4efte/5efte GT25/TD04 manifold group buy

Status
Not open for further replies.

Loki

Legacy Member
Hey,

I'm trying to organize a group buy for T25 exhaust manifolds for Tercel/Paseo/Starlet from WickedEP Racing (WEPR). These guys do exclusively 4efte/5efte setups and do really good work, they have an excellent reputation in the community. I have their CT9 downpipe and it's very good.

The manifold looks something like this, this is a TD04 variant. Notice that it clears the stock radiator. The material for these prices is mild steel.

newtd04kit10.jpg



We have 2 people right now, if we get 5, the price is $365USD per manifold. If we get 10: $330USD.

External wastegate port is an option for $25 extra.

------------------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Je voudrais organizer un achat en group pour manifolds TD04 ou T25 pour 4efte ou 5efte. Ils viennent du compagnie WickedEP Racing (WEPR), qui sont bien reconnu dans le monde Paseo/Tercel/Starlet. J'ai leur downpipe sur mon setup maintenant puis on es vraiment bien fait.

Voila un variant TD04:

newtd04kit.jpg


Le port pour wastegate externe c'est un option de $25, puis les couts sont:

Si on achete 5: 365USD chaque
Si on achete 10: 330USD chaque

Fait en acier de 3mm, pas stainless a cette prix, mais stainless est aussi un option pour cette achat, contactez moi pour le prix.

Donc laissez-moi savoir qu'il veut! C'est vraiment le moins chere possible pour cette setup (sauf home-made), puis bon qualite!
 
so they do t25 flanged also (rectangular 4 bolt pattern)

looks good. If it would have been available during summer, i would get that one instead of my custom-made. Still, buy those and boost it up guys, 14pounds is SO great!!
 
Yeah, the group buy is for any mix of T25, TD04, K24/26 or I think CT20 flanges.

The CT9 is a tiny little thing, not much chance of seeing 200hp on that... with a T25 or TD04, verrry different story!
 
ok un interessé !! dit moi la date de l'achat et chui in mon frere me donne son t25 il me manque juste mon maf et jcrois bien que je l'ai
 
Bah selon moi c'est cher 350 pour un manifold, ya plusieurs sites ou tu peux en avoir pour 250 quasiment la même chose chippé et pour 300 ten a en stainless ak waste gate externe... Selon moi c'est pas la meilleure offre

Et pour un 250whp c pas le manifold qui fait tout lol ça prend le turbo, des bon settings d'ECU et des connaissances + pas mal d'argent... Je suis présentement en train de me monter un 5efte don je sais de quoi je parles et je roules un 4efte depuis un ti bout
 
k24/k26 c pas des turbo de volks ou audi ca?

Oui, c'est ca. Bltiz avait un kit K26 pour les Starlets, mais pas encore.


Bah selon moi c'est cher 350 pour un manifold, ya plusieurs sites ou tu peux en avoir pour 250 quasiment la même chose chippé et pour 300 ten a en stainless ak waste gate externe... Selon moi c'est pas la meilleure offre

Et pour un 250whp c pas le manifold qui fait tout lol ça prend le turbo, des bon settings d'ECU et des connaissances + pas mal d'argent... Je suis présentement en train de me monter un 5efte don je sais de quoi je parles et je roules un 4efte depuis un ti bout


Ok site comme quoi par exemple?

C'est pas le manifold qui fait 250whp, c'est vrai, mais comment tu va mette un T25 sans un?;)


Laiussez moi parler a un gars il pourrait peut etre etree interessé

Ok, parfait man, laissez moi savoir!
 
Last edited:
Bon, je voudrais organizer tout ca avant Fevrier, nous sommes 3 aujourd'hui, puis on a besoin 2 encore pour commencer! :D
 
Bon j'ai parler a mon chum y vx pas son projet est tombé a l'eau en fait il foulais comancer son swap sthiver mais y laisse tomber
 
donc bref c pour mettre un plus gros turbo sur les moteur 1.3 turbo de starlet swapper dans un tercel?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top