film au videotron non ?
En plus de ca tu peux voir son but sur le site alors si tu veux une realtion stable et qu'elle veut juste un ami avec benefices ben tu le sais tout de suite. Il n'y a pas de perte de temps.
 
Enjoy ur single time, especially after a long relationshit; date date date! dont go rushing into a relationship just cause ur lonely.
I like to date from spring to fall.. pick a girl i like n try something "serious"? thru the winter.. if it doesnt work dump her in the spring n go out dating again :)
 
Moi ca a bien marche sur internet.
Ca en a pris 3 et la 4ieme etait la bonne.
Je ne vois pas pourquoi tu dis que sur internet se sont des restants... D' apres moi les chances de rencontrer quelqu'un sont pas mal plus grande en allant sur un site de rencontre avec des millers de femmes que si j' irais me louer un film au videotron non ?
En plus de ca tu peux voir son but sur le site alors si tu veux une realtion stable et qu'elle veut juste un ami avec benefices ben tu le sais tout de suite. Il n'y a pas de perte de temps.

Pour une fille, c'est super facile de rencontrer quelqu'un. Si la fille en est rendue à rencontrer sur internet, c'est certain qu'il y a quelque chose qui cloche. Ça c'est mon opinion.

Ceci étant dit, si tu es satisfait comme ça bien c'est tant mieux pour toi.
 
C' est plus facile pour une fille rencontrer en effet mais quand tu travail et tout et tout c'est rapide et efficace internet. Je dois etre chanceux parce qu' apres 3 mois je n'ai encore rien vu qui clochait.
Il doit y avoir des cas problematique dans la gang mais faut pas toute les mettres dans le meme panier.. C' est comme dire qu' au musee c'est toute des criss de neurd a lunettes qui mange bio et ecoute du Indie.
 
FRIDAY
KITCHEN
CLASSES

they are all (woman) Single, or in boring relationship

be cocky be you and don't just the most easy one .. go for the hard one after every one will want a taste of you
 
Thanks guys for the input. Right now I just want to make it clear that I am not desperate, I am not looking for anything serious, I'm just concerned that if I keep up this attitude, I'll be in the same place emotionally 10 years from now.

But seeing as it's still possible to find someone and build something at 30+ it's much better.

Vous savez l'expression a 25 ans sont toutes folles ou en couple, ou les deux. Je commence vraiment a y croire!
 
cherche pas! laisse la venir a toi ;)

frenk ya pas de trouble encore comme dit dans un autre thread il cherche dans les ecole secondaire...
 
FRIDAY
KITCHEN
CLASSES

they are all (woman) Single, or in boring relationship

be cocky be you and don't just the most easy one .. go for the hard one after every one will want a taste of you

Ya tu des cours en français ?

Tu connais une belle place ?
 
Check l'ithq!

j'ai fais un tour sur ithq, et sa semble être uniquement des cours pour être cuisinier de profession. moi j'aime sa faire à manger, mais sa me tente pas d'être cuisinier professionnel lol en plus j'ai perdu l'odorat dans un accident, sooo IM FUCKED in kitchen
 
Dude...i've been single for 6 years now (And I aint that ugly). I was married for 9 years, with the same women for 12. Had a gf after, lasted 3 years and another for 1 year... got screwed twice man!!. Yes, i do miss having feelings for someone, but I have my daughters for that..and now a dog too :p

Single life is great.. has is good and bad days, but don't worry, there is someone for everyone out there, just don't rush things. Soon or later it will happen :)

Open an account on POF and enjoy for a while ;)

Good luck :)

MR
 
J'ai 27 ans j'suis célibataire depuis un peu moins de 2 ans. Relaxe avec ça ... moi la raison c'est que je suis devenu super trop sélectif pcq avec le temps tu fini par savoir ce que tu ne veux pas ... et ce en plus de déjà savoir ce que tu veux, ça limite un peu les options. J'ai été en couple 3 ans de temps et après ma rupture j'ai eu le même même feeling que tu viens de décrire. Cette année là ça été plutôt mauvais, mais après tu réalises que finalement la vie de célibataire est belle ... et que de vivre avec une fille que t'aimes 'moyen' ça en vaut juste pas le coup. C'est divertissant c'est pas mal tout. C'est triste à dire, mais pogne toi une rebound ... au moins tu vas pas passer ton 'wtf moment' avec une fille bien.

C'est sur que je capote un peu sur mon age pcq j'veux des kids, j'commence à vouloir en rencontrer une qui va m'faire triper. J'ai ma maison, ma carrière ma vie va à merveille ... manque juste la famille. Moi c'est la stabilité qui m'a frappé, mais pas question de faire ça avec n'importe quelle chaudronne.
 
I feel forever alone, all the decent firls at university already have a boyfriend :(. J'aurais du aller en réadaption ou en physio, j'ai un cours à leur pavillon et y'a 90% de filles.
Mais je fais rien pour m'aider, je suis picky alors que je suis mauvais séducteur, et je sors peu, donc je suis le seul à blâmer.

À part pour fourrer, tu ne trouvera rien de bon dans les clubs et sur internet pour une relation stable. C'est les restants des restants.

Essayez de cruiser dans l'ascenseur au bureau, en allant au café le matin, au lunch sur l'heure du diner, etc. C'est plein de belles filles avec du potentiel dans les tours à bureau. Un autre bon truc pour une fille avec potentiel c'est d'aller au musée. Aucun gars aime aller là, c'est bourré de filles seules et c'est quand même facile d'approcher en discutant de l'exposition. Pas oubligé que ça soit un musée trop plate, ça peut être Pointe à Callieres ou le musée de la civilisation, etc.

Lol, je suis allé au musée avec une amie vendredi passé, mais elle a déjà un chum, donc je suis définitivement dans la friend zone.
Mais c'est pas une mauvaise idée d'y aller seul.
 
Last edited:
^^ "Reste un peu indifférent mais pas trop"

Nenon, tiens toi occupé, comme ça tu vas vraiment avoir de quoi d'autre à faire que de te dire "bon ben à soir je joues tu à l'indifférent ou je l'appelle?" et de constamment jouer avec cette balance là dans ta tête au lieu de la vivre par tes hobbies et autres activités.

Quand tu commence à rusher parce que la solitude pointe le bout de son nez, jouer à une game d'attitude mentale et te poser des questions sur la perception que les filles ont de toi est la dernière chose que tu as besoin. Est-ce que j'ai l'air trop dépendant? Est-ce que je devrais la texter? This is not the kind of game you need cause you are only playing it on yourself. Sitting at home in your head and telling yourself "Tonight I'm not calling her" is infinitely more self conscious than not calling her because you were out to the gym, jamming with friends or taking a cooking class or whatever. Not saying it should never happen, but it should not always be like that, you need to keep yourself busy.

See what I mean?

You do need some self control to avoid freaking girls out, but this should be obvious to any sane person, and your "game" should not be strictly based on this, because at some point there should be a reason why you are not needy, attention dependant, or completely swerving off your path for any given girl, and that reason is that before you met her, you were already doing a bunch of fun shit, and you keep doing them after you know her which is why you don't always have time to see her/call her/bang her (yes).

Tiens toi OCCUPÉ, voit tes chums, etc. It's not about wondering what you should do, it's a bout deciding what you like to do and doing it.

so far in this thread ur 2 for 2 , spot on !
 
tu me croiras peut être pas mais le meilleur endroit pour rencontrer c'est dans le transport en commun (métro/autobus)... tu fais un sourire et tu parles de la météo pour briser la glace, après le reste se fait seul!
 
Back
Top