J'ai areter de lire apres une 30aine de reponse parce que je trouvait jsute ca trop drole.
1) Un char de $35, 000 c'est absolutement rien. C'est meme a peu pret le prix moyen d'un char neuf de l'annee, tout modeles et vente confondus. Fak vraiment rien de speciale.
2) Je comprend que c'est fachant si le dealer n'a pas respecter ce qu'ils ont dit (promesse de lvirer sur un flotte), mais qu'est-ce que tu fait s'ils ont belle et bien ete chercher le char sur une flotte, et qu'ila vait le 350km la bas deja?
3) Etre le dealer, je te laisserai meme pas la chance de changer d'idee ou de te plaindre. Je cancellerai ton deal drette la pi j'te dirai d'aller voir ailleur car tu ma deja engendrer assez de couts et que la tu chiale a cause d'un peux de mileage.
En gros, je trouve que tu est beaucoup trop exigeant comme client quand tu a juste acheter un Golf GTI. Tu agira comme ca quand tu achete une Ferrari...pi meme la...bonne chance.
Assez drôle comme commentaire. Tu agis comme un boss qui se croit supérieur à ces clients avec ce genre de commentaire. Si tu agis vraiment ainsi avec tes clients, ta business ne fera pas long feu.
Lallier Honda ont agis un peu dans ce genre là en ne voulant pas accoter le prix du concurrent, ils m'ont dit "d'aller voir ailleur". Guess what, j'ai été voir ailleurs pour moins chère. Très heureux de mon achat chez le dealer concurrent, à chaque semaine je me demande si je devrais aller faire un tour chez Lallier voir le directeur pour lui montrer ma belle voiture achetée chez Gatineau Honda. Mais selon moi, l'arrogance à ses limites...