Achat tv et boxing day

y'avais une 4k 50" de marque Element chez target à 598$ au boxing day ... les chariot plein à l'entrée pis 2-3 de partie ...
 
Lol a tout le monde qui essaient de refiler leur vieux stock a Broody :p passes chez nous j'ai mon sous-sol à débarrasser :D
 
Qu'est ce que tu as dans ton sous sol?


Je vais checker et faire l'inventaire. J'ai une genre de table avec un trou pour mettre un pot de fleur au milieu, un frigo mais ca c'est nasty il a pas servi, un vieux orgue electrique lol, etc etc
 
J'ai de l'espace limité, je dois choisir les cochonneries à collectionner avec soin! Je ferai les ventes de garage cet été :D
 
^^^
http://www.avsforum.com/forum/139-di...libration.html



Les gros deal boxing day vont sortir seulement le 24 parce que les magasins veulent pas se faire competition sur les même modèle.

Si tu veux une bonne image sans avoir une TV de marque de renom en amerique du nord tu peux checker la 40K20D de hisense.

Sinon je te conseil la 40L1400UC de toshiba si tu peux la trouver a bon prix. C'est pas du haut de gamme mais c'est ce que j'acheterais avec ton budget.

J'ai entendu des bonne choses des Vizio mais je les ai jamais vendu donc je peux pas dire grand chose.

Source: ex vendeur de TV

P.S. Ca pourrait valoir la peine de mettre un peu plus et d'acheter une 120hz. À toi de voir.

Tu connais bien Hisense @Marino?
Raconte nous un peu...
 
Back
Top