Jeentonik
Moderator
Je regarde pas vraiment les 4runner à 1000$ parce que ca reste un 4runner à 1000$... j'aimerais ca me pencher en-dessous de celui-là!
Jamais eu de probleme avec ca, ink de l'huile pis des break. Lul.
Tout est neuf maintenant de ce bord-là, encore mieux!
Ton frame est comment? Juste pour le fun
Le lower ball joint qui lâche est un point faible connu des 4runner ( voir mon post plus haut pour les liens aux forum). Quand j'ai acheté le mien c'est la première chose j'ai fait de les remplacer pour acheter la paix.
Pour nuire à ta décision. On a fait un road trip de bike, 3 gars, 3 bike et tout le stock de camping. C'était bien le fun! 13l/100 km de moyenne. On était dans les cotes du Vermont.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20160927/750952e4cab043ad3f0ed6a599559eaf.jpg
Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk
Le lower ball joint qui lâche est un point faible connu des 4runner ( voir mon post plus haut pour les liens aux forum). Quand j'ai acheté le mien c'est la première chose j'ai fait de les remplacer pour acheter la paix.
Pour nuire à ta décision. On a fait un road trip de bike, 3 gars, 3 bike et tout le stock de camping. C'était bien le fun! 13l/100 km de moyenne. On était dans les cotes du Vermont.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20160927/750952e4cab043ad3f0ed6a599559eaf.jpg
Envoyé de mon SM-G386W en utilisant Tapatalk
Le pire c'est que le balljoint était encore correct. Ce qui a lâché c'est les 4 bolts qui lient le LBJ au knuckle.
Quand j'avais posé mon lift kit, j'ai pas mis de loctite rouge sur les bolts, elles se sont tranquilement loussées après 2 mois de daily drive et de trail, pis ça a finalement snappé. La seule chose qui a arraché c'est mon cardan!
Ah ouais! ok, je vais revérifier mes bolts aussi pour être certain!
Quand même drôle de t'avoir jamais croisé encore, je reste devant les serres St-Élie/boulevard industriel. Des 4runner comme les nôtres ça court pas les rues dans notre coin![]()