335i ou M3

==> Masterboost

Premierement quand tu parles de techno.. ca veux tu dire "I want " ?

parce que moi je vais prendre un V8 assemble a la main avant n'importe qu'elle cochonnerie qui va te lacher au 6mois ... je pense entre autre aux pompes a gaz\injecteurs\coilpack\direct injection = carbon build up.. et la liste continue..

Ford :yikes:.. c bien beau le moteur... mais la transmission > not so much... pi faudrais que tu me payes pour que je me promene en Mustang.

Je comprend ton point de vue avec tes cheap horse power.. c cool *tu*
moi aussi jai deja eu une GLI avec plein de bolt-ons pi ca marchait.. et ca pas couter cher

jpense juste qu'il ya un categorie de gens qui commence par les tunes\exhausts
pi qui mettent des springs pour le look

et l'autre categorie de monde (les enthousiastes) qui mettent des BBK, coilovers, sway bars avant d'avoir 500 WHP !

Oh and BTW jai quasiment acheter une 335is DCT pour remplacer ma M3..
mais jai finalement fait un choix avec mon coeur, jai achete un V8 :D


on this..happy WasteGAte rattle my friend
*blah*
Bon Master arrêté de niaiser , mes tes tires de course et va y montrer ce que vaut tes bolt on sur une track. Pierl bonne chance avec ton V8 et si ca lieu , tu me feras un tour de RS4 ... Malade cette thread , y faut de la confrontation pas juste des paroles , finis la théorie de l'un pi l'autre . Maintenant je veux du concret .
Ha Ha lol:D
 
Est-ce que je lis un gars avec une RS4 rire des troubles d encrassement de carbone du a l injection directe... :laugh:

et un gars avec un E36 M3 qui n a même pas un vrai moteur ///M high rev :p pis qui rajoute un kit turbo pour avoir un peu de power, dénigrer les N54/N55... :yikes: :p

comme marc dit c est très drôle parfois ce thread...!!
 
Est-ce que je lis un gars avec une RS4 rire des troubles d encrassement de carbone du a l injection directe... :laugh:

et un gars avec un E36 M3 qui n a même pas un vrai moteur ///M high rev :p pis qui rajoute un kit turbo pour avoir un peu de power, dénigrer les N54/N55... :yikes: :p

comme marc dit c est très drôle parfois ce thread...!!

Je voie pas ou ce que j'ai dénigré les N54/N55... a vrai dire je voie même pas ou j'ai parler de moteur tout court.... a oui c'est vrai j'ai fait mentions du feeling...
Desfois il en a qui comprene ce qu'il veulent comprendre..
 
Est-ce que je lis un gars avec une RS4 rire des troubles d encrassement de carbone du a l injection directe... :laugh:

et un gars avec un E36 M3 qui n a même pas un vrai moteur ///M high rev :p pis qui rajoute un kit turbo pour avoir un peu de power, dénigrer les N54/N55... :yikes: :p

comme marc dit c est très drôle parfois ce thread...!!


cetait en parlant du moteur 6.2l de mercedes si tu lis bien le thread

et en passant chuis pas ds le thread pour comparer mon RS4.. tinquiete chuis tres au courant de mon probleme lol.. ( meme s'il y beaucoup de progres fait sur cette voiture dernierement; mais ca c'est une autre discussion)

jpensais que le but du thread cetait de comparer les 2 modeles..

-la M3 est un package bien balancé et plus exclusif quand y sort de l'usine, full of win out of the box = EPIC car !

-la 335i est + que competente quand elle est tunée..jai jamais dit le contraire, mon probleme avec la 335.. c'est que mes deux matantes 50 et + c'est leur daily driver.. (aumoin la 135i a un petit je ne sais quoi..)

l'idee c'est pas de coursé pour prouver c'est qui a les plus grosses ballz, c'est de savoir c'est laquelle des deux voiture tu veux ramener chez vous..

M3 pour moi..
 
en effet, chacun ses gouts... comme j'ai déja dit, quand tu rev a 8000rpm, tu as l'impression que tout veux arracher, mais mosus que ca chante.. moi je préfère shifter a 6000-6500rpm... dans ce temps la, un moteur comme le S54 ne sert absolument à rien...

de dire que le N54/55 est une merde qui lache à tout les coins de rue !? c'est comme dire que les S54 saute tous sur la track... moi j'ai eu une M3 E46 que tout a laché, et deux E36 que tout a survécu... alors que d'autres c'est l'inverse ! alors à chacun ses conclusions,

back to topic
M3 E46 > E90/E92 335 - si vous faites pas mal de track, et que la suspension ferme ne vous dérange pas trop
E90/E92 335 > M3 E46 - si vous êtes une grosse matante qui aime tappé le gaz à 120kmh et aimez le torque à bas régime... et la souplesse de la suspension...
 
back to topic
M3 E46 > E90/E92 335 - si vous faites pas mal de track, et que la suspension ferme ne vous dérange pas trop
E90/E92 335 > M3 E46 - si vous êtes une grosse matante qui aime tappé le gaz à 120kmh et aimez le torque à bas régime... et la souplesse de la suspension...

Bon first avant de parler ,il faut se regarder ...Je m'excuse tes pas en moyen de me traiter de matante .

l'idee c'est pas de coursé pour prouver c'est qui a les plus grosses ballz, c'est de savoir c'est laquelle des deux voiture tu veux ramener chez vous..

M3 pour moi..
Plus grosse ballz ? Vous essayez pas vos machine ? Entk continuer de la frotter , ca dois etre propre ...
 
Bon first avant de parler ,il faut se regarder ...Je m'excuse tes pas en moyen de me traiter de matante .


Plus grosse ballz ? Vous essayez pas vos machine ? Entk continuer de la frotter , ca dois etre propre ...


si tu le dit... j'ai eu deux M3 E36, une M3 E46, la j'ai une 335XI que j'adore..
 
Pi quand tu file matante tu prend la XI ? Lol

absolument pas ! je reprenais les termes de l'autre ! personellement je la préfère grandement à mon M3 E46...

je dirais meme que j'ai un choix entre mon M3 E36 turbo et mon 335XI, je garde le 335XI.. c'est un meilleur "all around"

de toute facon ca va s'éterniser.. c'est comme le monde qui postait sur e46fanatics pour savoir qu'est-ce qui est le mieux entre une M3 E46 et une 335 E90/E92... tu es sur un forum de E46 à quoi tu t'attend comme réponse ! et vise versa sur e90post...
 
matante +DP+ vishnuu rev3 > Masterboost

Tes comique pareil Lol


absolument pas ! je reprenais les termes de l'autre ! personellement je la préfère grandement à mon M3 E46...

je dirais meme que j'ai un choix entre mon M3 E36 turbo et mon 335XI, je garde le 335XI.. c'est un meilleur "all around"

de toute facon ca va s'éterniser.. c'est comme le monde qui postait sur e46fanatics pour savoir qu'est-ce qui est le mieux entre une M3 E46 et une 335 E90/E92... tu es sur un forum de E46 à quoi tu t'attend comme réponse ! et vise versa sur e90post...

Alors on pense pareil Bimmer specialiste , je te salut ami et pour revenir au sujet : une 335i all the way .
* * ** *
 
Back
Top